Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Britax Hi-Way

Aller en bas 
+69
ambre
lepetitprince745
sirona33
Lilwenn
Loujohen
Aurel29
Navi
Namaelle
membo
Colombine
La Calypso
boubou31600
MmeFoldingue
Louison43
miasrey
bebinou29
lynx
Moineau
Souris verte
lacigaledelest
nanie
lillycléo
caro34
Bluebell24
cécé
Corail
Izou
Essam
Elédaria
--Purple--
*m0rgane..
BenTNT
Lilil59
tekietlucas
AuPaysDesMerveilles
bacara
Necessite33
eden67
eldaviken
Aurelie2219
ketchfol
Caribou
Laetilys
tosche29
Eglantine
Callirhoé
sailor
starfish01
Apo
delul
Lilibeth
titounou
Erica
winnie
dédédam
lenats31
Bina
Boubouche
mel159
metoyou
Kalista
choupie
Kéliane
beatrice
margoton
Cuinou
risu
Kumonosu
youzilenn
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:04

Maelenn adore!
Et si Aziliz pouvait y aller aussi... En tout cas, elle bave bien devant. Du coup, mes filles connaissent déjà l'importance de la tête qui ne doit pas dépasser et les jambes que l'on peut plier autant que l'on veut et accessoirement mettre les pieds sur le fauteuil Britax Hi-Way - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:05

Il me semble que Strasbourg-Rennes c'est direct en avion Britax Hi-Way - Page 3 54258

Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:06

sauf que si cela me coût le prix d'un siège c'est pas très rentable ....
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:17

Britax Hi-Way - Page 3 371806 Youzilenn! C'est très gentil de ta part Britax Hi-Way - Page 3 895788

Il a l'air très bien ce siège et tes enfants y sont bien installés, surtout Gwendal! Un vrai trône Britax Hi-Way - Page 3 Big_sour

Par contre c'est vraiment dommage cette histoire de pied de force, du coup je me fais de soucis pour ma tite voiture Britax Hi-Way - Page 3 651904
(non toujours pas enceinte, mais je ne compte pas changer de voiture d'ici là...euh voir jamais Britax Hi-Way - Page 3 Dentenm2 )

J'écarte définitivement un Besafe (Britax Hi-Way - Page 3 Pleurefo ), mais j'hésite avec le Duologic. Les avis d'utilisation semblent partagés Britax Hi-Way - Page 3 22707
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:57

Merci Youzilenn pour les photos. Tes enfants ont en effet l'air super bien. Tes banquettes st-elles inclinées comme les miennes ( opel mériva) ce qui facilitte l'inclinaison pour un siège face à la rte?
Ma pépète étant plus petite (9mois, 8.5kg), penses-tu qu'un cale-tête soit nécessaire?
Equipez-vs vos banquettes d'un miroir? Elle aimerait parfois regarder devant (passage des trains..). Que mettez-vs pr protéger les sièges des chaussures bien sales l'hiver ou les jrs de pluie?
J'hésite encore avec le duologic. Faut que mon homme tranche!! Après la sécurité, c'est l'inclinaison et la facillité à dormir dans le siège qui st ma priorité!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:00

@ Margoton, les sièges de la xsara sont comme ceux de la meriva, si tu peux attendre que je reçoive mon hi way je te dirai... mais si j'ai bien compris, il y a un "coussin" qu'on peut mettre sous le siège pour pallier à l'inclinaison, c'est bien ça Youzilenn ?
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:15

ok Béatrice, nos enfants ont qq mois d'écart donc en effet ça me donnera une très bonne vision.
Je me rends compte que l'inclinaison des banquettes de la 206 st comme les miennes.
Et avez-vs trouvé 1test crash concernant ce siège? Faisons confiance à Hakan!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:20

Adèle aura 8 mois la semaine prochaine et fait aussi 8kg5 pour 73 cm et j'ai pris un cale tête alors je pourrais faire le test avec et sans Britax Hi-Way - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:40

Au temps pour moi, il n'y a pas de coussin pour l'inclinaisonBritax Hi-Way - Page 3 Boulet2_, mais il y a une barre de métal sous le siège
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:01

Essai ce soir dans le grand C4, vraiment nickel à la place du milieu à l'arrière, même mieux incliné qu'avec le Besafe. Derrière le passager, ok aussi donc je suppose que derrière le conducteur c'est pareil.
Par contre, à l'avant, la jambe de force est trop courte, que le siège de la voiture soit réglé au plus haut ou au plus bas, je ne comprends pas trop pourquoi Britax Hi-Way - Page 3 651904

Il y a bien la barre de métal que tu peux régler mais il y a aussi un bloc en espèce de polystyrène à mettre sous cette barre. Nous il y est en permanence, Gwendal s'endort encore facilement en voiture.

Pour les chaussures, le jeu préféré de Gwendal est de les enlever, en 5 min il est en chaussettes ou pieds nus.
J'ai quand même anticipé en achetant la housse qu'il propose pour protéger le siège. J'essaierai d'en faire une 2ème pour ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:16

Merci Youzilenn pour ce test. Dommage si il ne va pas à l'avant vu que je n'ai pas l'isofix à l'avant, cela revient au même que le besafe.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:59

pas contente Britax Hi-Way - Page 3 480210mes sièges commandés lundi ne partiront qu'aujourd'hui suite mail envoyé à Hakan hier Britax Hi-Way - Page 3 Box_gif Il dit qu'ils ont eu bcp de commandes cette semaine et que la logistique à du mal à suivre... J'espère les recevoir pour partir en Bretagne samedi 17.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:30

Mince alors!
Je pense que tu les auras en temps et en heure. J'ai passé ma commande un vendredi et l'ai reçu le mercredi. Même si le 14 est férié, tu l'aura jeudi ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:37

Oui ça devrait aller... Si ils sont partis c'est le plus important et puis c'est du chronopost international donc logiquement c'est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:00

En plus, en ce qui me concerne j'ai passé la commande le vendredi soir, toi il est parti aujourd'hui. Je pense même que tu l'auras avant mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:43

sièges reçus à midi !
Premières impressions :
- super léger (j'avais un concord ultimax pour Clèm Britax Hi-Way - Page 3 Le_fou_j)
- super facile à installer
- confortable

J'en ai installé un dans la yaris et là petit souci, je suis obligé de reculer le siège arrière au max donc mon coffre s'en voit réduit à une boite à chaussures Britax Hi-Way - Page 3 Sueur_g2, juste la place pour ma oyster mais plus pour les courses ; le passager devant aura les genoux dans les dents (ça n'est pas très grave car c'est la 2ème voiture avec laquelle on navigue dans le coin) et je n'ai pas pu le mettre au plus incliné (là encore on ne fait pas de route avec la yaris donc Adèle y dort rarement), essai tout à l'heure avec la choupette...
Je ne regrette pas le cale tête même si la matière est mousse pur synthétique, transpiration garantie, je vais y adapter un lange coton.
Essai ce soir dans la xsara, j'espère que je n'aurai pas le souci d'inclinaison et place pour le passager car l'homme va me découper en rondelles Britax Hi-Way - Page 3 Sueur_g2
à suivre...photos ce soir si j'ai le temps avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:28

essai fait avec Adèle et super ! Elle riait toute contente alors qu'elle commence à pleurer quand je la mets dans le cabrio. Le hi way est très haut alors elle s'installe très facilement et elle voit tout dehors, et l'inclinaison est ok, ça suffira même pour dormir. Je regrette d'avoir pris 2 cale têtes car je crois que ce ne sera pas utile en fait, à voir à l'usage Britax Hi-Way - Page 3 651904 Sinon 44€ gaspillés Britax Hi-Way - Page 3 Sueur_g2 (bon je peux toujours revendre).
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:40

Je suis vraiment contente pour toi. C'est génial pour Adèle Britax Hi-Way - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 7:46

bon, verdict de l'installation dans la xsara...grosse galère Britax Hi-Way - Page 3 480210, j'ai bien cru que le siège allait rentrer en suède. En fait il ne passe que derrière le conducteur mais l'homme a du avancer un poil son siège ; c'est dû à la banquette 2/3 1/3, au milieu et à la place 1/3, le coté du siège appuie sur la séparation de la banquette et impossible de le caler, il bougeait Britax Hi-Way - Page 3 Box_gif. Sinon il est peu incliné mais ça devrait aller, photos plutôt après les vacances je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:42

Finalement galère quand même avec ces sièges pour toi. pas évident l'installation dans toutes les voitures quand même.
J'espère que ça vous conviendra à la longue.

Si j'avais du dire à mon mari d'avancer son siège je crois que le siège serait direct reparti en suède...)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:54

oui mais c'est une spécificité xsara la galère avec les sièges auto, l'assise de la banquette est très molle donc quand on serre la ceinture le siège s'enfonce dans la banquette Britax Hi-Way - Page 3 166125, voiture de 1998 donc pas vraiment pensée sécurité enfants mais "confort pépé" (ben oui la xsara c'est une voiture de pépéBritax Hi-Way - Page 3 Big_sour)
En plus elle a 290 000 km et elle est cabossée, y'a longtemps que je veux nous en débarrasser mais l'homme fait de la résistance...mais j'aurais sa peau carosserie Britax Hi-Way - Page 3 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:00

ok c'est un argument de plus alors pour la changer !!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:10

Britax Hi-Way - Page 3 846519
C'est ce que j'ai fait en septembre 2009, en voulant acheter le besafe!
Je suis partie voir les voitures toute seule et quand j'ai trouvé mon bonheur, j'ai commencé à négocier.
Mon chéri était en déplacement sur Paris Britax Hi-Way - Page 3 54258

48h après on signait les papiers Britax Hi-Way - Page 3 356857
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:43

je lis tes messages après coup ma Béa, et je suis explosée de rire Britax Hi-Way - Page 3 Lol Britax Hi-Way - Page 3 Lol Britax Hi-Way - Page 3 Lol

bon, ton homme va être content mercredi Britax Hi-Way - Page 3 777476 Britax Hi-Way - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:59

Voilà, j'ai donc racheté un des hi way de béatrice, avec le cale tête Britax Hi-Way - Page 3 Rolleyes

l'installation a été très simple dans le scenic, merci béa d'avoir tout fait d'ailleurs ! je l'ai mis à l'arrière côté passager, à l'avant on a encore de la place pour les jambes !

le hi way est en position inclinée au max, donc, très confortable pour mon poussin, il y a fait déjà 2 trajets, ça ne le perturbe absolument pas de repasser en dos à la route ! son grand frère est jaloux par contre Britax Hi-Way - Page 3 432701 il a voulu y monter, mais c'est une grande asperge, ses jambes sont trois fois trop longues et son corps beaucoup trop haut, trop serré.. pourtant c'est un poids slim pour sa taille ! Britax Hi-Way - Page 3 Mdr_gif

on a testé avec le mico et sa base, et y a aucun problème, les 3 sièges passent sans problème! je ferai des photos quand je serai en état !

merci à vous pour ces posts et vos conseils qui ont su me convaincre et à toi ma Béa pour ta gentillessevBritax Hi-Way - Page 3 Wub_gif2 Britax Hi-Way - Page 3 240648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax Hi-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Hi-Way
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britax hi way II
» Britax USA?
» Britax Max Way ?
» Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??
» Britax Max Fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: