| compatibilité chancelière Top sit Redcastle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalia Se tient aux meubles
| Sujet: compatibilité chancelière Top sit Redcastle Mer 16 Juin 2010 - 10:03 | |
| Coucou ! Voilà ma question : ma maman a trouvé dans un vide grenier une chancelière top sit à 1€ elle n'a donc pas hésité à la prendre. Seulement voilà, est ce universel ? par ce que ça va aller sur mon cosy safety first ou autre du même type si j'ai un craquage s'ici là mais de toutes façons su un cosyu adaptable à ma roadmaster. Merci | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: compatibilité chancelière Top sit Redcastle Mer 16 Juin 2010 - 10:07 | |
| je pense que c'est universel! en tous cas ça allait sur le cosy de ma belle soeur( un bb confort d'il y a 8 ans) et sur le recaro de ma fille 1euro! c'est cool car c'est pratique mais c'est assez cher quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: compatibilité chancelière Top sit Redcastle Mer 16 Juin 2010 - 10:14 | |
| Merci ! Je suis trop contente alors car ça à l'air super chouiette comme truc et en effet neuf c'est très cher Et oui mamère fait des affaires =) 2 gigoteuses : moulin roty + katerine oumanoff pour 5€ 1 combi jacadi 5€ tapis d'éveil doudou et compagnie 5€ 1 tapis de marche fnac éveil et jeux 1 € des tonnes de vêtements pour presque rien ... J'en oublie tellement il y en a ! En fait elle prend, elle y connait que dalle et après elle me raconte et souvent Mais le coup du top sit c'est une dame qui se debarrassait de tout à 1€ elle en avait marre et voulait repartir sans rien | |
|
| |
sofmeca Galope comme un grand
| Sujet: Re: compatibilité chancelière Top sit Redcastle Mer 16 Juin 2010 - 10:17 | |
| J'ai mis la mienne (TopSit Plus, celle qui fait doudoune et pas que coupe vent) sur mon CabrioFix, l'élastique parait très distendu au premier abord mais je peux t'assurer qu'après une utilisation intensive pour 2 bébé (dont une d'hiver et l'autre qui a bien poussé dessus avec les pieds), elle reste nickel.
Par contre, ce qui me gène c'est la capuche (elle est censée servir pour le cosy RCS à plat il me semble) qui retombe sur la tête des grands bébés, j'ai fait 3-4 points de couture pour la maintenir roulée à l'intérieur.
NB : je l'ai lavée hier justement, elle fera encore surement 2 ou 3 bébés. | |
|
| |
| Sujet: Re: compatibilité chancelière Top sit Redcastle Mer 16 Juin 2010 - 10:27 | |
| je sais pas si c'est top sit ou top sit plus par contre. Ma mère m'a dit c'est comme une doudoune avec une capuche. Mais bon ton témoignage me rassure c'est un bébé d'hiver ici et après deux bébés de primtemps 22 et 25 avril je suis stressée ... trop peur qu'il ait froid, après l'hiver glacial qu'on a eu je ne suis pas très tranquille D'autant qu'il faudra sortir de la maison au moins 2 fois 20 min par jour le matin à 8h00 et le soir à 17h00 pour aller chercher mon grand au car scolaire | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: compatibilité chancelière Top sit Redcastle Mer 16 Juin 2010 - 11:08 | |
| ne t'inquiètes pas trop pour l'hiver moi j'ai fait une mini crevette un peu préma en plein hiver
bah finalement c'est pratique parce qu'elle avait 8/9 mois en été, donc plus simple pour la plage!
j'ai l'impression que c'est plus dur de rafraichir un nourrisson que de le couvrir!
et la doudoune de cosy c'est super pratique!
je compte en acheter une( ma belle soeur l'a revendue) | |
|
| |
| Sujet: Re: compatibilité chancelière Top sit Redcastle Mer 16 Juin 2010 - 11:34 | |
| oui tu as raison c'est plus facile de se rechauffer que de se rafraichir ! mais pas évident de savoir si bébé a assez chaud ou qu'il n'a pas trop chaud. Mon grand s'habille et se déshabille seul en fonction maintenant et on a l'impression qu'entre deux on oublie ... je suis donc un peu stressée, curement pour rien d'ailleus mais c'est comme ça D'ailleurs j'aime pô l'été ... fait trop chaud | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: compatibilité chancelière Top sit Redcastle Mer 16 Juin 2010 - 20:37 | |
| Pour mon fils, j'avais également un cabriofix. Aucuns problèmes avec le top sit. La capuche, je la mettais à l'envers et posais sa tête dedans. C'est génial avec un bébé d'hiver, il n'a jamais froid et c'est clair que ta mère a fait un très bonne affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: compatibilité chancelière Top sit Redcastle Jeu 17 Juin 2010 - 12:51 | |
| Bon c'est top alors ! Il aura pas foid pour aller chercher son frère au car | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compatibilité chancelière Top sit Redcastle | |
| |
|
| |
| compatibilité chancelière Top sit Redcastle | |
|