Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix

Aller en bas 
+82
petit-doudou
dodiecg
Anne38
gui4035
Annou
libellule33
kikou1501
Bonne'Heure
Cissouu
trinityst
Nicolas
zombinette
Malo11
Krevêt'
cmoi
costy93
nessie
Nyhna
thebiket
Souris verte
esxcfr
Maximouss
logisup
nas
Christanau
ptitchezpa
pedro91
aude1979
marie83
miasrey
saezia
skyclad
Corail
cécé
Kalista
Shanah
louanie
yomono
rowena
3111delbru
ajt
lilysse
--Purple--
Kairossetti-Sécurange
manued
Bibette
Amande36
Aurelie2219
Lilly
lulu98
sailor
winnie
Damedepique
ptiteféé37
Mimile
sylvie005
windy
mariako
titezo
christonio
choupie
Caribou
Bloop
cecile1313
lenats31
pomeranie
math35
eldaviken
margoton
Try
bebenou
Minouchka
youzilenn
Alojzy
CoCoNut
Kumonosu
Cuinou
Lilibeth
Kéliane
dédédam
chiryanne
Apo
86 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:55

Coucou à toutes !

Je suis toute nouvelle sur le forum, mais je vous ai lues très souvent et surtout attentivement, pour me guider dans le choix de notre nouveau siège auto. Nous avons porté notre choix sur le siège Besafe Izi Kid X3 Isofix, reçu ce matin...

Si ça peut en intéresser quelques-unes, ou pour les curieuses plus simplement, le voici le voilà Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix 777476

Alors le voilà, tout juste déballé :

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix DSC02340

Il dispose d'une barre anti-rebond (pour ne pas que le siège auto se rabatte sur le dossier du siège de la voiture), fixée comme ça :

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix DSC02341

Le dos du siège et la jambe de force

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix DSC02344

La barre anti-rebond montée, la jambe de force fixée

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix DSC02347

La nouvelle version 2010 (X3) dispose d'aimants pour retenir les sangles "ouvertes" (ça fait gadget mais c'est quand même super pratique de ne pas devoir aller récupérer les sangles sous les fesses de bébé Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Mdr_gif )

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix DSC02350

Nouveauté 2010 aussi, l'appuie-tête (réglable en hauteur, classique) est fixé en même temps que les sangles d'épaule, donc elles sont toujours réglées à la bonne hauteur, sans manipulation fastidieuse. Une petite poignée (en blanc) sert à régler la hauteur de l'appuie-tête

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix DSC02352

Et voilà la miss installée (13 mois, 8.5kgs et 73cm), elle a BEAUCOUP de place, même pour ses jambes

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix DSC02353

La place de ses pieds

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix DSC02355

Bébé est vraiment haut par rapport à la portière, il a véritablement un grand champ de vision par la fenêtre

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix DSC02360

J'ai vu que plusieurs se posaient la question : voilà la place qu'il reste pour le passager avec le siège reculé au max derrière le siège auto. On a un Grand Scénic II, et la place est plus que correcte...

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix DSC02363

Et voilà, depuis la place conducteur lol!

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix DSC02367

Voilou !! Si ça peut en éclairer quelques unes, si ça peut aider... ben voilou Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Wub_gif2 En tout cas nous on est vraiment hyper satisfaits, plus que satisfaits par la qualité, la finition, ça a vraiment l'air d'être hyper solide... bon pis les crash-tests sont vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:00

Super siège et super couleur Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix 2677
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:07

Et tu l'as trouvé où ce siège ? Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Rolleyes

En tout cas merci pour le reportage, ça m'intéresse pour plus tard ! Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:14

merci beaucoup pour ton reportage , cela me conforte dans mon choix , c'est celui là que je veux .
Tu l'as eu sur carseat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:15

Où et à quel prix si cela ne te dérange pas...

C'est ce modèle que je vise mais je crois que son prix va me faire très très peur ..... (350 il me semble)

En tout cas super choix ...

Mon souci c'est qu'on peut le fixer uniquement en isofix .... (Mais c'est le problème de beaucoup de siège).
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:17

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Very_ver Merci pour les photos!
Moi j'ai encore le temps hein. Mais c'est chouette de les voir en live.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:22

ninette a écrit:
Où et à quel prix si cela ne te dérange pas...

C'est ce modèle que je vise mais je crois que son prix va me faire très très peur ..... (350 il me semble)

En tout cas super choix ...

Mon souci c'est qu'on peut le fixer uniquement en isofix .... (Mais c'est le problème de beaucoup de siège).

Sur carseat il est même à 455€ Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix 54258 et là pour moi pareil c'est beaucoup trop cher, et en non isofix il est à 370€ sans frais de port... Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix 480210

Je peux aller jusqu'à 300€ mais pas au delà, car là c'est vraiment très cher ! Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:29

Effectivement, là c'est hors de prix .... Je veux bien que cela soit super sécurité mais je ne peux pas. Je fais des ventes pour l'acheter bah je crois qu'il va falloir vider l'appart (ça ne ferait pas de mal d'un coté lol! ) moi aussi 300 c'était mon max....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:35

En rear facing isofix pour les petit budget il y a le Recaro Polaric , par contre il n'est pas tres haut donc pour les grands bébés il peut devenir trop petit avans 4ans.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:44

sachez qu'il y en a moins cher tout aussi performant comme le duologic à 335 euros sinon le izi combi X3 isofix est à 320 euros sur prams purchairs ;le izi combi X1 l'ancienne version le izi kid X3 étant actuellement le plus cher de la gamme
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:00

Il est super le siège!
Ta puce a l'air super à l'aise dedans Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Cool_png

J'adoooore la couleur, j'aimerais tellement qu'il rentre dans ma petite voiture Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Forgive2

En plus mes sièges sont bleu turquoise ce serait trop zoli Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:02

Merci beaucoup pour ce reportage Apollinette Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Clap_gi2 . Je suis ravie que nos sujets sur les sièges dos à la route t'aient aidé dans ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:03

Cuinou, peut-être que quand tu auras un enfant tu auras changé de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:04

waaahouu c'set vrai qu'il est chouette et la miss a encore pas mal de place pour gigoter!!

Mais bon, le prix!! Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix 452548

Mon budget maxi était 250€ ici, donc on état loin du compte!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:04

ohhhhhhhhhhhhhh si ça se trouve Cuinou nous nous a mis un minicuinou en route et tu veux pas nous le dire!!!!!



Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:06

Le Multitech coûte 250 € environ chez Volvo Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:08

enfin mon budget de 250€ c'était il y a 8 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:11

Kumonosu a écrit:
Cuinou, peut-être que quand tu auras un enfant tu auras changé de voiture.

Je ne compte pas changer de voiture...c'était cadeau de mes parents pour mes 20 ans... je suis trop sentimentale Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix 777476

En plus les versions Combi sont maintenant dispo au Portugal dans les revendeurs BeSafe donc facile à trouver et essayer... pratique.

Citation :
ohhhhhhhhhhhhhh si ça se trouve Cuinou nous nous a mis un minicuinou en route et tu veux pas nous le dire!!!!!

Malheureusement non, le jour où ce sera fait la planète entière va le savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:28

Coralie a écrit:
Mais bon, le prix!! Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix 452548

Oh c'est le prix d'une Loola Up + un accessoire Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix 609923


Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix 641966
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:31

Cuinou a écrit:

Oh c'est le prix d'une Loola Up + un accessoire Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix 609923

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:33

mais alors vaut mieux mettre 450euros dans une poussette ou dans un siège auto ?? Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix 641966


Bon là n'est pas le sujet.... J'adore la couleur de ce siège... En ce moment je ne peux mettre 450 ni dans une poussette ni dans un siège auto .... J'ai 6 mois (j'espère) pour trouver l'argent
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:36

Nous on a demandé des sous pour son premier anniversaire, mais bon comme nous coté famille c'est vite restreint on a eu pile ce qu'il nous fallait pour acheter le siège de Philoée.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:41

Alors perso (ne pas frapper! Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Peureux0 ) je dirais le siège auto...

On peut trouver des bonnes poussettes pour pas trop cher Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix 651904


Edit: par contre je crois qu'il serait temps qu'il y ait des solutions pour les plus petits budgets! :sage:


Dernière édition par Cuinou le Ven 30 Avr 2010 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:41

Moi je suis d'accord aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:48

Oui moi aussi... Je pense qu'on se rabattra sur le dualogic mais encore là ça fait pas mal. Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Sueur_g2 Comme tu dis Ninette faudra revendre beaucoup de choses entre deux.

Quoiqu'il en soit, ce siège est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besafe : isofix ou pas?
» Besafe iZi Kid X1 Isofix
» Reportage photo: Besafe IziKidX3 ceinture
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: