Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:14

bonjour, voila on me propose la si red step neuve contre ma solo! je ne sais pas quoi faire je pensais prendre la fusio de chez graco . mon ptit a que 3 mois donc j'hésite. que me conseillez vous? merci
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:04

est-ce que le coté réversible est important pour toi, vu que ton bb n'a que 3 mois ?

et puis, je trouve que c'est pas un très bon deal par rapport au prix de départ, la SI red step a été en vente à environ 150€ sur aubert en juin ou juillet, je crois
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:11

que cherches tu comme poussette pour la remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:18

la personne me dit qu'elle a achetée a aubert il y a 2 mois a 200 euros?
sinon oui j'aime se coter réversible comme avec la fusio! car je recherche une poussette plus compacte que la solo!
mais j'essaye de la vendre depuis juin mais les personnes regrette de ne pas pouvoir l'essayée avant car on la trouve dans aucun magasin!!!donc ca n'aide pasqu'en pensez-vous? Devil_gi
si je n'arrive pas a la vendre je reprendrai une mosaic d'occas.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:21

une cybex callisto? qu'en pensez-vous? 54258 possibilité d'y mettre un cosy aton, allongeable à plat, un vrai petit vélo à conduire, et des roues qui passent les trottoirs, gravillons et herbe (testé ce jour même qu'en pensez-vous? Dentenm2)
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:26

qu'en pensez-vous? Cybex11
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:14

elle est très belle mais il faut que je me débarasse de ma solo sinon mon zhom va s'arracher les cheveux!!!!qu'en pensez-vous? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:37

bah je t'aurai bien proposé un echange mais c'est mon homme qui va m'arracher les cheveux qu'en pensez-vous? 609923
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:51

elle me tenterait bien pourtant ta solo reverse qu'en pensez-vous? Sueur_g2 j'ai jamais testé les jané en plus qu'en pensez-vous? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:00

qu'en pensez-vous? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:06

roooooooo rigole pas hein!!
un echange t'aurait intéressé? la callisto est quali neuve, le chassis a très peu srevi a kallista (avec le cosy) et je me suis servi de l'assise et capote que 4fois, il y a la chancelière assorti, et une bumpaloop que j'ai mise qu'en pensez-vous? 609923
mon homme va me tuer qu'en pensez-vous? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:11

je vais voire le reportage pour me rendre un peu plus compte!

en plus ma belle soeur travaille a rennesqu'en pensez-vous? Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:36

arggggggggggggg me dis pas ça! qu'en pensez-vous? 54258
tu verras en + c'est le reportage de kali, et c'était sa poussette donc elle est prise en photo en long en large et en travers qu'en pensez-vous? Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:46

est ce que tu aurais des photos de la solo? j'avais trouvé l'annonce sur lebon.... mais je ne la retrouve pas qu'en pensez-vous? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:03

enfait j'ai peur d'avoir le meme désagrément que kallista car mon fils n'a que 3 mois donc je serais obligé par ailleur d'acheter un autre cosy et de remettre le hamac pour les promenade plus longue! donc je suis désolé mais je ne pense pas qu'elle me convienne.qu'en pensez-vous? 432701
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:09

pas de soucis qu'en pensez-vous? 609923
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:55

Moi j'ai vu la solo reverse. Échanger contre une si ( 150€ en juillet )
c'est pas une bonne idée.
Ta solo reverse tu ne lui reproches que son encombrement on dirait?
Une Bee ou Bee + sera plus compacte mais pas tout chemins...
Alors il faut que tu listes bien tes critères et numérote les par ordre en listant ceux qui sont impératifs.
Donc reflechis bien. La solo est très confort.
Tu changerais pas plutôt plus tard pour une canne qd ton bébé aura presque un an?

Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:46

ce que je reproche a la solo c'est que je n'accroche pas et dans la voiture comme on est 6 dedans et ben oui elle prend vraiment de la place! ensuite depuis le jour ou je l'ai reçu et ben j'accroche pas donc ça n'aide pasqu'en pensez-vous? Wink_gif

donc zhom est ok pour que je prenne une plus petite pour la laisser dans la voiture et garder si je n'arrive pas a la vendre la solo qu'en pensez-vous? Box_gif

sauf que moi j'ai craquer sur la fusio qui est aussi chere que la soloqu'en pensez-vous? 432701

donc je continu ma quetequ'en pensez-vous? 745124
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:11

tu peux trouver la fusio à 189€ sur pixmania ICI

qu'est-ce que tu as comme voiture ?
parce que à part le canopy qui une fois la poussette fermée allonge la poussette, je la trouve pas vraiment grosse pliée
la fusio va faire à peu près la même chose
ça va être dur de trouver une poussette réversible plus petite que ça pliée qu'en pensez-vous? 651904 surtout tous chemins qu'en pensez-vous? Sueur_g2

qu'en pensez-vous? Dscf3423
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:01

math35 est ce qu'on est obliger de retirer le hamac de la callisto pour mettre le cosy? merciqu'en pensez-vous? 777476
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:43

si je me trompe pas, oui tu mettre le hamac et le cosy. je crois avoir vu ca une fois dans les message de kalista ;)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:13

non, c'est pas possible, c'est pour ça que kalista l'a vendu d'ailleurs
on peut le faire mais que la version 2009
pour les versions 2010 et 2011 il faut enlever le hamac pour installer les adaptateurs qui se fixent au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:19

d'accord qu'en pensez-vous? 371806
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:37

Effectivement il n'est pas possible de mettre le cosy en meme temps que le hamac, après je n'ai pas trouvé plus chiant à démonter (j'ai du démonter pour modifier la hauteur des bretelles) et franchement bah c'est pas sorcier qu'en pensez-vous? Sueur_g2!
Moi avec un bébé je comptais acheter soit le aton, soit leur couffin (qui est un peu moins cher que la nacelle), ou mettre une chancelière (j'ai une wallaboo top confort) ou encore le réducteur jjcole. La poussette s'allonge bien à plat, et le canopy est top pour un bébé car super couvrant. Les suspensions sont 10fois mieux que celles que j'avais sur ma maclaren techno.
Pas facile de se faire une idée sans la voir, moi ce que j'aime avant tout c'est sa maniabilité, et son petit gabarit, elle passe vraiment partout qu'en pensez-vous? 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:42

tu as la vidéo de cybex ou tu vois très rapidement le montage du hamac (enfin rapidement hein!! qu'en pensez-vous? 2371801052)
ici

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quen pensez vous ? votre avis svp
» Qu'en pensez-vous????
» Qu'en pensez vous
» qu'en pensez vous?
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: