Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Phil & teds dash

Aller en bas 
+6
cinty
Bibounette36
maman les p'tits bateaux
Msopy
aurelie91
lys94
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lys94
Attrape ses pieds
lys94


Nombre de messages : 25

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:56

Bonsoir,

J'ai parcouru un peu tout les sujets sur les P&t depuis hier soir, et une bonne partie de la journée.
J'aurais besoin de quelque renseignement supplémentaire :
- est ce que le Cushy s'adapte dessus sans problème, sans dépasser?
- quelqu'un a t-il acheter les sacs qui se mettent sur les côtés? Sont-ils vraiment utiles, d'une bonne capacité? Comment se fixent-ils? je me pose cette question, car je ne pourrais plus mettre de sac accrocher à la poussette...
-concernant le protect a bub, au jour d'aujourd'hui, on est toujours obligé de l'acheter à l'étranger? J'ai vu que pour le second siège sur l'explorer il y a un espèce de canopy, je me trompe? En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé un second siège avec canopy, mais il n'est pas indiqué qu'il soit compatible avec la dash.

Merci aux connaisseuses et aux connaisseurs d'éclairer ma lanterne! ::)
Je vais la voir en magasin vendredi soir, pressée d'y être!

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
aurelie91
Se tient assis
aurelie91


Nombre de messages : 33

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:06

il existe maintenant un canopy pour le second siège de la dash vendu sur le site de phil and teds, mais quand-même 39 euros...

Phil & teds dash Sunhoo10

Revenir en haut Aller en bas
lys94
Attrape ses pieds
lys94


Nombre de messages : 25

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:02

Merci aurelie91 :)

J'avais meme pas vu qu'il y avait une boutique en ligne tellement je suis omnibulée par cette poussette! :p

Pour les connaisseuses, savez vous si toutes les options proposées sur le site P&T peuvent être commandés en magasin ?
Chez Steph et compagnie, ils n'ont pas les accessoires... Alors ca serait bien si je pouvait tout commander chez lui... Je verrais vendredi lorsque j'irais la voir, j'en discuterai...

En tout ca merci beaucoup aurelie91 pour cette trouvaille! ca me rassure que le 2 eme siège ne sera pas exposer au soleil :)

Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:55

Bonjour,
J'ai déjà vu les sacoches sur le côté. Elles s'accroche par des scratchs. Cela tient bien. Après en terme de volume, je dirais que cela fait un petit sac d'enfant pour chacun. Par contre, ce qui n'est pas pratique c'est pour les enlever. Il faut plier légèrement la poussette.

Alors pour la commande en magasin d'accessoires, je dirais dans tout bon magasin :-) Enfin, ce que je veux dire que cela peut tout à fait être possible cela dépend juste de la politique du magasin. Je sais que chez nous le client est roi, donc il commande tout ce qu'il veut, bien entendu avec les conseils en prime.

Pour ta question sur le Cushy, cela s'adapte par contre, le cousin va un peu dépassé de l'assise bas. Mais c'est vrai que ce sont des cousins vraiment confort.
Revenir en haut Aller en bas
lys94
Attrape ses pieds
lys94


Nombre de messages : 25

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptySam 7 Mai 2011 - 18:34

Merci pour ta réponse Msopy :)

J'ai pu voir LA poussette mais version Vibe. Le concept me plait, mais il y a un hic! La vendeuse m'a dit qu'il fallait installer le grand pour que la poussette ne bascule pas. Pour les utilisatrices et utilisateurs de D&T est ce vrai?

Pour résumé je suis assistante maternelle et j'ai la powertwin. J'ai un gros bébé de 10 mois qui fais 12 kilos et un grand de 3 ans qui fait 16 kilos. Sauf que le bébé ne tient pas debout, donc je suis forcément obligée d'installer le BB et seulement après le grand.

De plus y a t-il des assistantes maternelles qui utilisent cette poussette? J'ai peur de la réction des parents de l'enfant du bas. C'est quand meme très particulier comme poussette. Quels sont les réactions des gens en générale lorsqu'ils voient des enfants dans cette poussette?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie91
Se tient assis
aurelie91


Nombre de messages : 33

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptySam 7 Mai 2011 - 19:34

lys94, moi aussi je suis assmat et j'hésite entre la dash et la powertwin. Ca m'interesse de savoir pourquoi tu veux prendre une dash à la place de la powertwin.

Sinon pour reparler de la capote pour le second siège de la dash, est-ce que quelqu'un sait si celle vendue sur jaimemebebe.com : http://www.jaimebebe.com/promener/accessoire_poussette-philteds-156.html est compatible avec la dash?

Enfin dernière question bête mais je n'arrive pas à trouver : quelles sont les dimensions de la dash ouverte (avec et sans le kit duo)?
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptySam 7 Mai 2011 - 20:33

aurelie91 a écrit:

Sinon pour reparler de la capote pour le second siège de la dash, est-ce que quelqu'un sait si celle vendue sur jaimemebebe.com : http://www.jaimebebe.com/promener/accessoire_poussette-philteds-156.html est compatible avec la dash?

Oui, elle est compatible. De toute façon, il existe qu'un seul modèle pour 2nd siège chez P&T.
aurelie91 a écrit:

Enfin dernière question bête mais je n'arrive pas à trouver : quelles sont les dimensions de la dash ouverte (avec et sans le kit duo)?

Alors côté dimension, je vous invite à aller voir sur notre site,par là , à la rubrique "Les poussettes inline Phil&Teds".

lys94 a écrit:

J'ai un gros bébé de 10 mois qui fais 12 kilos et un grand de 3 ans qui fait 16 kilos.

Alors dans ton cas, il faut mettre le 2nd siège en arrière. C'est ce que préconise P&T parce que le 2nd siège est homologué jusqu'à 15kg pour l'arrière. Ce que t'a dis la vendeuse sont les règles de sécurité d'usage.

Après je te parle comme une maman qui a une fille et une nièce qui montent régulièrement dedans. Il faut faire attention. Mais ma fille qui a 20 mois et 11kg monte dans le siège arrière avant que je mets sa cousine de 2,5ans et 12,5 kg à l'avant. Et la poussette n'a jamais basculé. Donc je ne pense pas que si tu places un bébé de 10 mois à l'arrière elle va basculer. Après il faut bien entendu faire attention.

D'ailleurs je pense que le grand de 3 ans peut même passer à l'arrière, je dis que pour 1kg je ne vois pas la poussette basculée. Et le grand pourra monté en arrière tout seul. J'ai déjà vu des clients avec des bb du même âge que les tiens le faire et la poussette ne bascule pas.

La première fois que j'ai vu ça j'étais un peu sceptique. J'ai vu une maman en train de s'occuper de son 2ième pendant que le grand de presque 3 ans montait dans la poussette par le siège arriérer. Elle ne s’inquiétait pas alors je lui ai quand mm fais une gentille petite remarque. Et elle m'a répondu qu'il le faisait tt le temps et qu'elle n'a jamais basculé. Et que d'ailleurs quand il était méchant elle le mettait à l'avant pour avoir la paix. :) :)

J'ai hâte de la tester avec bb2. En faite, j'ai aussi hâte de pouvoir sortir, tout court. Phil & teds dash Big_sour

lys94 a écrit:

Quels sont les réactions des gens en générale lorsqu'ils voient des enfants dans cette poussette?

Alors là, il y a de tout.

Il y en a que cela offusque complètement parce que le bébé à l'arrière ne voit rien. Mais quand je leur dis qu'avec une poussette double celui à l'arrière ne voit pas mieux à cause du siège de devant et du canopy. Elles ne disent plus rien.

Après il y a celle qui trouve cela géniale parce qu'elle est compacte et super maniable. Et pratique quand tu n'as pas tout le temps 2 bb. C'est sûr qu'avec une poussette comme cela les gens regardent. Mais j'en ai eu des gens qui m'ont demandé où je l'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
lys94
Attrape ses pieds
lys94


Nombre de messages : 25

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:19

aurelie91 a écrit:
lys94, moi aussi je suis assmat et j'hésite entre la dash et la powertwin. Ca m'interesse de savoir pourquoi tu veux prendre une dash à la place de la powertwin.

Sinon pour reparler de la capote pour le second siège de la dash, est-ce que quelqu'un sait si celle vendue sur jaimemebebe.com : http://www.jaimebebe.com/promener/accessoire_poussette-philteds-156.html est compatible avec la dash?

Enfin dernière question bête mais je n'arrive pas à trouver : quelles sont les dimensions de la dash ouverte (avec et sans le kit duo)?

Ca fait un peu plus d'un an que je pratique la powertwin, mais ancien chassis (les roues avec les rayons en "fer"). Je garde un grand de 3 ans qui a un tout petit gabarit, il a la taille d'un enfant de 2 ans, et je le trouve pas bien installé. Je me dis heureusement qu'il est petit...
Puis question stabilité aussi, lorsqu'il faut monter un trottoir ou lorsqu'il n'est pas droit, il y a de quoi se casser les poignets ! D'autant plus que la poussette bascule de temps à autre sur le côté et ça me fait peur à chaque fois ! Je me dis que c'est quand même très dangereux, et pas sécurisant du tout pour les enfants. A priori, la P&T est beaucoup plus stable, donc je vais tester et après je saurais :)

Après c'est un avis personnel, de buget aussi parce que ce n'est pas du tout le meme... Mais la powertwin je l'ai acheté d'occasion mais en très bon état. Alors j'aimerais avoir ma propre poussette :)
Revenir en haut Aller en bas
lys94
Attrape ses pieds
lys94


Nombre de messages : 25

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:30

Merci pour toutes tes précisions Msopy :)

Je me disais aussi, que ce n'était pas "logique" si la poussette bascule lorsqu'on met un enfant à l'arrière en premier, mais je comprends tout à fait qu'il y a des règles de sécurité, c'est tout à fait normal. On fait déjà très atention lorsque ce sont nos enfants, alors quand se ne sont pas les notres, on fait encore plus attention, donc il est bien evident que je ne les laisserai jamais monter "seul". Avec la powertwin, j'installe d'abord le bébé à l'arrière, et le grand attends son tout patiemment sans bouger :p

Comme tu connais bien les P&t, peut etre pourrais tu m'éclairer sur un point :
Sur les sites marchands ou le pack dash est en promo, il est stipulé qu'il n'y a pas la capote ni coussin amovible. Cependant, dans le catalogue, p 9, dans les spécificités, pour le second siège, il est écrit qu'il sont inclus. Donc je ne comprends plus, à moins, qu'ils ne sont pas présent dans le pack, mais lorsqu'on achète la poussette en élément séparé, lors de l'acquisition du second siège, ces éléments sont inclus.
Je m'en suis rendu compte lorsque je suis rentrée chez moi et que j'épluchais le catalogue :D

Merci pour ta réponse :)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:49

globalement, je rejoins complètement ce qui t'a été dit plus haut.
Citation :
Le concept me plait, mais il y a un hic! La vendeuse m'a dit qu'il fallait installer le grand pour que la poussette ne bascule pas. Pour les utilisatrices et utilisateurs de D&T est ce vrai?
alors je n'ai pas la dash,mais la sport depuis trois ans.
J'ai tout fait avec, elle n'a jamais basculé. Grand devant ou grand derrière, petit ou grand d'abord... Il faut faire attention quand tu as une grosse différence de poids, mais je n'ai jamais eu le moindre souci de basculement. En ce moment mes grands vont à l'arrière toujours tout seuls, je les laisse grimper dedans à tour de rôle pendant que j'installe la petite devant.

Citation :

De plus y a t-il des assistantes maternelles qui utilisent cette poussette? J'ai peur de la réction des parents de l'enfant du bas. C'est quand meme très particulier comme poussette. Quels sont les réactions des gens en générale lorsqu'ils voient des enfants dans cette poussette?
j'ai les mêmes réflexions que celles citées plus haut. De temps en temps j'ai droit à un:
"pauvre enfant à l'arrière, il voit rien et il se paye tous les gazs d'échappement"
mais globalement, c'est plus souvent:
"ouah! Vous l'avez achetée où?! Mais elle est géniale cette poussette!"


Quand les commentaires sont négatifs je réponds que cette poussette me change la vie, et que grâce à elle je sors plusieurs fois par jour: c'est mieux pour les enfants que de rester enfermés devant la télé! Et quand je leur explique qu'au contraire, la place arrière est la plus convoitée, qu'ils se disputent la place dans "la cabane", et quand ils voient la mine réjouie de celui du bas, en général ils sont surpris mais conquis... Phil & teds dash Rolleyes

En ce qui concerne les packs, désolée, je ne peux pas t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:56

Bonsoir les filles :)

Pour les mamans qui ont le kit duo, est ce vous pourriez me mesure la hauteur du dossier, car jamais vu en vrai et sur les photos je le trouve petit Phil & teds dash 651904

Merci pour les infos Phil & teds dash 266271
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:18

avec mon petit de 78cm a l’arrière et le grand de 1m04 a l'avant

Hauteur du dossier siège avant 58cm et 47cm pour l'arrière

Phil & teds dash 060_co10
le grand ma servie de cobaye pour tester la poussette lol car a 4ans passer la poussette plus pour lui mdr

pour le pack : il y a capote du siège devant + tablier en plastique qui s'accroche a l'arrière du siège + les 2 coussins amovible de fournie + habille pluie + second siège + couffin!
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:15

Waouuuuuu merci Cinty poyr toutes ces infos!!!!!!!!!


Ps: elle est magnifique ta poussette ça ne me motive pas à freiner mon envie d'achat Phil & teds dash Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lys94
Attrape ses pieds
lys94


Nombre de messages : 25

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:32

cinty a écrit:
pour le pack : il y a capote du siège devant + tablier en plastique qui s'accroche a l'arrière du siège + les 2 coussins amovible de fournie + habille pluie + second siège + couffin!

J'ai eu le magasin en ligne ce matin, et en fait dans les packs en promo de dash actuellement, ce sont les "vieilles" dash, P&T doivent etre en train de liquider, parce que les "nouvelles" auront la capote et le siége amovible d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:33

la mienne doit avoir 1 mois acheter 405e FP compris (celle de la photo!)
Revenir en haut Aller en bas
lys94
Attrape ses pieds
lys94


Nombre de messages : 25

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:18


ca fait pas cher... Tu parles bien de la dash? La tout équipée, le magasin me la propose à 580 (poussette, second siege, coussins amovibles et capote pour second siège)

Si c'est pas indiscret, ou as tu déniché cette bonne affaire?
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:23

oui oui la DASH!

sur le site eveiletjeux!

dans mon panier elle et encore a 399.20e car mis dans le panier lors de la promo!

Phil & teds dash T10
Revenir en haut Aller en bas
lys94
Attrape ses pieds
lys94


Nombre de messages : 25

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:36

Merci pour ta réponse cinty :)

Vraiment bonne affaire! Dommage que je ne me sois pas interessée plus tot! Mais ce qui m'enquiquine, c'est que nul part est écrit que les crushy sont inclus... Alors je ne voudrais pas recevoir ma poussette avec les siéges amovibles et en avoir commandé d'autre... Parce que c'est le meme pack en fait... Le vendeur de chez steph et compagnie m'a dit que ça n'était pas inclus.
Si Msopy passe par la :), elle pourrait peut etre me confirmer :p

Sinon cinty, elle te plait vraiment, as tu des repproches à lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:41

seul reproche très lourde dans les escaliers! mais bon quand on voit la légèreté, la maniabilité quand on sent sert (tester avec 16kg devant et 11 kg derrière, trottoir, route défoncer...) la place qu'elle laisse (car elle et garer dans mon salon!)... les escaliers ne compte plus lol
Revenir en haut Aller en bas
lys94
Attrape ses pieds
lys94


Nombre de messages : 25

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyMar 10 Mai 2011 - 7:59

Ca me travaille vraiment...
Avis aux connaisseuses, et connaisseurs :

Voilà la photo du second siège :


Phil & teds dash Second10



On voit comme un sursiège, il est amovible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:32

oui amovible!

je charge mon apn et je te prend des Photos
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:44

Lys, le vendeur t'as dit des bêtises. Sur la Dash, les coussins sont inclus et en effet, amovibles. Ils se fixent à la poussette par un système de scratchs. A ne pas confondre avec les cushy ride qui sont beaucoup plus épais et bien plus confortables. Ceux de la Dash sont plus fins .
Revenir en haut Aller en bas
lys94
Attrape ses pieds
lys94


Nombre de messages : 25

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:55

cinty a écrit:
oui amovible!

je charge mon apn et je te prend des Photos

Ok merci cinty :)

Merci également pour ta réponse Eve :)
Donc y a bien des sieges amovibles fournis :p. On peut cumuler les sieges de la dash + le crushy ou il faut enlever les premiers?
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:25

lys94 a écrit:

Donc y a bien des sieges amovibles fournis :p. On peut cumuler les sieges de la dash + le crushy ou il faut enlever les premiers?

C'est à toi de voir. Mais à partir du moment où tu as les crushy cela sert à rien de garder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:00

Photos promise :


Phil & teds dash 00213

Phil & teds dash 00311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil & teds dash Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil & teds dash
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat DASH de PHIL & TEDS
» reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !
» il y a un nouveau modele de dash chez phil and teds??
» Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS
» phil and teds DASH : souci pliage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: