Sujet: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Sam 29 Mai 2010 - 21:07
Je viens de voir que Bugaboo allait bientot faire une poussette double La Bugaboo Kangaroo http://bugaboo-kangaroo.com/?p=1
Elle pourra meme acceuillir 3 enfants
Cerise Attrape ses pieds
Sujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Sam 29 Mai 2010 - 21:47
Squi en parlait justement que c'était leur grand projet ! mais a priori pas avant 2011 ? J'ai hâte de voir des photos :)
zora Galope comme un grand
Sujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Sam 29 Mai 2010 - 22:58
c'est une poussette pour moi çà Enfin déjà qu'en simple c'est hors budget alors en double
Kalista Galope comme un grand
Sujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Dim 30 Mai 2010 - 8:54
j'ai hâte de voir quelques photos
ihssane Galope comme un grand
Sujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Dim 30 Mai 2010 - 10:34
Je me demande à quoi elle va ressembler.
badgirl Marche tout seul
Sujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Dim 30 Mai 2010 - 12:17
Je me dis qu'elle va surement etre tres chere.
risu Galope comme un grand
Sujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Dim 30 Mai 2010 - 21:05
ah oui j avais vu des prototypes (et les gars de R&D jouer avec) Je ne sais pas quel prototype a ete retenu au final, mais en effet ca ne devrait pas etre pour 2010 (ils attendent mon bebe 2 hehe)
Sujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Jeu 22 Juil 2010 - 20:14
alors, quand est-ce que l'on peut voir des photos de cette poussette???????
Sujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Jeu 22 Juil 2010 - 20:17
ouai j'vais harceler mes anciens collegues pour faire cobaye ca m'arrangerait là
Sujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Jeu 22 Juil 2010 - 20:21
sais-tu à quoi elle va ressembler? Côte à côte, l'un derrière l'autre, possibilité de face à face??? Bref, comment pourront être mis les enfants?
Sujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Jeu 22 Juil 2010 - 20:31
les prototypes il y a 1an partaient plutot sur du cote à cote mais ils n'en etaient pas tres satisfait, faudrait que je ré-enquête!
Kéliane Galope comme un grand
Sujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Ven 23 Juil 2010 - 9:06
Enquêtrice squi, nous attendons de tes nouvelles alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)
La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)
Page 1 sur 1