| informations sur Phil &Teds DOT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buench Tient sa tête
| Sujet: informations sur Phil &Teds DOT Jeu 13 Juin 2013 - 17:23 | |
| Hello,
J'hésite a acheter la dot de Phil & teds. J'ai 2 bonhommes (2 ans 1/2 et 4 mois), j'ai une bugaboo bee pour le petit avec la planche a roulette pour le grand et une babyzen yoyo pour le grand. Tout ça quand on est 2 c'est ok. Mais je vais être de plus en plus seule avec les 2 et j'aimerai une poussette double pour la ville mais qui puisse faire poussette simple quand je n'ai qu'un garçon...
Voilà j'ai donc qq questions sur la DOT.
- le siège du bas est il inclinable ?
- la capote du siège principal peut elle pivoter vers l'avant ?
- existe t'il une chancelière pour l'hiver ? Si non laquelle mettez vous ? Arrivez vous a plier la poussette sans enlever la chancelière ?
- visiblement impossible de mettre bebe allonge et le grand par dessus ? Il n'y a pas de place pour les jambes du bebe ?
- c'est facile de monter un trottoir haut avec un grand de 15 kgs et un petit de 8 kgs ?
- le grand peut il monter tout seul ?
Merci beaucoup pour vos réponses...
Christelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: informations sur Phil &Teds DOT Jeu 13 Juin 2013 - 18:46 | |
| -oui
-oui
-j'ai mis une Infantastic et une Bébé confort Teknic. Ca ne change rien pour le pliage, le siège ne bouge pas.
-si, il reste un petit trou pour sortir les jambes d'un grand. Mais ça oblige a tout démonter la poussette si l'enfant se réveil.
-Impeccable avec 18 derrière et 11.5 devant.
-dans le panier, oui sans problème.
J'ai l'Explorer mais c'est pareil. |
|
| |
alex/bzh Attrape ses pieds
| Sujet: Re: informations sur Phil &Teds DOT Jeu 13 Juin 2013 - 22:33 | |
| Bonjour, Je ne peux pas répondre à toutes tes questions mais je l'ai essayé en magasin avec les enfants que je garde (plus pratique pour faire des essais) J'avais mis bb 10 mois 9kg en bas et bb 13 mois 10kg en haut, impeccable. Celui en bas était bien installé. Sinon, loulou 3 ans a réussi à monter sur le siège principal très facilement . | |
|
| |
buench Tient sa tête
| Sujet: Re: informations sur Phil &Teds DOT Jeu 13 Juin 2013 - 23:41 | |
| Merci pour toutes ces réponses.
3 autres questions me viennent à l'esprit :
- peut on fixer une planche a roulettes genre buggy board ?
- c'est facile d'installer bébé à l'arrière ?
- qu'est ce que le double kit ?
Merci bcp :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: informations sur Phil &Teds DOT Jeu 13 Juin 2013 - 23:47 | |
| -avec le siège dans le panier non
-dans le siège principal en mode "tente" je trouve pas! mais dans le panier oui.
-c'est le 2nd siège |
|
| |
buench Tient sa tête
| Sujet: Re: informations sur Phil &Teds DOT Ven 14 Juin 2013 - 21:27 | |
| Bon eh bien ca y est, je viens de la commander sur allobebe avec -25% de reduction... J'espère que je ne serai pas déçue ...
Faut que je regarde si la chancelière bugaboo va dessus, sinon je vais tacher de trouver ça cet hiver.
Me reste plus qu'a revendre ma bugaboo bee, ma babyzen et ma double formula baby :)
Merci pour vos réponses en tous cas... | |
|
| |
mariepoussette Se tient assis
| Sujet: Phil and teds Dot Attention! Sam 15 Juin 2013 - 18:18 | |
| Coucou Je viens donner mes impressions sur la Dot!! Super poussette ultra compacte et légère MAIS mon baby de 8 mois (8kg) ne peut pas être allongé avec le second kit dessus!Il est litteralement ecrasé au niveau du ventre et ce sans liner ni couverture en plus !Impossible de garder la poussette! Bientester toutes les positions avant d' acheter! C' est vraiment fait pour les tous petits enfants! Voili voilou! J' espère que mon avis vous sera utile! Je suis dégoutée elle est super cette poussette mais un peu trop compacte pour nous. M | |
|
| |
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Re: informations sur Phil &Teds DOT Sam 15 Juin 2013 - 21:45 | |
| Merci c'est sympa de nous dire mais une fille du forum l'avait déjà dit dans un post sur la dot... Quand j'ai lu le titre j'ai cru qu'il y avait un soucis/défaut avec la poussette | |
|
| |
mariepoussette Se tient assis
| Sujet: Re: informations sur Phil &Teds DOT Sam 15 Juin 2013 - 22:30 | |
| Lol ah désolée non non!il y a pas de problèmes Quoi que franchement je n' en reviens tjrs pas! Je vais aller voir le post. C' est quand même incroyable ils indiquent jusqu'à 20kg et à 8 déjà c' est inutilisable. Je suis méga déçue surtout que je suis trop fan de Phil and teds et j' étais ravie de ma sport... Bref je suis vraiment etonnée et je manquerai pas de leur dire! Du coup renvoie postale, attente de remboursement rachat d' une classic...je vais encore l' attendre ma poussette... Bonne soirée! | |
|
| |
mailli88 Tient sa tête
| Sujet: Re: informations sur Phil &Teds DOT Mar 2 Juil 2013 - 13:09 | |
| salut les filles,
je me posais les mêmes questions ! Et j'en ai une autre :
- où mettre un bébé entre 6 et 9 mois si on n'achète pas de cosy ?
- est-ce adapté ?
merciiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: informations sur Phil &Teds DOT | |
| |
|
| |
| informations sur Phil &Teds DOT | |
|