Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart

Aller en bas 
+4
eldaviken
christonio
Cuinou
Ribouldingue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ribouldingue
Attrape ses pieds
Ribouldingue


Nombre de messages : 12

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Empty
MessageSujet: re:phil&teds smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:21

quoi dire de plus a part un grand grand merci a vous toutes je vais donc l'acheter courant juillet en espérant savoir pour le aton ce sera toujours ca de pris ^^ ) !!
Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:30

je pense que ça doit être les mêmes que pour la vibe, puisque la nacelle peanut s'adapte à la fois sur la Vibe et sur la smart, et que la nacelle peanut a ses adaptateurs intégrés.

j'ai fait quelques photos sur le post de la vibe, voici à quoi ressemble les adaptateurs sous la nacelle peanut,

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Dscn9825x

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 75460174

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 73775496

voici à à quoi ressemble les adaptateurs cabrio fix pour VIBE

Citation :


le système d'attache des adaptateurs Maxi Cosi, ce sont les mêmes que pour la barre de maintien et pour la peanut :

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Dscn0012j

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Dscn0008z


on les met dans ces petits trous :

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Dscn0009v


Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Dscn0017j

en bas :

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Dscn0018h!


sur la photo, j'ai un cosi MICO (maxi cosi USA) et non un cabrio fix, mais c'est pareil, c'est comme pour l'ATON : comme l'a très bien expliqué CUINOU, le morceau qui rentre dans la coque maxi cosi est identique au morceau qui rentre dans la coque ATON Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Sleep_gi


A l'inverse, lorsque j'avais ma poussette CYBEX (poussette qui accueille le cosi ATON) j'avais testé avec les adapatateurs de l'ATON de mettre un cabriofix, et bien l'adaptateur s'enfonçait et s'enclenchait parfaitement !Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 409422 même si par ailleurs c'était impossible ensuite de poser la coque sur le chassis car les oreilles bleus du cabriofix sont plus larges que celles de l'Aton Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:02

Ils ont été expédiés ceux de boubouche donc cela ne devrait plus tarder..... Faut patienter quelques jours ....
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:32

@ribouldingue
des cabriofix tu en as plein au magasin d'usine de cholet et avec les soldes il y en a tjs quelque uns en promo!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:53

je pense aller en fin de semaine au magasin d'usine bb confort si tu as besoin d'infos, n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:32

Voici la Smart avec le Cabrio...

Les adaptateurs :
Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 P1030855d

Un adaptateur fixé sur la poussette :
Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 P1030857k

Le cabrio est bien haut :
Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 P1030859q


Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:53

Merci Boubouche!

En les voyant en gros plan je suis quasi sure que l'Aton pourra s'y adapter aussi Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Sleep_gi

(HS: il est très beau ton cabriofix, c'est quoi comme coloris? Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:13

merci Cuinou. je ne sais plus, faut que je regarde sur la facture...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Ribouldingue
Attrape ses pieds
Ribouldingue


Nombre de messages : 12

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:43

merci a toi christonio pour ta proposition mais ca y est j'ai trouvé un magasin a 30 km de chez moi qui les vends ,!!!ceci dit 171€ même pour un truc top qualité ca fait cher pour moi ,je voudrais être sur de pouvoir adapter le aton dessus :) !!!
J'espère que d'ici 15 jours j'aurais un peu plus d'info pour tout ca car ,je suis en réel admiration devant cette poussette ^^!!

Encore merci a vous tous ,je surveille le post comme le lait sur le feu ! Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:14

juste pour éviter de futurs achats laborieux :

la nacelle PEANUT PHILS TEDS pour VIBE ne S'ADAPTE PAS sur la SMART ! *


(voir la petite enquête menée ICI avec Cuinou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: