| Nouvelle bebeconfort Eléa | |
|
+23Arnoux Happymummy kalia Kalista titboutchoux2 Kéliane sevp36 badgirl isacle risu CoCoNut Lilibeth Piapiapiano lbnc6 choupie valériev11 carty eldaviken TF Bina soph28 Krevêt' Kumonosu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle bebeconfort Eléa Mer 9 Juin 2010 - 21:32 | |
| |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Mer 9 Juin 2010 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Mer 9 Juin 2010 - 21:40 | |
| Moi je la trouve pas mal. J'aime bien les 2 niveaux de pliage qui permettent d'avoir un siège qui semble très confortable et d'avoir un pliage bien compact sans.
Bon j'aimerais bien voir le poids, les dimensions exactes pliées etc, mais je ne doute pas qu'on trouvera tout ça très prochainement sur le net si ça n'y est pas déjà.
A première vue c'est une hybride entre trophy et loola up/streety. Il faut voir niveau suspensions etc ce qu'elle donne aussi.
En tout cas pour moi, des choses intéressantes, elle pourrait être prometteuse ... | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Mer 9 Juin 2010 - 21:44 | |
| Un peu bizarre au 1er coup d'oeil....mais finalement, pas si mal....
Elle sort quand?? | |
|
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Mer 9 Juin 2010 - 21:46 | |
| Je la trouve jolie mais annoncée à 499€! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Mer 9 Juin 2010 - 21:47 | |
| Elle sort le 20 ....... pour la modique somme de 499€ Caractéristiques techniques : •Dimensions fermée avec le hamac : L88.5 x l60.5 x H52 cm •Dimensions fermée sans hamac : L84 x l42 x H42 cm •Dimensions châssis seul : L84 x l38 x H33 cm •Poids : 12 kg (châssis + siège + panier) •Diamètre roues avant : 180 mm - Diamètre roues arrières : 250 mm •Largeur d'assise : 32 cm •Profondeur d'assise : 21.5 cm Accessoires inclus : habillage pluie, canopy, large panier |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Mer 9 Juin 2010 - 22:00 | |
| j'aimerais bien la voir en vrai ! je suis curieuse de l'essayer, aubert devrait l'avoir puisqu'ils font quasi que du bebeconfort
Dernière édition par thomas flora le Mer 9 Juin 2010 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Mer 9 Juin 2010 - 22:02 | |
| | |
|
| |
carty Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Mer 9 Juin 2010 - 22:05 | |
| oui moi aussi j'aimerais bien la voir en vrai... elle est un peu un mélange de loola et de urban je trouve... ce qui est bien c'est le diametre des roues arrières, mieux que la loola... et l'ingénieux systeme pliage avec hamac rapide et pliage sans compacte... par contre elle est lourde 12 kgs! et chère !!!! mais bon avec bébé confort, fallait s'y attendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Mer 9 Juin 2010 - 22:08 | |
| et 'ai oublié dans la description sur oclio, il parle du sac à langer flexi bag
ça doit être cleui qui sort en même temps que la elea
il sera au prix de 59.70€ (vu sur amazon.fr) | |
|
| |
valériev11 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Mer 9 Juin 2010 - 22:09 | |
| elle me fait penser à une Jané!!! j'aime pô... Sinon,je trouve dommage qu'ils n'aient pas supprimé ces m*** de roues en thermogomme!!! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Mer 9 Juin 2010 - 22:10 | |
| Elle fait un peu hybride entre la Streety et la Mura. A première vue, je n'accroche pas du tout. Le système de double pliage en fonction de la configuration de la poussette est intéressant. Au niveau design je trouve que le hamac fait posé sur un chassis trop grand pour lui, drôle d'impression. J'ai également l'impression qu'il est placé très bas ce hamac. Maintenant tout ceci est basé sur les photos et la vidéo... Elle semble avoir un grand panier, c'est plutôt pas mal. | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Mer 9 Juin 2010 - 22:30 | |
| Je trouve que l'idée est pas mal mais à retravailler; Maintenant je n'aime pas le chassis "gris-blanc" ça fait plastic je préfère quand c'est métalisé ou alors noir :) comme la loola L'assise parrait bien confortable. je suppose que les sieges auto 0+ et nacelle sont compatibles dessus 12 kilos un poids logiques je trouve je préfère ma skate y aura que ça comme couleur ? | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Mer 9 Juin 2010 - 22:35 | |
| La photo avec canopy est dans le post d'Eldaviken . | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Mer 9 Juin 2010 - 22:39 | |
| - lbnc6 a écrit:
y aura que ça comme couleur ? pour le moment 4 couleurs annoncées pour le lancement: Intense Red vu ci dessus, puis: total black: Brown earth: Steel Grey: | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Mer 9 Juin 2010 - 22:52 | |
| c'est moi au bébé confort pour son design s'inspire des caddies?!!! pour la streety déjà et là!
c'est bizarre le hamac semble trop petit par rapport au reste de la poussette.....
et 12kg...pour moi c'est trop! | |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Jeu 10 Juin 2010 - 10:23 | |
| Ben moi je la trouve pas si mal... Elle répond du coup à tous les critères qui manquent aux autres avec son assise réversible C'est énervant qu'elle ne sorte que maintenant surtout si les accessoires sont compatibles. enfin y a le poids tout de même... elle semble plutôt remplacer la trophy mais peut être pas mal tout de même.
Dernière édition par Lilibeth le Jeu 10 Juin 2010 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Jeu 10 Juin 2010 - 10:25 | |
| Moi j'aime bien!!!! | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| |
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Jeu 10 Juin 2010 - 11:16 | |
| | |
|
| |
isacle Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Jeu 10 Juin 2010 - 11:42 | |
| decidement tout les concepteurs sortent le meme style de poussete a choisir je prefere la oyster de babystyle (il y a un post dessus), moins lourde.... grand panier bien accessible, possibilité de choisir sa coque.... et grand tres grand canopy qui fait tout!!! | |
|
| |
badgirl Marche tout seul
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Jeu 10 Juin 2010 - 13:02 | |
| Moi J'aime j'aurai préféré un châssis noir mais bon. Question poids ça veut pas dire grand chose ce qui compte c'est la maniabilité, une poussette lourde peut être beaucoup plus agréable a pousser qu'une beaucoup plus légère. Enfin je dis ça car je ne porte quasi pas mes poussettes Elle a un coté Bee+ sauf qu'il y a une barre et le hamac a l'air plus confortable | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Jeu 10 Juin 2010 - 13:09 | |
| la skate est lourde mais à la conduite pas du tout c'est bluffant même | |
|
| |
sevp36 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Ven 11 Juin 2010 - 21:54 | |
| Et bien moi j'aime pas, elle fait trop robot, disons un peu bizarre. Elle ressemble à la Mura et déjà celle là j'ai jamais accroché!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa Dim 13 Juin 2010 - 22:14 | |
| ICI d'autres photos sur facebook oclio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bebeconfort Eléa | |
| |
|
| |