Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix

Aller en bas 
+82
petit-doudou
dodiecg
Anne38
gui4035
Annou
libellule33
kikou1501
Bonne'Heure
Cissouu
trinityst
Nicolas
zombinette
Malo11
Krevêt'
cmoi
costy93
nessie
Nyhna
thebiket
Souris verte
esxcfr
Maximouss
logisup
nas
Christanau
ptitchezpa
pedro91
aude1979
marie83
miasrey
saezia
skyclad
Corail
cécé
Kalista
Shanah
louanie
yomono
rowena
3111delbru
ajt
lilysse
--Purple--
Kairossetti-Sécurange
manued
Bibette
Amande36
Aurelie2219
Lilly
lulu98
sailor
winnie
Damedepique
ptiteféé37
Mimile
sylvie005
windy
mariako
titezo
christonio
choupie
Caribou
Bloop
cecile1313
lenats31
pomeranie
math35
eldaviken
margoton
Try
bebenou
Minouchka
youzilenn
Alojzy
CoCoNut
Kumonosu
Cuinou
Lilibeth
Kéliane
dédédam
chiryanne
Apo
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:35

Je sais ce que c'est de chercher....une fois qu'on a trouvé, on est bien soulagée!! Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:37

C'est bêtes, nous ne sommes pas dans les mêmes montagnes....autrement j'aurai "profité" de ta commande pour acheter également le pare soleil....
Revenir en haut Aller en bas
3111delbru
Se tient assis
3111delbru


Nombre de messages : 40

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:51

dommage ..... et ce n'est pas un "quartier" que je fréquente ..... et ma famille est plus dans le sud .....

après, tu sais combien ils te demandent en FP juste pour ça ?
parce que sinon,ça vaut peut être quand meme le coup de la grouper à ma commande (je ne pense pas que juste une canopy me change bcp mes FP depuis l'étranger ? non ????)
et puis, je te le revois après en chrono, depuis la france, ça doit pas faire très cher, ça n'a pas l'air volumineux, ni lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:57

Je regarde ça dans la journée et je te dis (je vais leur envoyer un mail)
Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 371806 pour la proposition!
Revenir en haut Aller en bas
3111delbru
Se tient assis
3111delbru


Nombre de messages : 40

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:21

ok....de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:32

3111delbru, je t'ai envoyé un mp ! Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:39

Hihihi!!
Moi aussi je lui ai envoyé un mal privé....pour lui dire Chyrianne que justement, tu vends le tien sur le forum petites annonces!!
Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
3111delbru
Se tient assis
3111delbru


Nombre de messages : 40

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:44

'trouve pas ou est ce qu'on accède à ses mp..... Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Enerve
pas douée la fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:46

Tout en haut à droite "messagerie"
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:47

Tu dois avoir un icone avec un oiseau bleu (il me semble)
Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 54258
Revenir en haut Aller en bas
3111delbru
Se tient assis
3111delbru


Nombre de messages : 40

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:53

ouiii.... ça y est trouvé ..... Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Boulet2_
je vais aller voir ça .....
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:59

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
3111delbru
Se tient assis
3111delbru


Nombre de messages : 40

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 8:57

A chriryanne : je n'arrive pas accèder à ton annonce.... apparement il faut s'inscrire, chose que j'ai faite mais je n'ai pas d'accès ??!!!!

Sinon, j'ai un autre souci .....quasi décidée dans mon choix, j'ai contacté Hakan pour avoir l'avis confortant du pro en la matière....

et là, il me conseille tout autre chose .....Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Hein430x

suis perdue du coup....

il m'a parlé du "probleme" de l'inclinaison trop verticale de l'izi kid ....? j'ai pas noté sur le forum ce petit souci, ou alors cela m'a échappé ...

lui, il me conseille : duologic,kidzofix ou triofix et cela serait ce dernier qui répondrait le mieux à mes critères .....(à savoir: un siège pas trop encombrant, isofix et facile à l'installation, et confortable....)

suis perdue ....; l'inclinaison de l'izi pose t elle un réél problème?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:22

Coucou!
L'inclinaison de l'izi est abordé lorsqu'on parle de "tête de bébé qui ballotte" pour les plus jeunes.
Ca nous est arrivés une fois, on avait mal positionné la puce dans son siège.
C'est pour ça que je t'avais dis que pour y remédier, il suffit de mettre le bébé plus bas dans le siège Qu'il soit avec les jambes qui remonte légèrement, comme ça la tête est bien calée dans le fond du siège....dur à expliquer!! Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
3111delbru
Se tient assis
3111delbru


Nombre de messages : 40

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:29

coucou :)

le pb de la tete qui ballotte pour les plus jeunes : c'est quel age environ ?

ma fille n'ira pas je pense avant qq mois (elle est encore dans son cabrio et il lui reste + ou- 2 cm) et elle a actuellemnt 10 mois ...; donc c'est bon non ?

je ne pense pas que cela un réél pb ? pour les longs trajets tu arrives à l'incliner correctement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:36

Comme je te l'ai dis ma fille y était pour ses 8 mois environ (elle est de début novembre) et son premier voyage dedans fin Aout a été Vaucluse, 84 - Calvados, 14....
Il ne s'incline pas beaucup, mais elle voyae très bien dedans.
Quand j'ai commandé le mien, Hakan me l'avait conseillé (il n'y avait pas d'autres choix à l'époque)
Par contre BEAUCOUP moins cher chez securatot....
308 livres sterling soit 364€ contre 455€ chez carseat.... Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 452548
Revenir en haut Aller en bas
3111delbru
Se tient assis
3111delbru


Nombre de messages : 40

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:48

ah oui quand meme sacré différence de prix .....Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 452548

merci pour ton retour d'expérience....

il me semble aussi que c'est ce qui revient souvent : il est confortable sans être trop inclinable .....
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:50

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 846519
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:20

3111delbru a écrit:
A chriryanne : je n'arrive pas accèder à ton annonce.... apparement il faut s'inscrire, chose que j'ai faite mais je n'ai pas d'accès ??!!!!

Coucou !

Je t'ai renvoyé un mp avec les photos ! Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:01

Moi, j'ai mis ma puce dedans à un peu plus de 6 mois et je n'ai jamais eu de soucis de tête qui ballotte.
Le siège de la voiture y joue aussi pour beaucoup, si ton siège voiture a une forte inclinaison, le Izikid sera plus droit.
Dans notre voiture, les sièges sont presque plats et du coup l'Izi a une bonne inclinaison.
Revenir en haut Aller en bas
3111delbru
Se tient assis
3111delbru


Nombre de messages : 40

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:05


A mimile : c'est quoi ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
3111delbru
Se tient assis
3111delbru


Nombre de messages : 40

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:06

A chiryanne : super merci... je vais voir ça et te tiens au courantReportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 644737
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:12

Peugeot 5008
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:56

Désolée pour la réponse expéditive Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Wink_gif mais je cherchais des photos pour bien montrer de quoi je parlais,

là une photo dans une laguna, l'Izikid est en position la plus inclinée:
Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Dsc02416
et on voit que le siège paraît un peu droit.
là dans une clio3 de 2009, toujours la même position pour l'izikid mais il paraît moins droit:
Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Dsc02420

il me manque la photo dans ma voiture, je vais essayer dans faire une dans la journée.
Edit:
voilà la photo dans ma voiture:
Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Dsc02610


Dernière édition par Mimile le Mar 28 Fév 2012 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:46

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Wub_gif2 Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 2677 Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 IconLove Même couleur que le mien!!
Il est vraiment beau, hein?!
Pour en revenir à l'inclinaison, merci pour les photos, je ne pensais pas que les sièges de voitures pouvaient autant influencer son inclinaison!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besafe : isofix ou pas?
» Besafe iZi Kid X1 Isofix
» Reportage photo: Besafe IziKidX3 ceinture
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: