Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz

Aller en bas 
+3
Emedy2003
vl33-33
soph28
7 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Empty
MessageSujet: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz   Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:55

Voilà, ma Slalom est enfin complète, du coup petites photos pour comparer les 2:
De face:
Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Dsc03510

Vue de profil:
Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Dsc03511

La whizz est plus longue:
Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Dsc03512

Les roues arrières de la whizz sont un petit peu plus petites:
Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Dsc03513

Le pliage de la whizz est plus compact, surtout en épaisseur:
Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Dsc03514

Voilà...

Bilan:

-Avantages de la Whizz:
-pliage compact
-légèreté en poussant
-souplesse des suspensions

Avantages de la Slalom:
-plus tout terrain
-canopy super couvrant
-système d'inclinaison du dossier plus simple
-pliage plus pratique car pas de guidon qui traine par terre.

Voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Empty
MessageSujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz   Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:00

tu pourrais regarder si l'assise whizz va pile poil sur la slalom et faire un ephoto du resultat?
ça serait mega sympa! Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Empty
MessageSujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz   Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:13

cool les photos ! si je peux me permettre le pliage est encore plus compacte si on plie la whizz en mettant la roue avant de travers (je sais pas si je suis claire) et en rabattant la barre! il y a une enorme difference au pliage c'est pour cela que nous avions opte pour la whizz! en tout cas elle est magnifique en rouge Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz 679902
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Empty
MessageSujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz   Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:40

j'ai eu la wizz !!c'est vrai qu'elle est top cette poussette !!sauf la capote pas très couvrante
reste a essayé la slalom Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz 54258
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Empty
MessageSujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz   Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:43

Voilà la photo de l'assise whizz sur slalom....ça va, mais le siège de la slalom est déjà bien moelleux, je ne suis pas sûre que ça s'impose....
Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Dsc03515
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Empty
MessageSujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz   Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:44

ohhhhhh j'adore Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz 240648
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Empty
MessageSujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz   Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:10

Elle est très jolie. J'aime le tissu
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Empty
MessageSujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz   Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:16

Laquelle? la whizz ou la slalom Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Wink_gif ?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Empty
MessageSujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz   Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:50

c'est chouette ce comparatif Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Clap_gi2

alors tes impressions au roulage en comparant les 2 ?
tu la trouve aussi bien/mieux que ta powertrack, la slalom pro ?

tu as mis longtemps à récupérer ta roue avant complète finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Empty
MessageSujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz   Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:52

joli ton couloir à poussettes lol!

ton homme doit être aux anges avec ces beaux rouge !

Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Empty
MessageSujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz   Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:03

merci soph!..c'était pour voir si avec le coussin ça calait plus sur les cotés. pauline a tendance à etre avachie ds la slalom du fait de lal largeur.
mais tu as totalement raison concernant le siege, il est dejà bien moelleux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Empty
MessageSujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz   Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:12

C'est vrai que dès qu'une poussette est rouge (ou orange), elle a gain de cause aux yeux de mon homme Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Diablocl Par contre les bleues ou noires ou vertes sont aussitôt recalées.... Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz 54258

Sinon, pour répondre à eldaviken, question roulage, la whizz est plus légère mais je ne sais pas pourquoi, je préfère la slalom qui est pourtant plus lourde.
La slalom est beaucoup mieux que la powertrack que j'avais eu , il y a déjà un bon moment....
Quant à la roue avant, ça a été une histoire sans fin: il manquait la roue, puis l'axe et enfin le cache....4 envois pour une poussette --> pas mal non? Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Devil_gi

Pour le moment je garde les 2 , la slalom sera mieux pour les vacances mais la whizz rentre dans le coffre du Sharan en 7 places sans avoir besoin d'enlever une roue...La slalom rentre aussi mais il faut démonter la roue avant, donc c'est moins simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Empty
MessageSujet: Re: Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz   Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JANE SLALOM --photos!
» slalom de jané
» slalom pro jané des questions?
» comparatif nuna pepp luxx VS redcastle whizz
» hesitation whizz- slalom pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: