Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 réagencement des pièces les filles ensemble

Aller en bas 
+5
Kéliane
Piapiapiano
beatrice
Ana91
TF
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:36

zoéjulie a écrit:
j'adore ton dressing buanderie

prochaine maison je veux une baignoire d'angle et une buanderie!

tadammmmmm réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Lol

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Sdb_0010

c'est bien agréable je dois l'avouer, nous prenons plaisir avec mon homme à prendre des bains réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Dentenm2

mais il y à un "mais" soit la baignoire est trop grande, soit je suis petite, pour la nettoyer ce n'est pas chose simple !!!

les enfants ont dit la première fois à leurs grands parents, "trop chouette on à une piscine dans la salle de bains" réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 609923

Ana je te contacte sur msn si tu es connectée , merci ma belle !

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:13

Citation :
les enfants ont dit la première fois à leurs grands parents, "trop chouette on à une piscine dans la salle de bains

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 846519

j'adore les réflexions des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:14


bon c'est décidé je suis jalouse!!!!
;-))
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:19

ça fait 10 ans qu'on cherche à acheter, y'à pas de raison votre tour viendra, ou tu auras ce que tu souhaites réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Big_sour

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:35


merci!réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 895788
mais ça va je ne suis pas à plaindre...
on a déjà acheté une maison 100 m², grande pièce à vivre(52 m²) et 3 ch avec jardin....
on est 3 bientôt 4 alors ça va!

mais c'est sûr qu'une baignoire d'angle bien bien grande j'en rêve...mais impossible de caser ça dans ma minuscule sdb...

et puis après tout j'ai à peine 29 ans....

je disais donc: prochaine maison! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:49

Tu m'envoies ton adresse en MP, j'ai les cintres, je te les postent demain!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:57

c'est fait merci réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:49

coucou !

j'ai besoin de vos avis svp

nous venons de monter le nouveau lit de Valentine et enlever la commode dans la chambre aussi.

il y à donc 2 placards, et 2 meubles escaliers ikea

finalement après essai, les filles pouvaient aller ensemble dans la chambre initialement celle de Flora.

je voudrais vos avis sur la disposition des lits svp !

voilà quelques photos, merci de votre aide réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 895788

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Chambr10

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Chambr11

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Chambr12

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Chambr13

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Chambr14
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:32

alors si j'ai bien suivi
la photo n°3: tu gardes le plus d'espace au sol, mais l'acces au placard devient compliqué?!

avec la photo n°4 tu peux leur faire un espace sommeil chacune avec table de nuit ...
mais tu as moins de place au sol pour jouer....

malgré tout je vote photo n°4

et tu ne peux pas mettre un lit comme sur la photo n°3 ( le long du mur du conduit de cheminée)
et l'autre lit paralèle( à la place du meuble escalier...le long du mu que l'on ne voit pas?)

comme ça ça libère l'acces au placard et tu gardes un grand espace au sol pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:34

Je préfère la première option qui laisse plus de place au sol pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:04

caribou a écrit:
Je préfère la première option qui laisse plus de place au sol pour jouer.

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 846519 si l'accès au placard n'est pas trop galère quand même réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:12

Les deux lits contre le mur pour moi aussi. Je trouve ça plus joli et tu peux mettre des coussins pour que ça fasse canapé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:20

je viens juste d'avoir une idée les filles !

contre le mur face à la fenêtre il y à un meuble escalier ikea je pourrais y mettre le second lit, dès que le poupette est réveillée, je le dispose et vous montre en photo !

merci les filles réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:39

me revoilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai une tendance à préférer comme ça et vous ?

ça laisse un espace au sol assez grand et accessible aux placards, ou il n'y à que des jeux et livres, il n'y à aucun vêtements

et dans cette config on peut aussi mettre des coussins non ?

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Chambr23

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Chambr24

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Chambr25
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:43

C'est la configuration que je préfère! Ça fait vraiment un coin nuit et un coin jeu. Il ne te reste plus qu'à trouver une table de nuit sympa pour aller entre les deux lits. réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:45

foecément ça me plait puisque c'est ce que je t'avais proposé!
en plus ça rentre nickel tu as acces aux placards et tes filles ont de la place pour jouer!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:46

oui c'est parfait Elise réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:48

Tout à fait d'accord avec Caribou. Je crois d'ailleurs que c'était la suggestion de ZoéJulie, si je ne me trompe pas !

Edit : bon ZoéJulie a repondu plus vite que moi, nos posts se sont croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:51


merci krevet de l'avoir vu! ;-)

PS: l'aménagement d'intérieur j'adooore...et je suis en plein dedans à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:54


excuse moi j'avais pas vu ton message réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Icon_redface

franchement tout le monde est ravi ! plus besoin de redécorer, chacun à retrouvé sa chambre, et cet agencement est vraiment super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:54

ah oui t'es douée Julie car moi j'ai du regarder 10fois toutes les photos pour déjà visualiser où état la porte réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Boulet2_ (bon pour ma défense c'est soirée migraine et nausée donc ça n'aide pas réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Sick )

J'hésite encore à mettre bébé avec Lilo ou dans la chambre d'à coté, faudra que tu me donnes ton retour d'experience Elise :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:56

c'est aussi la configuration que je préfère, il y a le coin nuit et le coin jour et elles vont plus tard pouvoir papotter! C'est super mignon comme ça
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:58

zut j'avais pas vu ton message Zoéjulie !

mais alors dans cette disposition, ça me plait beaucoup.

merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:01

ohhh mais elles papotent déjà les chipounettes réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 609923

et devinez qui commence ?




c'est Mlle Valentine réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Mdr_gif mais franchement c'est au départ, après ça se calme, elles prennent l'habitude !

Squi si c'était à refaire, je les mettrais ensemble sans hésiter, la complicité n'est que plus forte.

et c'est pas mimi 2 lits comme ça côte à côte ? elles vont se faire la conversation encore plus j'adoooooooore réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:04

si c'est craquant!!

A partir de quel âge elles sont passées ensemble? je suppose qu'il faut quand meme que les 2 fassent leur nuit sans soucis réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réagencement des pièces les filles ensemble   réagencement des pièces les filles ensemble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réagencement des pièces les filles ensemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vont ensemble?
» Ils veulent dormir ensemble
» une colle pour choupie ; quel modele est-ce?
» Ikea rappelle l'ensemble de ses ciels de lit
» Pieces jaunes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: