Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bugaboo caméléon

Aller en bas 
+44
clafoutis
Kairossetti-Sécurange
celineg31
mana111
mes4loulous
okaza
Katelyn
Eve
Apo
MamanMomo
sofinette
vl33-33
youzilenn
virginiek
zora
math35
lonie
kaariinne
Caribou
Damedepique
*m0rgane..
chadenne
morgane2350
eldaviken
titounou
Kalista
valériev11
Sys
Lilibeth
Kumonosu
Cuinou
CoCoNut
beatrice
mariepop
christonio
coeur3
Boubouche
risu
dédédam
Bina
Kéliane
carty
badgirl
Doucouche
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:20

Là il m'a dit : "déjà que j'ai bien voulu prendre avec des traits rouges pour la Bee..." (comprendre que sur ce modèle les coutures de la capote noire sont rouges...). Enfin il s'est fait à l'idée d'avoir une Bee et une Cam donc pour la couleur on va encore attendre un peu, je ne désespère pas!  - Bugaboo caméléon - Page 9 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:22

non et surtout tu pourras lui montrer que lescouleurs c'est pas mal non plus pour les bébés le noir c'est classe mais c'est un peu tristoune quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:45

C'est vrai que le fuschia est trop beauuuuu!!!!

J'avais l'habillage de la cam orange polaire ( bof bof à mon gout!) avec la base jean, j'ai fait mon caprice et pris l'habillage rose et même mon mari a finalement reconnu que c'est pas mal du tout...

@ christonio, je t'ai copié!!! j'ai pris la chancelière lilikim noire à pois roses  - Bugaboo caméléon - Page 9 679902
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:36

caribou a écrit:
Il y en a plein sur la dernière page du post reportage photo de la Cam  - Bugaboo caméléon - Page 9 Diablocl


oups, désolée, j'ai vu les photos mais je croyais qu'il s'agissait d'habillage en polaire  - Bugaboo caméléon - Page 9 54258

ben ça me va alors, comme couleur  - Bugaboo caméléon - Page 9 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:40

Bah moi je suis au ski et ici il n'y a que des cam partout! on ne croise que ça dans la station, et il y a toutes les couleurs, vous seriez folles si vous voyez ça  - Bugaboo caméléon - Page 9 IconLove Certain ont mis les roues neige aussi, ça rend bien je trouve.
Accessoirement j'ai croisé une ou deux bee et une buzz rayée (l'édition spéciale avec un nom bizarre)  - Bugaboo caméléon - Page 9 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:18

une cam à vendre par chez moi !!
http://193.164.197.50/images/732/7323595697.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:25

il y e une autre neuve sous carton edition limitée bleu ocean à 750euros dans leboncoin,je pense que la personne l'a gagnée à un jeu concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:31

math35 a écrit:
 - Bugaboo caméléon - Page 9 7323595697

Quelqu'un sait d'ou sortent ces roues grises? ca fait 2fois que j'en voit sur LBC mais je trouve aucune photo officielle  - Bugaboo caméléon - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:56

Squi, tu n'aurais pas l'info par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:16

euh non ça me dit rien mais j'ai pas les neurones très connectés faut dire, j'peux demander à une ex collègue si ça vous perturbe  - Bugaboo caméléon - Page 9 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:28

Moi ce qui me pertuberai plus c'est de comprendre pourquoi on trouve entre ebay et leboncoin 4 annonces de produits bugaboo dont 3 de poussettes avec ce même rideau en fond...  - Bugaboo caméléon - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:37

sur le bon coin, c'est même carrément 2 annonces, une en région parisienne, l'autre en Bretagne, avec la même photo  - Bugaboo caméléon - Page 9 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:25

bah j'lui prendrais pas sa came à lui  - Bugaboo caméléon - Page 9 Dentenm2 (oui jeu de mot pourri mais j'suis à plat ce soir!  - Bugaboo caméléon - Page 9 432701 et je m'entraine pour la venue de zeboulet lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:00

Bien d'accord avec toi Squi! Par contre je suis sur le point de craquer pour la Ocean Blue... je me laisse la nuit pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:48

c'est celle là que je veux moi aussi la Ocean bleu  - Bugaboo caméléon - Page 9 68163
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:38

ouai elle est trop belle  - Bugaboo caméléon - Page 9 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:05

une question débile pour moi (lol!)


est-ce que le panier est bien vendu avec la poussette (de série) ou en option ? parce que sur les photos, je ne le vois pas sur les sites  - Bugaboo caméléon - Page 9 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:07

vendu avec  - Bugaboo caméléon - Page 9 409422
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:08

Normalement il est vendu de série. Pour info, j'ai contacté la personne qui la vend neuve sur leboncoin et elle est vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:09

merci Squi  - Bugaboo caméléon - Page 9 679902
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:11

on s'est croisé caribou ! dommage, tu aurais pu craquer ça ne faisait pas trop loin de chez toi non ?

moi faut que j'économise d'abord  - Bugaboo caméléon - Page 9 Mdr_gif


Squi, toi qui a l'habillage paul franck color blocks, ça renderait mieux selon toi avec un chassis total black avec assise/base noire, ou avec un chassis alu et assise/base marron ou assise/base bleu foncé ?

merci d'avance  - Bugaboo caméléon - Page 9 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:15

C'est clair que j'étais à deux doigts de craquer!  - Bugaboo caméléon - Page 9 Diablocl Mais ça n'aurait pas été raisonnable, on n'a même pas encore reçu la Bee commandée sur Vente privée et on n'a pas encore de bébé à mettre dedans  - Bugaboo caméléon - Page 9 Rolleyes
Sinon Doucouche vend la sienne achetée en juin avec assise/base bleu foncé et habillage blanc cassé + accessoires à un prix intéressant (cf petites annonces)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:16

EDIT : on s'est encore croisé ma belle, je vias aller voir ça, hihihihi,  - Bugaboo caméléon - Page 9 777476

je craquuuuuuuuuuuuuue

regardez ce que je viens de trouver sur la page facebook  - Bugaboo caméléon - Page 9 IconLove  - Bugaboo caméléon - Page 9 IconLove  - Bugaboo caméléon - Page 9 IconLove


 - Bugaboo caméléon - Page 9 16278416988722675601110
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:18

Sinon avec base noire  - Bugaboo caméléon - Page 9 IconLove

 - Bugaboo caméléon - Page 9 76332_10

Concernant la Cam Ocean, attention parce que l'habillage de siège est noir, ce que je trouve complètement nul. En plus, il n'y ni ombrelle ni chancelière du même coloris pour accessoiriser!


Dernière édition par chadenne le Jeu 30 Déc 2010 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:22

Kalista a écrit:
on s'est croisé caribou ! dommage, tu aurais pu craquer ça ne faisait pas trop loin de chez toi non ?

moi faut que j'économise d'abord  - Bugaboo caméléon - Page 9 Mdr_gif


Squi, toi qui a l'habillage paul franck color blocks, ça renderait mieux selon toi avec un chassis total black avec assise/base noire, ou avec un chassis alu et assise/base marron ou assise/base bleu foncé ?

merci d'avance  - Bugaboo caméléon - Page 9 Big_sour

hummm *connexion de neurones drogués*

L'habillage PF blocks pour un ptit mec, je prendrais direct la base bleue foncé, on retrouve ce bleu dans les blocks!!
Le marron c'est ce qui avait été choisi par le marketing mais pas à mon gout; d'ailleurs en tablier nacelle je n'ai pas voulu du marron et j'ai pris un blanc cassé pour allé avec la capot blocks.
Pour le chassis, si tu peux avoir noir je pense que ca sera toujours plus joli (mais j'aime le chassi noir aussi!) mais ca ressortira forcément bien la base bleu et le blocks clair sur chassis noir.

Sinon comme couleur qui vont bien avec blocks: bleu, jaune et blanc cassé.
La chancelière blocks avec c'est ce que j'ai et ça rend très bien.
L'été: breezy blanc cassé + habillage de siege blocks = très bien, très été, frais et sympa

edit: des 2 photos au final je préfère la base noire ça pète plus  - Bugaboo caméléon - Page 9 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo caméléon
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugaboo caméléon ou stokke
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» est ce bien une bugaboo cameleon?
» bugaboo caméléon ou streety, coup de coeur ou raison ?
» poussette bugaboo caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: