en surfant sur youtube, je suis tombée sur une vidéo très surprenante ! voici la phil & teds sub4 !
elle a l'air vraiment parfaite pour les joggers et les balades en forêt ! à voir
Kalista Galope comme un grand
Sujet: s Mar 20 Juil 2010 - 10:30
voici le SITE OFFICIEL
frein à disque au guidon, très très suspendue, compacte une fois pliée, un look vraiment hors du commun, je la trouve sublime, enfin, oui, pas faite pour être utilisée tous les jours au supermarché.. mais je la trouve vraiment géniale
chadenne Galope comme un grand
Sujet: Re: phil&teds sub4™ Mar 20 Juil 2010 - 10:36
franchement je la trouve affreuse, elle me fait carrément peur, au secours!!!!!!!!!!
Arnoux Galope comme un grand
Sujet: Re: phil&teds sub4™ Mar 20 Juil 2010 - 11:23
Chadenne tu me rassures, moi non plus j'aime pas du tout du tout ! On dirait un vaisseau spaciale avec un siege baquet !
mariepop Galope comme un grand
Sujet: Re: phil&teds sub4™ Mar 20 Juil 2010 - 13:13
J'aime beaucoup le design : élégant et sobre. Elle me fait penser au siège des jockeys !!! Et les suspensions ont l'air top. Mais à moins d'être joggeuse professionnelle, je ne vois pas trop l'intérêt de l'avoir...
Boubouche Galope comme un grand
Sujet: Re: phil&teds sub4™ Mar 20 Juil 2010 - 13:47
J'aime bien cette poussette pour jogger. Je la verrai bien à côté de ma smart
C'est vrai que cette poussettes est hors du commun, et faut vraiment avoir un usage bien précis pour l'acheter. En mode jogging à travers les bois ou les champs, ou sentier c'est ok mais version citadine ça ne le fait pas
Arnoux Galope comme un grand
Sujet: Re: phil&teds sub4™ Mar 20 Juil 2010 - 13:48
Si je devais faire la fofolle en fôret ou du footing au parc, c'est surement pas ça que je prendrais, mais une bonne vieille poussette à l'ancienne comme la red castle shop and jogg II ! Je sais pas si ça va bien ce vendre ça. Et puis niveau confort du petit à part les suspentions efficace il faut le dire, le siege bof bof... c'est le même que pour la smart non ?
Boubouche Galope comme un grand
Sujet: Re: phil&teds sub4™ Mar 20 Juil 2010 - 13:53
oui, le siège de la smart est dans la même matière
choupie Fondatrice du forum
Sujet: Re: phil&teds sub4™ Mar 20 Juil 2010 - 22:18
Voilà une poussette bien surprenante, pour la France du moins. Je ne suis pas persuadée qu'ici elle fonctionne bien, par contre au Canada ou aux US il y a plus de chances. Une chose est sûre, elle a un design hors du commun.