Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+2
lbnc6
Doucouche
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:46

Bonjour, les filles et (les garçons biensur)

Voila je part dés samedi matin à la montagne pour que mon petit loulou prenne le bon air car il fait une mononuclèose infectieuse je vais donc partir 3 semaines , le médecin ma conseillé de beaucoup le promener pour que cela lui face le plus grand bien alors voila je me demmande si ma bugaboo caméléon en montagne va etre top je l'ai déja prise(enfin mon ancienne ) mais je ne le sortais pas beaucoup car il avait 4 mois puis c'était en hiver donc que sur route .
Alors voila j'ai pensais à une high trek ou une red castle whizz ou la sport de red castle mais bon cela ferait pas mal de frais en supplément alors j'ai aussi pensé à un échange avec ma bugaboo et une de ses trois poussette pendant 3 semaines .
Mais bon pensez vous que cela soit risqué ?
Et vu le peu de temps qu'il me reste il me faut absolument trouver quelqu'un de ma région ?
Sinon auriez vous un bon plan pour l'une de ses poussettes ?

Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:55

A ta place je ne confieras pas une bugaboo contre une high trek même poru 3 semaines, je serais trop angoissée pour deux choses :
- rendre soin de la high trek pour la rendre intact
- t est ce que la personne a qui j'ai préter la bugaboo en prends soin vu le prix !
Je sais que je suis de nature très très maniaque et cela me dérangerais pendant 3 semaines Qu'en pensez vous ? Sueur_g2

Moi je te conseillerais de prendre ta bugaboo j'ai vu de nombreuse photos de bugaboo en montagne et puis elle est faite pour ça non ?

Sinon prend une whizz ou une high trek d'occaz :) les deux se valent je pense
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:00

C'est vrai que moi je suis super maniaque aussi mais je trouve pas une bonne affaire sur le bon coin car enfait je veux pas mettre plus de 100 € car déja trois semaines de montagne c'est des dépenses mais j'ai peur de l'abimer ma caméléon en montagne et je veux pas je l'aime trop .
Alors je ne sais pas comment faire puis il est vrai que l'high trek a de super amortisseur donc en montagne je me dit que c'est top je l'ai eu et j'en étais ravie Qu'en pensez vous ? Big_sour mais biensur je l'ai revedue pour changer !! la je la regrette drolement Qu'en pensez vous ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:03

Tu en trouve pas un red castle sport moi j'en ai une et c'est super ne montagne. (Pour ma part mieux que la high trek) mais chacun ses goûts. Tu es un peu loin pour que je te prête la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:04

Il y a une high trek dans ma ville à 90€
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:05

tu penses qu'il vaut mieux une red castle sport je vais rechercher alors mais je trouve que celle qu'il y avait était pas en super état vu le prix . Et en plus je ne connait pas dutout ces poussettes .
Mais je me remet à mes recherches alors
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:06

Tu pars où à la montagne et par que lmoyen de transport ? parce que ce qui aurait été intéressant est d'élargir ta recherche sur le lieu où tu vas et sur le trajet enfin si tu y va envoiture évidemment. Qu'en pensez vous ? Rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:06

Merci Coralie mais c'est trop loin et je part samedi a 4 heure du matin pour ne pas avoir de bouchon Qu'en pensez vous ? Devil_gi
Donc c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:08

Je vais sur Isola 2000 en voiture donc c'est vrai peut regarder la région de nice mais m'arreter avec la voiture pleine je sais pas si mon zhom va vouloir surtout pour acheter encore une nouvelle poussette Qu'en pensez vous ? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:12

Qu'en pensez vous ? 54258 J'ai habité à Nice pendant 1 an (quand j'étais enceinte)

Bref bein dans ce cas là tu peux regarder sur ton lieu de vacance beaucoup plus simple si tu ne trouve pas ici :)

Sinon j'ai trouver une high trek 100 €
Annonce
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:13

je ne trouve pas ton annonce sur le lien lbcn6 dis moi tu doit connaitre le coin alors ou je doit regarder comme ville proche de Nice ?
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:17

Mince alors bon tu peux faire comme recherche high trek dans l'ile de france y en a une a 100 grise à Noisy dans le 93
une autre rouge à 130 à 94200

Sinon tu peux regarder Antibes, Villeneuve Loubet, Cagnes/mer, Villefranche/mer, Saint laurent du Var, Biot

voilà c'est des villes qui se cotoient donc c'est pas loin du tout :) Je me baladais souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:20

Moi après je pense que la cam est bien pour ce genre de balades, tu passe en citadin ou en tout terrain comme tu le veux en changeant le guidon de coté et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:30

oui c'est vrai je suis ravie de ma cam mais j'ai peur de l'abimer et je ne me voit pas marcher en montagne avec mon loulou dans la poussette rien que sur les deux grosses roues cela me fait un peu peur.
Je viens d'envoyer une proposition à une personnes sur Nimes qui pour 250 € vends une poussette red castle sport bleu marine et grise trés jolie et sa nacelle bon j'ai un peu abusé mais on sais jamais j'ai envoyé une proposition pour 130 € que la poussette sans aucun accéssoires ni habillage pluie ni rien car s'il pleut je ne le sortirais certainement pas .
Qu'en pensez vous je penses que si la personne voulait vendre la poussette seule je pourrais monter à 150 e sinon il y a une autre annonce sur Vauvert cette fois ci pour une red castle sport rouge la elle me la laisse pour 120 € alors qu'elle vends le cosy la sac tout assortie pour 150 € ???


Bon aprés il est vrai que j'ai quand meme un sac de portage dorsal deuther qui est top et je me suis pris un ergobaby que j'aurais certainement demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:39

je dirais cam sans souci et surtout ergo à gogo si tu veux faire des randos. je pense que ça te fera des frais supplémentaires pour très peu de temps.

si tu as des chemins caillouteux, hop en mode grosses roues devant et c'est bon.

bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:42

oui je croi que c'est ce que je vais faire si e n'ai pas de réponses de la red castle marine tu est du gard aussi lillycléo ?

Et j'espère pouvoir me servir de l'ergo à gogo j'espère que mon loulou aimera , et je l'anguis de le recevoir surtout demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:47

Sur le bon coin je trouve des red castle shop n jogg avec roue avant pivotante (la même que la mienne) mais je vois aussi avec des roues avant fixes. Je ne savais aps que ces deux modèles existaient.

ici

et ici
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:51

merci je vais contacter la deuxième annonce car elle se trouve pas trés loin de chez moi ...
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:52

j'ai aps fait exprès j'ai pris deux annonces au hasard juste pour montrer la différence de roues. Sinon ergo moi je trouve que c'est le mieux il pèse combien ton loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:55

tout juste 10 kg sachant qu'il aura deux ans en aout !
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:56

Oui donc déjà lourd quand même (enfin pas pour son âge) ... après je ne sais pas en ergo jamais testé mais une poussette peut faire du bien quand même. Mais en alternant ta cam peut suffire
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:57

je n'arrive pas à voir la différence entre les deux roues Qu'en pensez vous ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:59

Désolé la chaleur me monte à la tête je t'ai donné deux roue fixe en exemple :

voilà une autre

ça c'est la même que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:38

et t'as pensé à la louer la poussette?

ici_par_exemple
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:39

Oui c'était une bonne idée mais cela me revient plus cher car au final pour 3 semaines je vais en avoir pour plus de 120 € alors autant acheté une occasion mais finalement je crois que je partirais avec la caméléon car en plus aprés je vais avoir la skate début aout donc c'est pas raisonnable de faire un achat maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quen pensez vous ? votre avis svp
» qu'en pensez vous?
» qu'en pensez-vous?
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: