Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 chaussure premier pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chaussure premier pas Empty
MessageSujet: chaussure premier pas   chaussure premier pas EmptySam 24 Sep 2011 - 23:40

Bonjour,
j'aimerai savoir quelle marque de chaussure vous me conseillez spécial "premier pas" ?

Ma fille de 10 mois commence à vouloir marcher, elle se met debout et fait des parcours en se tenant à tout ce qu'elle trouve (mur, chaise, table basse, canapé, jambe...).
Actuellement pour la maison elle a des chaussons souple robeez, mais pas l'idéal pour les sorties à l'extérieur...
Si possible légère et pas trop cher chaussure premier pas Sueur_g2 J'ai vu les robeez Step 2, mais 49e la paire...
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

chaussure premier pas Empty
MessageSujet: Re: chaussure premier pas   chaussure premier pas EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:06

Pour l'extérieur, les chaussons souples c'est bien aussi. Sinon ici on a des see kai run actuellement et je les trouve très bien, mais il marche déjà depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chaussure premier pas Empty
MessageSujet: Re: chaussure premier pas   chaussure premier pas EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:41

Je ne connaissais pas cette marque, mais leur model 1er pas, fond plus marcheur expérimenté je trouve que vraiment 1er pas... chaussure premier pas Wink_gif La semelle à l'air assez épaisse non?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

chaussure premier pas Empty
MessageSujet: Re: chaussure premier pas   chaussure premier pas EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:18

Regarde sur Petits Pas de Géant c'est le site où j'ai trouvé le plus grand référencement de marques de chaussures souples.

Pour ses premiers pas, je lui avais acheté des Smaller de See Kai Run. Sinon tu peux taper dans les Pediped, très chouettes et résistantes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chaussure premier pas Empty
MessageSujet: Re: chaussure premier pas   chaussure premier pas EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:17

merci pour le lien. Le site est très bien fait et effectivement il y a beaucoup de choix avec plein d'info suivant les marques présentées chaussure premier pas Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

chaussure premier pas Empty
MessageSujet: Re: chaussure premier pas   chaussure premier pas EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:12

ne penses tu pas qu'il vaut mieux attendre qu'elle marche vraiment? parce que se tenir aux meubles dehors c'est pas facile!!

enfin moi......je vais pas sortir mes chaises et mon canapé dans le jardin hein!!!! chaussure premier pas 54258

alors que si a se trouve elle va vraiment marcher dans 2mois, et dans 2mois, elle fera 1 pointure de plus et.....au prix des chaussures....

Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chaussure premier pas Empty
MessageSujet: Re: chaussure premier pas   chaussure premier pas EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:27

Dehors on a plein de grands pots de fleurs et des chaises de jardin auxquels elle prends appui chaussure premier pas Diablocl et ma puce est pleine de ressources lol.
Mais pour le moment je n'en ai pas acheté, Car comme tu dis au prix des chaussures et à la vitesse où elle grandit, pas vraiment envie de mettre 50e tous les mois dans une paire de chaussure.
Elle a juste ses chaussons souple robeez, mais j'ai peur que dehors la semelle s’abîme vite...
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

chaussure premier pas Empty
MessageSujet: Re: chaussure premier pas   chaussure premier pas EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:44

Ma fille a tout juste 1 an.

Quand elle a commencé à marcher à 4 pattes, elle avait 9 mois, je lui ai acheté des chaussons en cuir souple (Robeez et Shoeszoo), elle les utilisais autant en intérieur qu'en extérieur... Très rapidement, elle s'est mise debout et a commencer à s'accrocher puis à se déplacer avec les meubles, chaises, etc.

Elle s'est lachée à 11 mois, et marche plutôt bien maintenant (alors que tout le monde disait qu'elle ne marcherait pas sans "bonnes chaussures"chaussure premier pas Devil_gi ). Je lui laisse toujours ses chaussons intérieur comme en extérieur sans soucis, même sur herbe, petits cailloux, terrasse en béton par temps sec bien sûr... Les chaussons se sont un peu abîmés avec le 4 pattes sur le devant, mais pas de soucis lors de la marche en extérieur!

Je lui ai également pris des Minishoez de Robeez, pour à peine 30€ en promo, elles sont vraiment très jolies et super souples comme les chaussons, il y a simplement une petite semelle en plastique en + pour l'extérieur lors des sorties, elles sont top!! De toute façon, je n'aurais pas eu l'usage d'une "vraie" paire de chaussures dans la mesure où je ne la laisse pas jouer dehors lorsqu'il fait humide ou que le terrain est accidenté, elle est bien trop petite, et elle tombe encore bien souvent!!

Pour la prochaine paire, ce sera une paire d'hiver, elle aura une marche encore + assurée, je pense que je me fournirai sur le site PPDG que t'as donné Apollinette, car après avoir fouiné dans les magasins proches de chez moi, je n'ai vraiment pas trouvé mon bonheur, et j'en ai marre de me justifier auprès des vendeurs sur le pourquoi du comment je ne souhaite pas lui acheter les parfaites chaussures montantes, à semelle épaisse avec voûte plantaire etc.

Par contre, j'attends le bon moment, je les lui achèterai uniquement dans un petit mois (en attendant, je potasse!!), pour qu'elles soient parfaitement adaptées à sa pointure! Ce sera probablement des pediped ou des stride rite... En + d'une ou deux nouvelles paires de chaussons en cuir souple pour l'intérieur bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

chaussure premier pas Empty
MessageSujet: Re: chaussure premier pas   chaussure premier pas EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:46

Amande36, merci pour ton expérience.
Ma fille aura 11mois bientot et elle commence à se lacher de plus en plus. Bientot les premiers vrais pas chaussure premier pas Wub_gif2
Je pense aussi prendre des minishoes Robeez pour les sorties d'hiver avant de prendre des chaussures plus épaisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussure premier pas Empty
MessageSujet: Re: chaussure premier pas   chaussure premier pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussure premier pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er chaussure
» Chaussure mod8
» chaussure à l'endroit
» Chaussure d'hiver pour un 2 ans
» reportage photo chaussure rileyroos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: