| Zapp et nacelle, rêve ou réalité? | |
|
+8Kéliane Kalista Krevêt' choupie CoCoNut Lilibeth beatrice chadenne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Dim 20 Juin 2010 - 10:30 | |
| Je me doûte de la réponse, mais pensez-vous que je puisse adapter une nacelle sur la zapp, si oui laquelle (ou lesquelles)? Je veux garder la zapp pour la voiture (la Bee prend presque tout le coffre!), quand on veut faire des courses de 1h à 1H30 c'est très pratique de clipser le cabrio dessus mais quand ça dure plus longtemps (genre brocante, ou ikea qui est un peu loin), on doit vite couper court à la ballade parce que la petite ne supporte plus d'être dans sa coque (et ça se comprend). Du coup, je me disais que ce serait bien d'avoir une nacelle que je prendrai durant ce type de sortie | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Dim 20 Juin 2010 - 10:58 | |
| je n'y connais pas grand chose mais apparemment non, je te renvoie LA HS : super ce nouveau système pour insérer les liens | |
|
| |
| Sujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Dim 20 Juin 2010 - 11:01 | |
| ah oui donc apparemment on peut y mettre la dreami, thomasflora l'a fait sans problème. C'est bon à savoir, même si je doute que je trouve une dreami d'occasion et trop tard pour que je l'achète neuve | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Dim 20 Juin 2010 - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Dim 20 Juin 2010 - 11:12 | |
| merci, t'es un amour! faut que j'essaye d'abord en magasin, si c'est trop instable c'est pas la peine | |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Dim 20 Juin 2010 - 11:42 | |