Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nacette maclaren techno xlr - matelas supplémentaire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lila91
Marche tout seul
lila91


Nombre de messages : 250

nacette maclaren techno xlr - matelas supplémentaire ? Empty
MessageSujet: nacette maclaren techno xlr - matelas supplémentaire ?   nacette maclaren techno xlr - matelas supplémentaire ? EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:36

bonsoir,

j'ai acheté la nacelle souple maclaren techno xlr. Je compte l'utiliser comme lit pour les premiers mois. Pensez-vous qu'il soit nécessaire d'acheter un matelas supplémentaire ? je ne suis pas trop sure de moi sur ce coup là !

Merci d'avance pour vos réponses

nacette maclaren techno xlr - matelas supplémentaire ? Nacelle_choco_champ
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

nacette maclaren techno xlr - matelas supplémentaire ? Empty
MessageSujet: Re: nacette maclaren techno xlr - matelas supplémentaire ?   nacette maclaren techno xlr - matelas supplémentaire ? EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:19

Je ne connais pas cette nacelle, mais j'ai toujours rajouté 1matelas dans les nacelles car je ne les trouvais pas assez épais. Nécessaire??
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

nacette maclaren techno xlr - matelas supplémentaire ? Empty
MessageSujet: Re: nacette maclaren techno xlr - matelas supplémentaire ?   nacette maclaren techno xlr - matelas supplémentaire ? EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:27

je ne connais pas non plus cette nacelle...
mais en général on trouve les matelas trop fins...mais on raisonne avec nos kg à nous...et l'épaisseur qu'il nous faut

alors que bébé qui fait 3/5 ou8 kg....n'a pas vraiment besoin d'une grosse épaisseur...

rajoute si ça te rassure....
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

nacette maclaren techno xlr - matelas supplémentaire ? Empty
MessageSujet: Re: nacette maclaren techno xlr - matelas supplémentaire ?   nacette maclaren techno xlr - matelas supplémentaire ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:35

Je pense que c'est une nacelle "souple", une sorte de couffin (sans fond dur donc), souvent les couffins ont le "matelas" plus rembourré que les nacelles.

Sinon (je présume que tu compte la garder dans ta chambre ou dans le salon les premiers mois), il te suffit de la poser sur un tapis, tu aura du "douillet" en plus.
Revenir en haut Aller en bas
lila91
Marche tout seul
lila91


Nombre de messages : 250

nacette maclaren techno xlr - matelas supplémentaire ? Empty
MessageSujet: Re: nacette maclaren techno xlr - matelas supplémentaire ?   nacette maclaren techno xlr - matelas supplémentaire ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:04

bonjour,

en effet, je comptais poser la nacelle directement sur son lit pour les premiers mois.

bon ben je n'achèterais pas de matelas supplémentaire, j'aviserais s'il le faut

merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nacette maclaren techno xlr - matelas supplémentaire ? Empty
MessageSujet: Re: nacette maclaren techno xlr - matelas supplémentaire ?   nacette maclaren techno xlr - matelas supplémentaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nacette maclaren techno xlr - matelas supplémentaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Maclaren Techno XLR
» Maclaren techno classic
» Poignées Maclaren techno xt
» maclaren techno XLR ou Mutsy evo
» Harnais maclaren techno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: