Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? Empty
MessageSujet: Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ?   Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:19

Voilà j'ai une question Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? 651904

J'aimerais savoir si on peut adapter le pebble sur une skate avec les meme adaptateurs que pour un cabriofix ? ou en général sur tout les poussettes qui acceptent un cabrio.

est le même adapteur pour pebble et cabrio ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? Empty
MessageSujet: Re: Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ?   Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:37

Oui Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? Empty
MessageSujet: Re: Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ?   Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:40

Super merciii monbebelou Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? 371806 Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? 371806

Au faite que vaut il vraiment ce fameux pebble ? crash test ? confort ?

L'une d'entre vous l'a ?

Bon bein en faite je vais peut être prendre le pebble car on a donné le cabrio à ma belle soeur enceinte qui accouche bientôt. Et puis j'ai un bon d'achat de 100 euros sur un site internet c'est une bonne excuse Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? Empty
MessageSujet: Re: Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ?   Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:52

Il viens d'etre crash testé et il est moins bon que le Cabriofix.
Perso je l'aime pas ce pebble Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? Empty
MessageSujet: Re: Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ?   Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:05

bein je préfère aussi le cabrio mais bon sur le site que je veux il n'ya que le pebble ou le viaggio donc je préfère le pebble
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? Empty
MessageSujet: Re: Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ?   Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:10

Tu prends le pebble et tu l'offres à ta belle sœur pour la naissance... Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? 641966
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? Empty
MessageSujet: Re: Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ?   Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:11

Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? 651904 c'est une solution aussi quoiqu'il en soit ça revient au même
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdelotus
Se tient assis
Fleurdelotus


Nombre de messages : 40

Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? Empty
MessageSujet: Re: Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ?   Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:27

dans la même veine, et le créatis de bébé confort, s'adapte-t-il aussi ?
Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? Empty
MessageSujet: Re: Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ?   Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? EmptyVen 4 Juin 2010 - 7:26

Non la Créatis a ses moduloclip moulé donc elle va uniquement sur bébé confort et safety 1st.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? Empty
MessageSujet: Re: Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ?   Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:18

:) Bon bein à choisir entre le viaggo et le pebble je préfère le pebble Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? Empty
MessageSujet: Re: Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ?   Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:24

Le Pebble a des moins bons résultats que le Cabriofix sans base, avec la Familyfix il est aussi bon que le Cabriofix avec Easyfix. Donc si tu le prends, pense à acheter la base aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? Empty
MessageSujet: Re: Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ?   Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:31

Merci kumonosu tu m'éclair et me rassure.

Car en effet si je prend un siège auto 0+ ce sera avec la base, bon la base on la prendra un peu plus tard quand bb2 pour mon anniversaire par exemple hihihi

Bon bein c'est super affaire classé je prend le pebble et je vous montrerais ce que ça donne sur la skate et la mila

j'hésite entre la noire et la marron Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? Empty
MessageSujet: Re: Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ?   Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:25

Moi je prendrais plutôt le marron, c'est plus jolie que noir pour un bébé je trouve! hihi
Après tout dépend de la couleur du chassis de ta mila aussi!
En tout cas j'ai hate de voir! hihi
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? Empty
MessageSujet: Re: Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ?   Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:00

vero les photos du pebble sur la skate sont dans le post skate

mais j'en ai pas faites sur la mila Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? Sueur_g2 et le pebble est rangé Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? Empty
MessageSujet: Re: Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ?   Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:51

Ha zut alors! lol
Car c'est justement sur la mila que je voulais voir! dommage! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? Empty
MessageSujet: Re: Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ?   Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Cameleon Cabriofix ou Pebble ?
» [COMPARATIF] Quinny Buzz VS Bugaboo Cameleon 2
» Rencontre Bugaboo caméléon / Quinny Buzz / Cybex Callisto
» pebble bébé confort= pebble maxi cosi????
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: