| Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Mar 31 Mai 2011 - 13:55 | |
| Voilà, ma Slalom est enfin complète, du coup petites photos pour comparer les 2: De face: Vue de profil: La whizz est plus longue: Les roues arrières de la whizz sont un petit peu plus petites: Le pliage de la whizz est plus compact, surtout en épaisseur: Voilà... Bilan:-Avantages de la Whizz:-pliage compact -légèreté en poussant -souplesse des suspensions Avantages de la Slalom:-plus tout terrain -canopy super couvrant -système d'inclinaison du dossier plus simple -pliage plus pratique car pas de guidon qui traine par terre. Voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. | |
|
| |
vl33-33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Mar 31 Mai 2011 - 14:00 | |
| tu pourrais regarder si l'assise whizz va pile poil sur la slalom et faire un ephoto du resultat? ça serait mega sympa! | |
|
| |
Emedy2003 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Mar 31 Mai 2011 - 14:13 | |
| cool les photos ! si je peux me permettre le pliage est encore plus compacte si on plie la whizz en mettant la roue avant de travers (je sais pas si je suis claire) et en rabattant la barre! il y a une enorme difference au pliage c'est pour cela que nous avions opte pour la whizz! en tout cas elle est magnifique en rouge | |
|
| |
lili64 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Mar 31 Mai 2011 - 15:40 | |
| j'ai eu la wizz !!c'est vrai qu'elle est top cette poussette !!sauf la capote pas très couvrante reste a essayé la slalom | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Mar 31 Mai 2011 - 15:43 | |
| Voilà la photo de l'assise whizz sur slalom....ça va, mais le siège de la slalom est déjà bien moelleux, je ne suis pas sûre que ça s'impose.... | |
|
| |
lili64 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Mar 31 Mai 2011 - 15:44 | |
| ohhhhhh j'adore | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Mar 31 Mai 2011 - 16:10 | |
| Elle est très jolie. J'aime le tissu | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Mar 31 Mai 2011 - 19:16 | |
| Laquelle? la whizz ou la slalom ? | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Mar 31 Mai 2011 - 19:50 | |
| c'est chouette ce comparatif alors tes impressions au roulage en comparant les 2 ? tu la trouve aussi bien/mieux que ta powertrack, la slalom pro ? tu as mis longtemps à récupérer ta roue avant complète finalement ? | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Mar 31 Mai 2011 - 19:52 | |
| joli ton couloir à poussettes ton homme doit être aux anges avec ces beaux rouge ! | |
|
| |
vl33-33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Mar 31 Mai 2011 - 21:03 | |
| merci soph!..c'était pour voir si avec le coussin ça calait plus sur les cotés. pauline a tendance à etre avachie ds la slalom du fait de lal largeur. mais tu as totalement raison concernant le siege, il est dejà bien moelleux comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Mar 31 Mai 2011 - 21:12 | |
| C'est vrai que dès qu'une poussette est rouge (ou orange), elle a gain de cause aux yeux de mon homme Par contre les bleues ou noires ou vertes sont aussitôt recalées.... Sinon, pour répondre à eldaviken, question roulage, la whizz est plus légère mais je ne sais pas pourquoi, je préfère la slalom qui est pourtant plus lourde. La slalom est beaucoup mieux que la powertrack que j'avais eu , il y a déjà un bon moment.... Quant à la roue avant, ça a été une histoire sans fin: il manquait la roue, puis l'axe et enfin le cache....4 envois pour une poussette --> pas mal non? Pour le moment je garde les 2 , la slalom sera mieux pour les vacances mais la whizz rentre dans le coffre du Sharan en 7 places sans avoir besoin d'enlever une roue...La slalom rentre aussi mais il faut démonter la roue avant, donc c'est moins simple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz | |
| |
|
| |
| Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz | |
|