... le casse-tête !!!!
Avez-vous déjà pensé à ce que vos petits amours vont recevoir pour Noël ?
Ca fait un moment que je planche là-dessus... et j'ai bien du mal à faire un choix !!! Esteban aura 8 mois, et je trouve que les jouets pour son âge ne sont vraiment pas top ! Sans compter qu'il n'y a pas énormément de variété... sorti des peluches et des jouets musicaux qui font tous la même musique
!
Je crois que je vais me rabattre vers des jouets "12 mois et plus"... il s'en servira peut-être plus longtemps ! (En plus il a l'air beaucoup plus intéressé par ceux-là que par ceux de son âge quand on fait les boutiques
).
Du coup, je me demande aussi sur quels critères sont choisis les âges indiqués dans les catalogues... surtout quand d'une enseigne à l'autre l'âge change pour le même jouet !! (exemple un baril de Clipo de Playskool conseillé à partir de 12m chez JouéClub ou la Grande Récré, et 18m chez Joupi
, ou pire, le train musical Winnie, à partir de 12m dans beaucoup d'enseignes... et 2 ANS(!!!) toujours chez Joupi
!!)
Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule du jour (faut bien que je mérite mon surnom quand même
!!).
Et si celles et ceux qui ont des enfants un peu plus âgés pouvaient me faire part de leur expérience ... ça m'arrangerait bien !!!
Merci !!