| Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart | |
|
+4eldaviken christonio Cuinou Ribouldingue 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ribouldingue Attrape ses pieds
| Sujet: re:phil&teds smart Lun 28 Juin 2010 - 20:21 | |
| quoi dire de plus a part un grand grand merci a vous toutes je vais donc l'acheter courant juillet en espérant savoir pour le aton ce sera toujours ca de pris ^^ ) !! Merci encore!! | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Lun 28 Juin 2010 - 22:30 | |
| je pense que ça doit être les mêmes que pour la vibe, puisque la nacelle peanut s'adapte à la fois sur la Vibe et sur la smart, et que la nacelle peanut a ses adaptateurs intégrés. j'ai fait quelques photos sur le post de la vibe, voici à quoi ressemble les adaptateurs sous la nacelle peanut, voici à à quoi ressemble les adaptateurs cabrio fix pour VIBE - Citation :
le système d'attache des adaptateurs Maxi Cosi, ce sont les mêmes que pour la barre de maintien et pour la peanut :
on les met dans ces petits trous :
en bas :
! sur la photo, j'ai un cosi MICO (maxi cosi USA) et non un cabrio fix, mais c'est pareil, c'est comme pour l'ATON : comme l'a très bien expliqué CUINOU, le morceau qui rentre dans la coque maxi cosi est identique au morceau qui rentre dans la coque ATON A l'inverse, lorsque j'avais ma poussette CYBEX (poussette qui accueille le cosi ATON) j'avais testé avec les adapatateurs de l'ATON de mettre un cabriofix, et bien l'adaptateur s'enfonçait et s'enclenchait parfaitement ! même si par ailleurs c'était impossible ensuite de poser la coque sur le chassis car les oreilles bleus du cabriofix sont plus larges que celles de l'Aton | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Mar 29 Juin 2010 - 9:02 | |
| Ils ont été expédiés ceux de boubouche donc cela ne devrait plus tarder..... Faut patienter quelques jours .... | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Mar 29 Juin 2010 - 10:32 | |
| @ribouldingue des cabriofix tu en as plein au magasin d'usine de cholet et avec les soldes il y en a tjs quelque uns en promo! | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Mar 29 Juin 2010 - 11:53 | |
| je pense aller en fin de semaine au magasin d'usine bb confort si tu as besoin d'infos, n'hesite pas! | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Mar 29 Juin 2010 - 15:32 | |
| Voici la Smart avec le Cabrio... Les adaptateurs : Un adaptateur fixé sur la poussette : Le cabrio est bien haut : | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Mar 29 Juin 2010 - 15:53 | |
| Merci Boubouche! En les voyant en gros plan je suis quasi sure que l'Aton pourra s'y adapter aussi (HS: il est très beau ton cabriofix, c'est quoi comme coloris? ) | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Mar 29 Juin 2010 - 16:13 | |
| merci Cuinou. je ne sais plus, faut que je regarde sur la facture... | |
|
| |
Ribouldingue Attrape ses pieds
| Sujet: merci Mar 29 Juin 2010 - 20:43 | |
| merci a toi christonio pour ta proposition mais ca y est j'ai trouvé un magasin a 30 km de chez moi qui les vends ,!!!ceci dit 171€ même pour un truc top qualité ca fait cher pour moi ,je voudrais être sur de pouvoir adapter le aton dessus :) !!! J'espère que d'ici 15 jours j'aurais un peu plus d'info pour tout ca car ,je suis en réel admiration devant cette poussette ^^!! Encore merci a vous tous ,je surveille le post comme le lait sur le feu ! | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Mar 29 Juin 2010 - 23:14 | |
| juste pour éviter de futurs achats laborieux : la nacelle PEANUT PHILS TEDS pour VIBE ne S'ADAPTE PAS sur la SMART ! * (voir la petite enquête menée ICI avec Cuinou) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart | |
| |
|
| |
| Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart | |
|