| Quelle protection solaire pour une poussette canne? | |
|
+5Krevêt' Piapiapiano Cuinou conetco titounou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Quelle protection solaire pour une poussette canne? Ven 11 Juin 2010 - 14:14 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'une protection anti-uv efficace pour ma Quest que nous allons certainement emmener en vacances dans le sud. Je n'aime pas trop les ombrelles qui ne tiennent jamais comme je le voudrais ou qui ne protègent pas là où elles devraient. Que pensez-vous de ça ou de ça ? Merci pour vos réponses, j'espère que je n'ai pas foiré l'insertion du lien , c'est la première fois que je le fais et je ne suis pas un cheval de course en informatique!!! | |
|
| |
conetco Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelle protection solaire pour une poussette canne? Ven 11 Juin 2010 - 14:31 | |
| Avec le 2e ca ne protegera pas de l'eblouissement.
Sinon c'est pas mal je trouve. Se mefier car si le tissu (qui est sur le haut je pense) protege bien a 97%, les filets (sur le cote je crois) en general protegent beaucoup moins sauf s'ils sont presque opaques.
On voit pas super bien sur ces photos. | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelle protection solaire pour une poussette canne? Ven 11 Juin 2010 - 14:36 | |
| Minouchka a acheté un de marque Koo-Di et elle en est très satisfaite. Reportage ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle protection solaire pour une poussette canne? Ven 11 Juin 2010 - 15:05 | |
| Ah oui, effectivement, c'est beaucoup plus convaincant. J'avais le même a priori négatif que vous sur les côtés. Merci pour le lien. | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelle protection solaire pour une poussette canne? Ven 11 Juin 2010 - 19:14 | |
| moi j'utilise ça:( avant sur la xlr et maintenant sur la volo) en plus ça coute que 10 euros! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle protection solaire pour une poussette canne? Ven 11 Juin 2010 - 19:21 | |
| @ ZoéJulie: essaye d'insérer les liens, ça rend la lecture des posts beaucoup plus agréable Voici comment faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle protection solaire pour une poussette canne? Ven 11 Juin 2010 - 19:22 | |
| j'ai lu! et j'allais modifier du coup mais c'est déjà fait!merci cuinou | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle protection solaire pour une poussette canne? Ven 11 Juin 2010 - 19:24 | |
| Super alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle protection solaire pour une poussette canne? Ven 11 Juin 2010 - 22:24 | |
| Merci, oui je connais cette protection, j'en ai acheté une en Allemagne, mais je trouve que cela ne tient pas bien ou alors je suis un boulet!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle protection solaire pour une poussette canne? Sam 12 Juin 2010 - 9:11 | |
| bah je ne vais pas te dire que tu es un boulet, on ne se connait pas ;-)
ça dépend peut etre de la forme de la poussette en dessous....
tu veux des photos sur ma volo?je peux chercher si j'ai des photos avec sur la xlr si ça peut t'aider
en tous cas je n'ai jamais acheté d'ombrelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle protection solaire pour une poussette canne? Sam 12 Juin 2010 - 11:04 | |
| J ai aussi un machin comme ca. C'est pas mal. Il faut faire un noeud dans l'elastique de derriere si ca tient pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle protection solaire pour une poussette canne? Sam 12 Juin 2010 - 11:05 | |
| le mien a des attaches comme sur les bretelles à chaque coin donc je fais le tour le barreau de la strucutre puis j'accroche l'attache.... | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelle protection solaire pour une poussette canne? Sam 12 Juin 2010 - 11:39 | |
| Zoéjulie, je veux bien une photo sur ta Volo pour voir ce que ça donne, ça a l'air sympa mais je ne vois pas comment l'attacher, ni le rendu sur une canne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle protection solaire pour une poussette canne? Sam 12 Juin 2010 - 12:37 | |
| alors les photos: vue de face vue de côté tu peux faire coulisser d'un geste : le système d'attaches en détails: les liens sont des élastiques avec des attaches type attaches de bretelles au bout: voilà! | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelle protection solaire pour une poussette canne? Sam 12 Juin 2010 - 13:08 | |
| merci beaucoup !
Bon, j'ai du mal à savoir ce qui m'intéresse le plus entre celui-ci et celui qui est plus complet mais en tout cas c'est des pistes intéressantes et ça permet d'avoir un rendu autre que les photos "pro" des sites ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle protection solaire pour une poussette canne? Sam 12 Juin 2010 - 13:34 | |
| oui effectivement, les photos vite fait de ce matin....ce ne sont pas des photos pros! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle protection solaire pour une poussette canne? Lun 21 Juin 2010 - 21:46 | |
| Merci pour les photos, j'ai essayé mais du coup, le petit est gêné par le soleil sur les côtés. | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelle protection solaire pour une poussette canne? Lun 21 Juin 2010 - 22:10 | |
| pour protéger E., j'ai pris le shade-a-babe qui va sur les cannes, les 3 et 4 roues. C'est la marque Outlook qui fait ça.
Dernière édition par Boubouche le Mer 21 Mai 2014 - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle protection solaire pour une poussette canne? Lun 21 Juin 2010 - 22:53 | |
| J avais hesite a prendre celui la mais je trouvais que le filet a UPF10 et 3 ca parassait pas beaucoup
Ca protege vraiment? Qu'est ce que ca veut dire UPF10 et 3?
Je crois que ca ne protege pas autant que le Koodi de minouchka.
Il existe aussi un canopy+filet qui s'appelle 'whole new worldmulti shade' mais je n'arrive pas a le trouver. | |
|
| |
carty Galope comme un grand
| |
| |
valériev11 Galope comme un grand
| Sujet: protection mini-red sur mila Mer 23 Juin 2010 - 21:16 | |
| besoin de vos avis,pensez-vous que la protection anti-uv de la Mini red de REDCSATLE irait sur la Mila?? je n'ai pas réussi à trouver le mode de fixation!! merci d'avance pour l'aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle protection solaire pour une poussette canne? Mer 23 Juin 2010 - 21:38 | |
| je ne trouve pas non plus mais apparemment il y a un protège soleil spécifique pour chaque poussette red castle d'apres le site de la marque
si quelqu'un trouve ça m'interresse aussi | |
|
| |
nathou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelle protection solaire pour une poussette canne? Mer 23 Juin 2010 - 22:03 | |
| j'ai une citylink, et ca se fixe avec des pressions au bout de la capote!
je sais pas si apres ca peut s'adapter autrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle protection solaire pour une poussette canne? | |
| |
|
| |
| Quelle protection solaire pour une poussette canne? | |
|