| [COMPARATIF] Quinny Buzz VS Bugaboo Cameleon 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madame poussette Se tient aux meubles
| Sujet: [COMPARATIF] Quinny Buzz VS Bugaboo Cameleon 2 Lun 29 Sep 2014 - 11:13 | |
| la battle du jour ma quinny buzz colorius contre ma bugaboo denim red version plié 1 point pour la buzz elle peut se plier en 1 seul morceau les hamacs sur bugaboo j ai mis un housse maclaren les chassis avec roues sans roues 1 point de plus pour le buzz elle est plus petite elle rentre en longeur dans mon scenic face parent 1 point pour la bugaboo plus assise que la quinny vue de face la bugaboo est un peu plus jolie 1point de plus pour la buzz car la barre peut se retiré sur un coté bugaboo seulement sur la 3 et j ai essayé la barre de la 3 ne va pas sur la 2 les roues arrieres je prefere la buzz du coup je sais pas laquelle je garde je vais esssayé d achetté la fourche 2 roues avant de la mood pour voir si elle passe sur la quinny car chassis black voila pour ma petite contribution | |
|
| |
Liathis Marche tout seul
| Sujet: Re: [COMPARATIF] Quinny Buzz VS Bugaboo Cameleon 2 Lun 29 Sep 2014 - 14:47 | |
| Moi je préfère largement le design de la buzz | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMPARATIF] Quinny Buzz VS Bugaboo Cameleon 2 Lun 29 Sep 2014 - 15:31 | |
| tu aimes son design en général ? ou ce coloris la? A oui j oublié l ombrelle bugaboo s adapte sur la quinny buzz pas sur les zapp j ai essayé aussi | |
|
| |
dioumchi Se tient aux meubles
| Sujet: Re: [COMPARATIF] Quinny Buzz VS Bugaboo Cameleon 2 Lun 29 Sep 2014 - 15:47 | |
| Super comparatif merci! Perso le point + de la Buzz c'est le repose jambes relevable , indispensable à mes yeux. Je l'ai en 4 roues et j'adore, top confort, les grands enfants rentrent dedans grâçe au canopy qui glisse, top top. Le gros point noir, la position face parents , inclinée. Mais ça dépend il y a des enfants qui aiment . | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMPARATIF] Quinny Buzz VS Bugaboo Cameleon 2 Lun 29 Sep 2014 - 16:23 | |
| Oui et que ce soit un vrai marche pied car la bugaboo avec sa mousse j'ai toujours peur qu'il l abime | |
|
| |
Audrey62114 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: [COMPARATIF] Quinny Buzz VS Bugaboo Cameleon 2 Lun 29 Sep 2014 - 18:36 | |
| Coucou pourrais tu mettre les dimmensions de: -Les dimmensions des châssis pliés -Les dimmensions des assises -les profondeur des assises -les dimmensions des roues avants/arrières Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMPARATIF] Quinny Buzz VS Bugaboo Cameleon 2 Mar 30 Sep 2014 - 15:35 | |
| Merci pour tes photos. |
|
| |
Liathis Marche tout seul
| Sujet: Re: [COMPARATIF] Quinny Buzz VS Bugaboo Cameleon 2 Mer 1 Oct 2014 - 13:22 | |
| - madame poussette a écrit:
- tu aimes son design en général ?
ou ce coloris la?
Les deux J'ai encore le temps mais je pense sérieusement que la quinny buzz sera ma poussette ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [COMPARATIF] Quinny Buzz VS Bugaboo Cameleon 2 Mer 1 Oct 2014 - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMPARATIF] Quinny Buzz VS Bugaboo Cameleon 2 Jeu 2 Oct 2014 - 18:29 | |
| LES DIMENSIONS BUGABOO CAMELEON 2 châssis plié avec roues 1m *58 cm sans les roues 1m *50cm hamac 90 *40 45 profondeur assise 26 largeur assise 30 roues avant diametre 16 arriere 3O QUINNY BUZZ 3 châssis plié avec roues 81 *65 cm sans les roues 68*58 hamac 90*42 profondeur assise 21 largeur assise 26 roues avant diametre arriere j ai oublié je le corrige demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMPARATIF] Quinny Buzz VS Bugaboo Cameleon 2 Jeu 2 Oct 2014 - 18:48 | |
| Oh merci c'est sympa demain je regarderais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMPARATIF] Quinny Buzz VS Bugaboo Cameleon 2 | |
| |
|
| |
| [COMPARATIF] Quinny Buzz VS Bugaboo Cameleon 2 | |
|