Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sling New native

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sling New native Empty
MessageSujet: Sling New native   Sling New native EmptySam 12 Juin 2010 - 19:02

Sling New native 692355

Bon avant de passer commande pour ma base easyfix je me fouine le site internet (bah quoi c'est bientot mon annif Sling New native 609923 ), et connaissez vous ce
sling là
:

Sling New native Na016297

Voilà alors est ce que ce genre de sling est utilisable poru des bébés "agés"?

Lilibeth si tu passes par là: en fait j'ai bien aimé ton sling, simple et pratique, est ce que celui-ci y ressemble? il me semble que oui...

Le prix vous parait correct ou excessif?
sachant que c'est pour de l'appoint car avec mon dos pourri je ne pourrais pas faire plus de 15minutes avec d'affilés (mais ça peut bien dépanner pour descendre à la buanderie etc)

Sling New native 371806
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Sling New native Empty
MessageSujet: Re: Sling New native   Sling New native EmptySam 12 Juin 2010 - 19:19

Ça y ressemble squi en effet mais alors il me semble que le mien était moins cher.
Voici le lien. Je dirais que je l'ai utilisé jusqu'à une année environ peut-être un plus mais c'est tant que l'enfant reste sur ta hanche. Après plus grand ça perd de l'intérêt.
Mais bon il pourra servir pour bébé 2 Sling New native Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sling New native Empty
MessageSujet: Re: Sling New native   Sling New native EmptySam 12 Juin 2010 - 19:23

ah merci pour le lien! En effet 37€ fdp compris c'est moins cher Sling New native Rolleyes

Bon je me tâte... en fait je crois que je vais tester le tien avec ma fille pour voir si ça me va avant de passer commande Sling New native Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Sling New native Empty
MessageSujet: Re: Sling New native   Sling New native EmptySam 12 Juin 2010 - 22:01

De mon côté je dirai que ce n'est pas terrible du tout. Le tissus ne semble vraiment pas adapté, et si je vois bien tu ne peux pas faire un réglage précis, par conséquent tu auras très très vite mal au dos.
Je t'envoie un Sling si tu veux pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Sling New native Empty
MessageSujet: Re: Sling New native   Sling New native EmptySam 12 Juin 2010 - 22:35

En fait choupie c'est pour de l'appoint. Moi je l'utilise 15 min max. Si c'est je sais que c'est plus je prends l'ergo ou l'écharpe. Mais ça se plie tout petit dans mon sac et ça me dépanne vraiment si je dois aller à la boulangerie 5 min ou récupérer un grand quelque part. Je commence à l'utiliser maintenant avec ma puce.

En même temps j'ai jamais utilisé de sling non plus mais parce que c'était plus encombrant à glisser dans mon sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sling New native Empty
MessageSujet: Re: Sling New native   Sling New native EmptySam 12 Juin 2010 - 23:13

c'est lequel que tu ne trouves pas top? celui que j'ai mis ou celui du lien de lilibeth?

C'est gentil de proposer de m'en envoyer un Sling New native 895788
Du coup tu suggère quel type?

Les trucs à anneaux j'trouve que ça à l'air compliqué du coup Sling New native 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Sling New native Empty
MessageSujet: Re: Sling New native   Sling New native EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:37

Etant donné tes problèmes de dos, il vaut mieux le truc à anneaux.

Sinon en très compact, il y a le tonga: pas très confortable mais pour 15 minutes ça va.
Sling New native Prestonga
Sling New native Bigtonga
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sling New native Empty
MessageSujet: Re: Sling New native   Sling New native EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:11

ah oui ça a l'air bien aussi, je recherche vraiment un truc d'appoint: pour faire la lessive ou la cuisine en fait!
C'est un max de 15minutes quand la miss à décidé d'être chouineuse/pot de colle et que j'ai quand même des choses à faire (et que l'entendre chouiner m'insupporte Sling New native Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Sling New native Empty
MessageSujet: Re: Sling New native   Sling New native EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:34

Ah oui le tonga, je ne connaissais pas. Mais tu penses que c'est vraiment plus confortable ? Sling New native 651904
J'ai aussi des problèmes de dos, c'est pour ça que 15 min c'est le max.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sling New native Empty
MessageSujet: Re: Sling New native   Sling New native EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:54

c'est pas mal ce tonga, pas très cher (40€ avec fdp) et utilisable jusqu'à 2ans

il y en a des réglables et non réglables on dirait
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Sling New native Empty
MessageSujet: Re: Sling New native   Sling New native EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:58

Oui par contre le réglage est énervant à faire Sling New native Wink_gif

Le tonga, comme le sling que tu as montré risu, permet d'aider au portage, mais nécessite que tu gardes une main pas loin pour aider.
Le sling à anneaux permet un réglage suffisament précis pour que si ta puce gigote comme une folle elle reste en sécurité.
Sinon pas cher (3.90€ à mondial tissus pour ma part), rapide, confortable et qui permet aussi de ne pas avoir une main à côté: le pagne Sling New native 54258

je farfouille dans l'ordi pour trouver une photo (je dois bien avoir ça qui traine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Sling New native Empty
MessageSujet: Re: Sling New native   Sling New native EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:13

Ah oui je suis bien intéressée choupie. Si tu nous expliques comment installer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sling New native Empty
MessageSujet: Re: Sling New native   Sling New native EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:22

ah oui c'est pas cher ton pagne Sling New native Tongue_g

le réglage avec les anneaux faut le faire à chaque coup ou pas forcément?
y a vraiment trop de choix pour tout dans la puériculture c'est pas pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Sling New native Empty
MessageSujet: Re: Sling New native   Sling New native EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:29

Sling New native Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Sling New native Empty
MessageSujet: Re: Sling New native   Sling New native EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:05

Bon la seule photo en pagne que j'ai trouvé, c'est pas avec mon pagne justement, c'est un tissus autre que j'avais à la maison avec lequel j'ai voulu essayer en rentrant d'une formation de portage, mais il était un peu trop souple...
Du coup j'ai fait une vidéo tout à l'heure, avec un Deuzan hurlant qui se débat Sling New native Rolleyes ça tient, c'est pas le problème, c'est juste un brin plus long d'installation, et bruyant le temps de la vidéo Sling New native Rolleyes j'essaierai de vous faire un pas à pas plutôt hein lol!

Pour le sling oui il faut rerégler les anneaux à chaque fois mais ça prend vraiment quelques secondes (bon d'accord, je ferai une vidéo aussi à l'occasion...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sling New native Empty
MessageSujet: Re: Sling New native   Sling New native EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:12

Merci Choupie!

Bon au final je ne sais plus quoi prendre et j'aimerais bien l'avoir assez rapidement Sling New native Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Sling New native Empty
MessageSujet: Re: Sling New native   Sling New native EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sling New native Empty
MessageSujet: Re: Sling New native   Sling New native EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:30

Bon allez j'ai fais une commande plus que général et dans le lot j'ai pris le tonga réglable en brun! Il était à 30€ c'est pas l'investissement du siècle et je vous dirais ce que j'en pense Sling New native Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sling New native Empty
MessageSujet: Re: Sling New native   Sling New native Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sling New native
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
» Pas à Pas: Sling
» BB SLING
» sling ou rebozo
» sling américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: