Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 URGENT : notice embase Cabriofix!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carameline
Marche à 4 pattes
carameline


Nombre de messages : 81

URGENT : notice embase Cabriofix! Empty
MessageSujet: URGENT : notice embase Cabriofix!   URGENT : notice embase Cabriofix! EmptySam 15 Mai 2010 - 12:35

j'ai acheté d'occaz une coque cabriofix avec donc son embase isofix.

ce matin je teste dans la voiture pour voir comment çà passe et je fixe la base.

seulement impossible de trouver le truc pour l'enlever, je ne retrouver plus les notices, vive zhom et ces travaux !!!!!!!!!!! 8-| 8-| 8-| 8-| 8-| 8-| 8-|


du coup j'ai besoin d'aide et çà urge parce que je dois enlever la base pour après la repas ....


merci
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

URGENT : notice embase Cabriofix! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : notice embase Cabriofix!   URGENT : notice embase Cabriofix! EmptySam 15 Mai 2010 - 13:16

Sur ce lien tu trouvera la notice en anglais et une vidéo d'installation.

Il suffit de consulter le site du fabricant URGENT : notice embase Cabriofix! 409422

Il suffit d'appuyer sur le bouton de la jambe de force (qui doit être vert) pour libérer l'isofix. A ce moment là, le bouton devient rouge.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

URGENT : notice embase Cabriofix! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : notice embase Cabriofix!   URGENT : notice embase Cabriofix! EmptySam 15 Mai 2010 - 13:21

pour enlever la base, moi aussi j'ai eu du mal au début, mais heureusement j'avais la notice! En fait c'est hyper facile, il suffit d'appuyer sur le gros rond (qui devient vert lorsque la base est bien installée) et tirer simplement la base vers toi.

Edit: j'avais pas vu la réponse de Cuinou, c'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
carameline
Marche à 4 pattes
carameline


Nombre de messages : 81

URGENT : notice embase Cabriofix! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : notice embase Cabriofix!   URGENT : notice embase Cabriofix! EmptySam 15 Mai 2010 - 13:24

merci !!!!!!!!!


sauf que moi je n'ai pas les petites encoches qui se mettent sur la vidéo sur les anneaux du siège ...
j'ai mis les attaches isofix de l'embase directement sur les anneaux du siège ...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

URGENT : notice embase Cabriofix! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : notice embase Cabriofix!   URGENT : notice embase Cabriofix! EmptySam 15 Mai 2010 - 13:26

ça marche quand même, ces attaches sont juste destinées à protéger le siège de voiture, leur absence n'altère pas l'efficacité de la base (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : notice embase Cabriofix! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : notice embase Cabriofix!   URGENT : notice embase Cabriofix! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : notice embase Cabriofix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déhousser le cabriofix: Urgent!
» Cale sous embase cosy
» Notice Max Fix
» Embase isofix et compatibilité voiture
» Embase pour cosy utile ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: