Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Différences entre les kiddy, je suis perdue !

Aller en bas 
+2
margoton
chibibi
6 participants
AuteurMessage
chibibi
Tient sa tête
chibibi


Nombre de messages : 2

Différences entre les kiddy, je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Différences entre les kiddy, je suis perdue !   Différences entre les kiddy, je suis perdue ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:53

Bonjour,
Voilà, ma puce dépasse au niveau de sa tête de sa coque ! Elle a 9 mois et demi et pèse 9 kilos.
Nous avons choisi le kiddy confort pro après avoir bien étudié toutes les solutions, mais me reste une question :

Quelle est la différence entre le kiddy confort pro et le kiddy gardian pro ?

Et également, entre le energy pro et le infinity pro ?

Mieux vaut t'il prendre un siège groupe 1 (energy ou infinity) ou 123 (gardian ou confort) ?
Mis à part le fait que ce soit groupe 1 ou 123, y a t'il des différences majeures niveau qualité/confort/ect ?

J'ai lu vos sujets sur le confort pro et l'infinity mais n'ai pas trouvé de réponses à mes questions, et les produits ne sont pas assez connus pour que je trouve de vraies réponses sur le net !
Merci beaucoup !
Bonne journée
Marie
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Différences entre les kiddy, je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les kiddy, je suis perdue !   Différences entre les kiddy, je suis perdue ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:58

Si j'ai bien compris, le nom des modèles est modifié pour cette nouvelle collection 2010 : l'energy remplace l'infinity et le guardian remplace le comfort.
Ta puce est bien trop petite pour le comfort (cf Ninette qui en parle sur un post du comfort). Un siège dos à la route serait l'idéal : hiway ou duologic (cf les posts).
Sinon l'infinity me semble +adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Différences entre les kiddy, je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les kiddy, je suis perdue !   Différences entre les kiddy, je suis perdue ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:52

C'est très dangereux de mettre un bébé de 9mois face à la route.
Tu as quel coque ? et ta puce mesure et pèse combien?

A 9 mois, un bébé tient à peine assis et les sièges avec bouclier s'incline très peu. Je pense que les enfants y seront mal installés. Mieux vaut un groupe 1 dos à la route jusqu'à 4ans suivi d'un groupe 2/3. Si tu ne veux pas garder ta fille dos à la route si longtemps même si c'est ce qu'il y a de mieux pour ta sécurité, je pense que tu devrais racheter une coque plus grande et la lisser jusqu'à au moins 15mois (voir 18mois c'est mieux) ensuite le kiddy infinity pro sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Différences entre les kiddy, je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les kiddy, je suis perdue !   Différences entre les kiddy, je suis perdue ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:50

je relance ce sujet, car même si je sais que le dos à la route est ce qu'il y a de mieux...nous aurons quand même 4 sièges a acheter dont au moins 2 face à la route. Si les petits tiennent encore dans les cabrio, nous commencerons juste pas équiper la 2e voiture en mars l'année prochaine pour ma reprise (pour les trajets crèche-maison 3x par semaine environ). Dans la voiture principale on laissera les cabrio sur leur base. Ils auront 14 mois (si je peux les y laisser jusqu'à 18, je le ferai)

Niveau meilleur rapport qualité/prix/sécurité, je pensais à l'énergy pro.

Mais j'aimerai savoir en effet ce qui est le mieux entre l'énergy et l'infinity pro?

Bon j'ai encore le temps de penser à çà, mais çà m'occupe un peu! (enfin c'est bientôt leur du goûter!)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Différences entre les kiddy, je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les kiddy, je suis perdue !   Différences entre les kiddy, je suis perdue ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:45

Je crois niveau sécurité c'est pareil Différences entre les kiddy, je suis perdue ! 651904

Infinity Pro (ADAC 2007) et Energy Pro (ADAC 2010):
Faibles contraintes en choc frontal, tres faibles en lateral.

A priori c'est juste du design Différences entre les kiddy, je suis perdue ! 483667

Edit: Ils ont obtenu la même "note": 1,6
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Différences entre les kiddy, je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les kiddy, je suis perdue !   Différences entre les kiddy, je suis perdue ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:20

OK, merci Cuinou. On verra d'ici l'année prochaine mais vu le prix, je pense prendre 2 kiddy energy pro pour la 2e voiture. Mais il faudra que j'essaie de mettre les loustics dedans pour voir s'ils acceptent le bouclier. Je les achèterai peut-être en avance si je vois une offre intéressante en fin d'année.

Et pour la voiture principale, soit un siège dos à la route (mais je ne m'y fait pas encore, et mon mari étant très grand, çà risque de poser problème car avec cabrio+base il ne recule déjà pas son siège autant qu'il le souhaiterai), soit kiddy, soit autre chose en fonction des crashs tests. Bon on a l'isofix dans les deux alors, j'étudierai çà de plus près d'ici l'année prochaine Différences entre les kiddy, je suis perdue ! 777476
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Différences entre les kiddy, je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les kiddy, je suis perdue !   Différences entre les kiddy, je suis perdue ! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:21

ma petite a été dans l'infinity des ses 10 mois en depannage et des ses 12 mois tout le temps!

elle y était bien installé, moi je peux changer l'inclinaison du siege de la voiture dc vraiment l'inclinaison est bien
elle est assez grande aussi est ce que ca change la donne, je sais pas trop!
le mieux c'est d'essayer en magasin!

pour le bouclier elle prefere car elle peut bouger le haut de son corps ( on l'appele duracell elle s'arrete jamais) alors que dans un siege a harnais elle hurle de pas pouvoir bouger ses epaules
seul bemol du bouclier il tient chaud ( l'hiver c'est bien mais l'été rajouter un tissu en coton c'est pas du luxe je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Différences entre les kiddy, je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les kiddy, je suis perdue !   Différences entre les kiddy, je suis perdue ! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:13

Moi je met la clim et du coup été hiver tout va très bien avec le bouclier Eline adore, elle joue dessus et dort dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences entre les kiddy, je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les kiddy, je suis perdue !   Différences entre les kiddy, je suis perdue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences entre les kiddy, je suis perdue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis perdue...
» je suis perdue....
» Max way ou max fix je suis perdue
» je suis perdue... help!
» Oupsss, je suis perdue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: