Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 maclaren techno XLR ou Mutsy evo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sev95
Attrape ses pieds
sev95


Nombre de messages : 17

maclaren techno XLR ou Mutsy evo Empty
MessageSujet: maclaren techno XLR ou Mutsy evo   maclaren techno XLR ou Mutsy evo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 8:58

bonjour,


J'ai besoin de vos avis : je voudrais acheter une poussette pour mon fils de 4 mois, j'hésite entre la maclaren techno xlr et la mutsy evo.

Qu'en pensez vous?
Connaissez vous d'autres poussettes?
merci de votre aide
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
PtiBobby
Marche à 4 pattes
PtiBobby


Nombre de messages : 64

maclaren techno XLR ou Mutsy evo Empty
MessageSujet: Re: maclaren techno XLR ou Mutsy evo   maclaren techno XLR ou Mutsy evo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:00

Heuuu...J'ai du mal à comprendre l'hésitation car ces deux modèles n'ont absolument rien à voir !
Quels sont tes critères ?
Par exemple Evo a deux sens pour la nacelle alors que XLR c'est face à la route.
La Evo n'est pas compacte du tout pliée alors que la XLR si.
La XLR est dès la naissance dans la hamac alors que la Evo non...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

maclaren techno XLR ou Mutsy evo Empty
MessageSujet: Re: maclaren techno XLR ou Mutsy evo   maclaren techno XLR ou Mutsy evo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:19

Pareil ce sont deux poussettes très différentes donc difficile de savoir comment t'aider!

Il faut nous donner un peu plus d'infos sur ce que tu cherches maclaren techno XLR ou Mutsy evo 644737
Quelquechose de réversible? Tout terrain ou plutôt citadin?

La xlr est top mais pas tout terrain, et bébé sera face à la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
sev95
Attrape ses pieds
sev95


Nombre de messages : 17

maclaren techno XLR ou Mutsy evo Empty
MessageSujet: Re: maclaren techno XLR ou Mutsy evo   maclaren techno XLR ou Mutsy evo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:29

je cherche une poussette qui puisse durer dans le temps, sur la mac laren ce qui me gène ce que le bébé est face à la route, pour la Evo une vendeuse m'a dit qu'on pouvait mettre un bébé dès la naissance.

Qu'en pensez vous?

Laquelle des deux est la moins encombrante?
Revenir en haut Aller en bas
sev95
Attrape ses pieds
sev95


Nombre de messages : 17

maclaren techno XLR ou Mutsy evo Empty
MessageSujet: Re: maclaren techno XLR ou Mutsy evo   maclaren techno XLR ou Mutsy evo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:31

QU e vaut la mac laren en terme de suspension.

On peut adapter une chancelière womar?µ

µmerci
Revenir en haut Aller en bas
PtiBobby
Marche à 4 pattes
PtiBobby


Nombre de messages : 64

maclaren techno XLR ou Mutsy evo Empty
MessageSujet: Re: maclaren techno XLR ou Mutsy evo   maclaren techno XLR ou Mutsy evo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:08

Personnellement je ne connais pas la Evo mais j'ai la XLR depuis 3 ans.

La poussette Evo comme beaucoup de poussettes est vendue dès la naissance, à condition d'utiliser la nacelle. Ensuite tu passes en hamac quand bébé a 6 mois. Fais alors attention car selon les offres sur le net elle est venue avec ou sans la nacelle.

La XLR n'a qu'un hamac qui est effectivement face à la route et est utilisable dès la naissance car les suspensions permettent un bon confort pour le bébé. C'est une très bonne poussette en terme de suspensions.
Elle est effectivement plus réservée à une utilisation citadine même si elle passe très bien les chemins occasionnellement (il faut juste vérifier la gommes des roues de temps en temps).
Elle est livrée avec un chancelière Mac Laren mais j'imagine que tu peux y mettre une Womar même si je n'en suis pas sûre.

La plus compact est certainement la XLR puisque c'est une canne allongée.

Je pense que les deux te serviront longtemps si la poussette te convient à la base mais il faut que tu exposes tes critères (ville-capagne / poids / adaptation d'une coque ou nous) pour avoir une réponse précise.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
sev95
Attrape ses pieds
sev95


Nombre de messages : 17

maclaren techno XLR ou Mutsy evo Empty
MessageSujet: Re: maclaren techno XLR ou Mutsy evo   maclaren techno XLR ou Mutsy evo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:28

donc c'est plus une utilisation ville.

CONNAISSEZ vous la britax b mobile, est ce qu'elle fait pou un bébé de 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

maclaren techno XLR ou Mutsy evo Empty
MessageSujet: Re: maclaren techno XLR ou Mutsy evo   maclaren techno XLR ou Mutsy evo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:48

Alors j'ai eu les deux poussettes, la Evo peut très bien être utilisée dès la naissance car elle s'allonge à plat elle est très confortable et avec une chancelière type Womar ou Wallaboo cela fait un vrai cocon comme une nacelle. Donc pour moi elle peut être utilisée dès la naissance sans nacelle par contre le hamac n'est pas très profond ni très large et il n'y a pas une grand hauteur sous canopy donc pour un bébé de 2 ans ce sera trop juste je pense. Elle a de très bonnes suspensions (meilleures je pense que la Xlr qui est très bien aussi sur ce point). Après elles ont un pliage différent (en cube pour la Evo quand le hamac est face parents, du coup elle n'est pas longue mais haute) contrairement à la Xlr qui ayant un pliage canne est longue et quand même épaisse pour une canne (car les tissus sont épais et l'assise est très confortable aussi). Par contre dépliée la Xlr est moins encombrante c'est certain.

Donc, pour un petit de 4 mois, je dirais plus la Evo Mutsy pour la réversibilité (à 4 mois c'est appréciable) et quand bébé grandit la Xlr, en clair il te faut les deux eh eh Bienvenue sur le forum lol!

Si c'est pour un usage citadin je te conseille la Evo Graco pour le coup elle ira jusqu'aux 2 ans de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
sev95
Attrape ses pieds
sev95


Nombre de messages : 17

maclaren techno XLR ou Mutsy evo Empty
MessageSujet: Re: maclaren techno XLR ou Mutsy evo   maclaren techno XLR ou Mutsy evo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:51

merci, j'y vois un peu plus
clair et la oyster babystyle qu'en penSez vous?

la musty je peux la trouver sur quel site
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

maclaren techno XLR ou Mutsy evo Empty
MessageSujet: Re: maclaren techno XLR ou Mutsy evo   maclaren techno XLR ou Mutsy evo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:57

je peut pas te conseiller car j'adore les deux maclaren techno XLR ou Mutsy evo IconLove mais je trouve la xlr moins encombrante, en tout cas je vais en acheter une tres prochainement...comme les autres ce sont deux poussettes totalement differentes mais je dirais que sur la durée d'utilisation le mieux c'est la xlr car la evo est quand meme assez imposante et quand bébé grandi c'est pas toujours tres pratique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

maclaren techno XLR ou Mutsy evo Empty
MessageSujet: Re: maclaren techno XLR ou Mutsy evo   maclaren techno XLR ou Mutsy evo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:02

J'avais acheté ma mutsy sur sabanne avec un code elle m'était revenue à 327 euros frais de port inclus, j'aime bébé l'a aussi il me semble. La oyster ressemble beaucoup à la mutsy dans le look et l'utilisation que tu peux en avoir aussi. Les filles du forum en sont contentes, elle est moins large que la Evo et a un canopy plus couvrant par contre pour un enfant de 2 ans elle est juste également, le hamac n'est pas très profond ni très large je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maclaren techno XLR ou Mutsy evo Empty
MessageSujet: Re: maclaren techno XLR ou Mutsy evo   maclaren techno XLR ou Mutsy evo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maclaren techno XLR ou Mutsy evo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignées Maclaren techno xt
» Photos Maclaren Techno XLR
» Maclaren techno classic
» MACLAREN TWIN TECHNO
» Maclaren Techno XLR, XT et Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: