Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)

+3
zora
Cerise
badgirl
7 participants
AuteurMessage
badgirl
Marche tout seul
badgirl

La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Empty
MessageSujet: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptySam 29 Mai 2010 - 21:07

Je viens de voir que Bugaboo allait bientot faire une poussette double La Bugaboo Kangaroo
http://bugaboo-kangaroo.com/?p=1

Elle pourra meme acceuillir 3 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Attrape ses pieds
Cerise

MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptySam 29 Mai 2010 - 21:47

Squi en parlait justement que c'était leur grand projet ! mais a priori pas avant 2011 ? J'ai hâte de voir des photos :)
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptySam 29 Mai 2010 - 22:58

c'est une poussette pour moi çà La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) 54258 Enfin déjà qu'en simple c'est hors budget alors en double La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Le_fou_j
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:54

j'ai hâte de voir quelques photos La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Dentenm2
ihssane
Galope comme un grand
ihssane

MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:34

La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) 846519 Je me demande à quoi elle va ressembler.
badgirl
Marche tout seul
badgirl

MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:17

Je me dis qu'elle va surement etre tres chere.
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:05

ah oui j avais vu des prototypes (et les gars de R&D jouer avec) lol!
Je ne sais pas quel prototype a ete retenu au final, mais en effet ca ne devrait pas etre pour 2010 (ils attendent mon bebe 2 hehe)
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:14

alors, quand est-ce que l'on peut voir des photos de cette poussette??????? La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) 777476
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:17

ouai j'vais harceler mes anciens collegues pour faire cobaye ca m'arrangerait là La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Dentenm2
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:21

sais-tu à quoi elle va ressembler? Côte à côte, l'un derrière l'autre, possibilité de face à face??? Bref, comment pourront être mis les enfants? La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) 777476
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:31

les prototypes il y a 1an partaient plutot sur du cote à cote mais ils n'en etaient pas tres satisfait, faudrait que je ré-enquête!
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:06

Enquêtrice squi, nous attendons de tes nouvelles alors La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) 543867
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Empty

La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)
Page 1 sur 1