Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cybex aton et VW Touran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

cybex aton et VW Touran Empty
MessageSujet: cybex aton et VW Touran   cybex aton et VW Touran EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:25

Recoucou.

Alors, ça y est j'ai testé la base ceinture grâce à Caro (Un grand merci au passage), et c'est nickel, impeccable; et effectivement sans la base, impossible d'attacher la coque car la ceinture est trop courte dans ma ford fiesta. Bon alors maintenant la question reste : base isofix ou pas? Parce qu'on a un touran volkswagen et la base ceinture n'est pas compatible avec.
Je cherche donc quelqu'un qui a le touran, et qui a installé sa coque sans base, pour me dire si le siège se fait la malle ou pas, parce que j'ai réessayé encore, mais je trouve que la coque bouge vraiment beaucoup. Si jamais c'est moi qui ai un problème d'installation, ça m'arrangerait car je n'aurais qu'à acheter la base ceinture pour la fiesta, beaucoup moins chère quand même.

A vous, les propriétaires du Touran, volkswagen et de la coque aton; je suis à vous.... cybex aton et VW Touran 745124
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cybex aton et VW Touran Empty
MessageSujet: Re: cybex aton et VW Touran   cybex aton et VW Touran EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:53

sais-tu pour quelle raison la base ceinture n'est pas compatible avec le touran?
parce que j'ai la base isofix( qui peut aussi servir en tant que base ceinture) donc je ne comprends pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

cybex aton et VW Touran Empty
MessageSujet: Re: cybex aton et VW Touran   cybex aton et VW Touran EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:05

lacigaledelest a écrit:
Recoucou.

Alors, ça y est j'ai testé la base ceinture grâce à Caro (Un grand merci au passage), et c'est nickel, impeccable; et effectivement sans la base, impossible d'attacher la coque car la ceinture est trop courte dans ma ford fiesta. Bon alors maintenant la question reste : base isofix ou pas?

je suis un peu dans le meme cas que toi, je vais surement partir vers l'aton, et base car les ceinture de la ford focus est trop courte pour attacher ma pebble.

pourrais tu me dire combien mesure la longueur de ta ceinture ( avec un peu de chance la tienne et la mienne font la même longueur)

quand tu as testé avec la base je pense que tu confirme le fait que le siege et la coque ne bouge pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

cybex aton et VW Touran Empty
MessageSujet: cybex aton   cybex aton et VW Touran EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:59

Zoéjulie, la base ceinture n'est pas compatible avec le Touran, parce que le truc de la voiture où tu clippes la ceinture sort trop, et du coup ça frotte sur la base et l'empêche de l'immobiliser; c'est cybex qui m'a répondu ça.

Cannelle, attends je vais aller voir combien mesure ma ceinture.
Sinon, avec la base la coque bouge à peine à peine, rien à voir avec la ceinture seule où la coque se fait la belle, à peine sanglée.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cybex aton et VW Touran Empty
MessageSujet: Re: cybex aton et VW Touran   cybex aton et VW Touran EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:05

merci!
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

cybex aton et VW Touran Empty
MessageSujet: cybex aton   cybex aton et VW Touran EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:07

218 cm pour ma ceinture, tendue à fond. :sage:
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

cybex aton et VW Touran Empty
MessageSujet: Re: cybex aton et VW Touran   cybex aton et VW Touran EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:48

lacigaledelest a écrit:
Recoucou.

Alors, ça y est j'ai testé la base ceinture grâce à Caro (Un grand merci au passage), et c'est nickel, impeccable;

Mais de rien, si je peux rendre service cybex aton et VW Touran Diablocl

Alors ça passe au niveau ceinture dans le touran, c'est bien mais ça bouge encore cybex aton et VW Touran Forgive2 c'est moins cool, par contre est-ce que tu l'as installé comme je t'ai montré? J'ai pas essayé la aton sans base mais quand ma pepette va aller chez la nounou, elle l'installera sans donc du coup faudrait que je teste aussi...Mais c'est quand mm bizarre car comme je te le disais, la coque (pourrave) que j'avais pour mon fils ne bougeait pas donc ya pas de raison. Elle bouge autant que comme tu m'as montré ou moins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex aton et VW Touran Empty
MessageSujet: Re: cybex aton et VW Touran   cybex aton et VW Touran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex aton et VW Touran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cybex aton
» Cybex Aton Q vs Pebble
» différence entre le cybex Aton et le Aton 2?
» Cybex Aton 2 et chancelière Cybex
» Le Aton de cybex et ses bases !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: