Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Britax Hi-Way

Aller en bas 
+69
ambre
lepetitprince745
sirona33
Lilwenn
Loujohen
Aurel29
Navi
Namaelle
membo
Colombine
La Calypso
boubou31600
MmeFoldingue
Louison43
miasrey
bebinou29
lynx
Moineau
Souris verte
lacigaledelest
nanie
lillycléo
caro34
Bluebell24
cécé
Corail
Izou
Essam
Elédaria
--Purple--
*m0rgane..
BenTNT
Lilil59
tekietlucas
AuPaysDesMerveilles
bacara
Necessite33
eden67
eldaviken
Aurelie2219
ketchfol
Caribou
Laetilys
tosche29
Eglantine
Callirhoé
sailor
starfish01
Apo
delul
Lilibeth
titounou
Erica
winnie
dédédam
lenats31
Bina
Boubouche
mel159
metoyou
Kalista
choupie
Kéliane
beatrice
margoton
Cuinou
risu
Kumonosu
youzilenn
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:55

Je confirme pour la jalousie de l'ainé!!! Aziliz donnerait n'importe quoi pour aller dans un des sièges dos à la route mais c'est aussi une grande asperge Britax Hi-Way - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:54

OUI moi je vois bien Eline dans le cosy .... Elle me la déjà fait mais à la maison...

Sinon Léa a bien voulu aller dans l'anneau de bain (mais ça rentre pas).
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:48

Béatrice, peux-tu me dire si la tête pendouille lors de l'endormissement? Le cale-tête est-il nécessaire pour 1meilleur confort? As-tu mis 1miroir?
Je pense me décider pour le hi-way, mais comme je vais en Espagne prochainement je vais tester le besafe.. avant de commander.
Merci à tte de vos infos, ça m'éclaire de +en+
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:05

alors j'ai testé avec et sans cale téte et je dirais ça dépend de l'inclinaison ue tu pourras avoir suivant le "creux" de tes sièges mais pour des petits comme les notres je dirais quand même cale tête, j'ai testé et la tête d'Adèle pendouillait dans la xsara. A la fois c'est un mauvais exemple car le siège dans la xsara était vraiment trop droit à cause des sièges très creux. Test à faire dans la yaris mais on fait rarement plus de 30 mn de voitures avec celle là...alors pour dormir c'est pas long.
J'ai l'intention de mettre un miroir pour les jours où mon "assistant bébé" ne sera pas dans la voiture avec sa soeur Britax Hi-Way - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:24

ALors Béa, ce Hi-Way?
Des tites photos dans la Yaris? Britax Hi-Way - Page 4 777476 Britax Hi-Way - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:22

j'ai mis des photos dans le post de wallaboo avec la housse, j'en ferais plus plus tard car Adèle se réveille et elle n'est pas trop bien ces jours çi donc pas bcp de temps...

Sinon j'en suis ravie dans la yaris, l'inclinaison est bonne, même si j'ai du reculer la banquette arrière et sacrifier une partie de mon (déjà) minuscule coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:52

voilà des photos du hi way de mon Lulu, que ma béa m'a cédé Britax Hi-Way - Page 4 Dentenm2 (quel trafic entre nous Britax Hi-Way - Page 4 Dentenm2 !)

donc, il est installé dans un scenic avec petit coffre au sol, ça ne me rassurait pas à l'avance, mais au final, le couvercle du coffre ne s'enfonce pas et ça, ça me rassure Britax Hi-Way - Page 4 Rolleyes .

La place avant est avancé au 2/3, il reste suffisamment de place pour le passager avant

lulu mesure 90cm et pèse 11kilos à 33 mois, il n a absolument rien dit, de retourner en dos à la route, et surtout le hi way reste confortable grâce à la têtière.

Britax Hi-Way - Page 4 Dscn0180n


Britax Hi-Way - Page 4 Dscn0182
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:49

Béatrice, j'hésite avec le BESAFE COMBI, peux-tu me donner tes conseils au vu de ton futur essai concernant le BESAFE? Merci
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:36

Youzileen, j'hésite entre les 2sièges hiway et besafe, et en relisant les posts, je vois que ta préférence va au besafe et pr ton homme au hiway. Pourquoi? Peux-tu m'éclairer dans mon choix?? merci
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:57

Vite fait parce qu'il me reste une centaine de post à lire! Britax Hi-Way - Page 4 Sueur_g2

Je trouve Gwendal mieux protégé dans le Besafe.
Par contre, il est lourd et encombrant ce que n'est pas le Hi-Way. Au contraire, très facile au niveau manipulation.

Je n'ai non plus jamais eu de souci avec la jambe de force du Besafe alors que je n'ai pas réussi à installer celle du Hi-Way à chaque fois...

N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:37

Tes commentaires nous aident vers notre 1er choix : le besafe combi sans isofix!! tant pis pour l'inclinaison, y a t-il une grande différence avec le hiway?? Et puis côté sécurité le BESAFE est mieux quoté!!
Difficile ces choix!! J'adore tellement le kiddy!!!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:50

Niveau inclinaison la différence est vraiment très faible et Gwendal ne s'en soucie même plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
metoyou
Attrape ses pieds
metoyou


Nombre de messages : 13

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:44

C'est impossible de le mettre à l'arrière d'une 206 alors? C'est ce qu'on a et il me tentait bien mais en tant que passager j'ai pas envie d'être tout le temps à l'arrière pendant des années :/
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:03

Je veux bien retenter l'expérience au cas où je me sois plantée dans l'installation mais ce week end je ne suis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:38

Ne pouvant éditer mon message, je me permets de le reprendre afin de remettre les photos.
Je laisse nos chers administrateurs Britax Hi-Way - Page 4 54258 réparer mes bêtises Britax Hi-Way - Page 4 371806

Enfin des photos!

A l'arrière de la 206, je n'ai pas réussi à l'installer, il manque 1cm environ pour que la jambe de force touche le sol.
Je pense qu'en mettant l'enfant dans le siège, ça doit appuyer sur la jambe et toucher le sol mais ça ne me semble pas terrible au niveau sécurité...
Je confirme il est super léger, j'ai manipulé à suivre le britax et le besafe, ce n'est même pas comparable...

Gwendal est vraiment bien installé, sa tête ne pendouille pas du tout, même pas un temps d'adaptation... Le tissu est bien épais et confortable.
Maelenn adore être dans le siège de son frère et ne se fait pas prier pour aller dedans. Elle mesure 1,05m et a 4 ans et 5 mois sur les photos.

La protection contre le soleil, je l'ai prise en plus. Gwendal est la majorité du temps à l'avant et a souvent le soleil qui cogne sur le dessus de la tête.
Je cherche d'ailleurs une qui irait sur le besafe, je n'arrive pas à mettre celle-ci..

Britax Hi-Way - Page 4 030zb

Britax Hi-Way - Page 4 031sn

Britax Hi-Way - Page 4 032fh

Britax Hi-Way - Page 4 033ah

Britax Hi-Way - Page 4 038hx

Britax Hi-Way - Page 4 039oyc

Britax Hi-Way - Page 4 040bx

Britax Hi-Way - Page 4 041ez

Britax Hi-Way - Page 4 042cm

Britax Hi-Way - Page 4 043jq

Britax Hi-Way - Page 4 044qn

Par contre, désolée pour le mauvais éclairage des photos...
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:34

Et entre le BESAFE et le HI-WAY, y'en a t-il un que préfère tes enfants?? J'hésite encore (le prix et l'installation!!) mais la tête me semble plus sécurisée ds le besafe.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:49

Alors oui je peux aujourd'hui trancher après avoir vu le Besafe de Dédédam! J'en aurais presque vendu le mien quand j'ai vu la différence au niveau de la tête.
Ente le izikid X3 et le Hi-Way, il n'y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:56

Merci, ça confirme mon choix pour le Besafe. Je n'aime pas la couleur noire mais tant pis!! En combi, si coloris autre, c'est très cher 389€!! au lieu de 325€ en noir. J'attends une réponse de prma pushchairs, sinon je commande chez securatot.
Revenir en haut Aller en bas
mel159
Marche à 4 pattes
mel159


Nombre de messages : 84

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: à l'aide!   Britax Hi-Way - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:04

Bonjour!

j'ai racheté le siège de kalista et je n'arrive pas à l'installer correctement Britax Hi-Way - Page 4 651904

c'est dans une golf, et cette voiture est bien dans la liste des voitures compatibles
de plus, hakan m'avait envoyé des photos du highway installé à l'arrière d'une golf, c'est donc bien ok

MAIS je n'arrive pas à ce que la jambe de force touche le sol! Britax Hi-Way - Page 4 Devil_gi

le siège est incliné au max, je n'utilise pas le bloc polystyrène sinon je ne peux plus m'assoir devant

une fois le siège installé, j'ai bien moins de 3cm entre la jambe de force et le sol, mais j'ai beau tirer à fond sur les tether straps, il manque encore quelques millimètres
par contre, une fois mon fils installé ça touchera sans doute, mais est-ce secure?

je n'ose pas contacter hakan, vu que finalement je n'ai pas pris le siège chez carseat

avez-vous une idée?

Britax Hi-Way - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:13

ne te gêne pas pour ça, car ce siège vient bien de chez carseat, je tâche de t'envoyer la facture par email! Britax Hi-Way - Page 4 409422

je ne vois pas du tout comment résoudre ce problème Britax Hi-Way - Page 4 651904 la jambe de force est bien tirée au max ?

après oui, tirer bien à fond (demande à ton homme de el fair,e moi je n'y arrivais pas Britax Hi-Way - Page 4 Mdr_gif ) sur les top teather ! peut-être est-ce aussi parce que tu n'as pas mis le bloc en polystyrène. si tu le mets ça le redresse et donc la jambe de force va forcément "baisser" en arrière...

tu as essayé avec ?
Revenir en haut Aller en bas
mel159
Marche à 4 pattes
mel159


Nombre de messages : 84

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 9:34

La jambe de force est bien au max, le bloc en polystyrène prend trop de place (le passager avant ne peut plus s'assoir),

mon homme a tiré au max hier soir, et ça touche mais ça bouge un peu (la jambe de force, pas le siège qui ne bouge pas, lui)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:36

Voici une remarque de Håkan du site carseat.se :

Support leg doesn't reach all the way down in all cars. When it doesn't reach we extend support leg fully and lean against front seat or dashboard.


Håkan recommande aussi de mettre le bloc polystyrène, ça peut aider la jambe de force à atteindre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:39

ah c'est bien ce que je me disais !
tu n'as vraiment plus de place du tout à l'avant avec ?
Britax Hi-Way - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:49

ça m'étonne qu'il ne rentre pas dans ta golf avce le polystyrène alors qu'il rentre dans ma yaris Britax Hi-Way - Page 4 651904 , tu peux l'avancer jusqu'à presque toucher le dossier du siège de la voiture, ça n'est pas génant pour la sécurité.
Tu as éssayé de mettre l'inclinaison moins importante et le polystyrène ?
Revenir en haut Aller en bas
mel159
Marche à 4 pattes
mel159


Nombre de messages : 84

Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 8:25

beatrice a écrit:

Tu as éssayé de mettre l'inclinaison moins importante et le polystyrène ?

bonne idée! je tenterai cet aprem

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax Hi-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Hi-Way
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britax hi way II
» Britax USA?
» Britax Max Way ?
» Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??
» Britax Max Fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: