Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premier Noël...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Premier Noël... Empty
MessageSujet: Premier Noël...   Premier Noël... EmptyLun 29 Nov 2004 - 16:04

... le casse-tête !!!!Premier Noël... Hein58

Avez-vous déjà pensé à ce que vos petits amours vont recevoir pour Noël ?
Ca fait un moment que je planche là-dessus... et j'ai bien du mal à faire un choix !!! Esteban aura 8 mois, et je trouve que les jouets pour son âge ne sont vraiment pas top ! Sans compter qu'il n'y a pas énormément de variété... sorti des peluches et des jouets musicaux qui font tous la même musique Premier Noël... Yeux10 !
Je crois que je vais me rabattre vers des jouets "12 mois et plus"... il s'en servira peut-être plus longtemps ! (En plus il a l'air beaucoup plus intéressé par ceux-là que par ceux de son âge quand on fait les boutiques Premier Noël... Mdr_gif ).
Du coup, je me demande aussi sur quels critères sont choisis les âges indiqués dans les catalogues... surtout quand d'une enseigne à l'autre l'âge change pour le même jouet !! (exemple un baril de Clipo de Playskool conseillé à partir de 12m chez JouéClub ou la Grande Récré, et 18m chez Joupi Premier Noël... Blink_g2 , ou pire, le train musical Winnie, à partir de 12m dans beaucoup d'enseignes... et 2 ANS(!!!) toujours chez Joupi Premier Noël... Blink_g2 Premier Noël... Blink_g2 !!)

Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule du jour (faut bien que je mérite mon surnom quand même Premier Noël... Mdr_gif Premier Noël... Mdr_gif Premier Noël... Mdr_gif !!).

Et si celles et ceux qui ont des enfants un peu plus âgés pouvaient me faire part de leur expérience ... ça m'arrangerait bien !!! Premier Noël... Tongue_g

Merci !! Premier Noël... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Premier Noël... Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël...   Premier Noël... EmptyLun 29 Nov 2004 - 17:04

Bonjour
alors moi double problème car mon bout de chou est né en nov et vient donc de fêter ses 1 an Premier Noël... Clap_gi2 donc il a fallu que je me creuse la tête déjà une fois. On lui a acheté la Manège des Découvertes de V Tech
http://www.vtech-jouets.com/index.php?art=31&th=383

c'est un jeu électronique avec des balles à faire glisser et plein de sons et de lumières et franchement mon petit bout s'éclate avec. Pour l'instant, il n'arrive pas encore à mettre les balles ds le toboggan mais déjà les touches de piano et les lumières l'amusent et je pense qu'en grandissant, il en découvrira d'autres intérêts.
Voilà c'était mon moment de pub. Maintenant je vais me creuser la tête comme toi pour Noel :fraise
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Premier Noël... Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël...   Premier Noël... EmptyLun 29 Nov 2004 - 17:34

moi je sais que mon grand s'éclate avec ce jeu là :
Premier Noël... LumiballeMagique

il l'a fait rouler et après c'est la balle qui roule toute seule en lui disant "attrape moi si tu peux"

il s'éclate de rire Premier Noël... Tongue_g

arf qu'elle andouille que je suis c'est une balle qui s'appelle "lumi'balle Magique"

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Noël... Empty
MessageSujet: Re: Premier Noël...   Premier Noël... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier réveil
» le premier exploi de Léo
» Premier achat
» chaussure premier pas
» Cadeaux premier anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: