| Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emedy2003 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Dim 25 Juil 2010 - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Dim 25 Juil 2010 - 22:19 | |
|
Dernière édition par Emedy2003 le Dim 25 Juil 2010 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Dim 25 Juil 2010 - 22:21 | |
| dans ton profil dans préférence, vérifie que à la question Toujours attacher sa signature : ça soit mis sur oui | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Dim 25 Juil 2010 - 22:24 | |
| Pas grave pour le déstockage. J'ai essayé en magasin avec l'assise de la Whizz, il était plutôt bien installé sauf que c'était peut-être un peu trop incliné vers l'arrière même en position la plus relevée et comme c'est un petit curieux, j'ai peur qu'il ne se repose pas assez. En revanche, je l'ai trouvée très agréable à pousser et plutôt bien niveau suspensions: ils ont même une piste à tester les poussettes avec des marches, un petit pont à rondins de bois, des pavés, enfin bref, que du bonheur pour une accro comme moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Dim 25 Juil 2010 - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Dim 25 Juil 2010 - 22:32 | |
| ils ont cette piste aussi à bb9 brest super emedye ça marche dîtes j'ai trouvé une whizz d'occaz marron/turquoise... 139€ et 25€ FDP mais sans l'habit pluie ni les adaptateurs ni les accessoires d'origine. et je l'ai trouvé neuve sur madeinbebe à 399€ et FDP offert, ils proposent le paiement en 2 ou 3 fois... ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Dim 25 Juil 2010 - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Dim 25 Juil 2010 - 22:41 | |
| 331€ en soldes chez allobebe mais en marine...
Dernière édition par Emedy2003 le Dim 25 Juil 2010 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Dim 25 Juil 2010 - 22:42 | |
| Sur Ebay? Je l'ai vue aussi mais je n'avais pas fait gaffe au manque d'accessoires. En ce moment, la Whizz est en promo à -15% dans un magasin de puér à Kehl (allemagne) ce qui la fait à 304€ sans l'assise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Dim 25 Juil 2010 - 23:33 | |
| 190€ près de chez moi d'occas marron/turquoise avec habillage pluie et UV apparemment un peu abîmé (fils tirés car scratchs) mais la poussette a l'air impec. A votre avis, je fais quoi? | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Lun 26 Juil 2010 - 11:33 | |
| Tu as fait un tour chez babyka route de Brumath à Souffelweyersheim c'est le magasin expert red castle à Strasbourg. J'y ai été très bien reçu ils ont du bugaboo aussi et toutes les Phil &teds. | |
|
| |
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Lun 26 Juil 2010 - 13:46 | |
| Oui, j'y suis allée samedi, c'est là que j'ai testé la piste de l'espace. Ils sont effectivement de très bon conseil, mais comme je n'avais pas mentionné mon budget, le monsieur m'a conseillé la Casual Play s4 à plus de 500€ seule, donc un peu hors budget. J'y ai essayé aussi la Phil and Ted's classic en promo (très maniable mais assise un peu rudimentaire) et la Bee en solde (le bonheur, mais pas mon objectif). Conclusion, je suis allée revoir à Babyone ce matin: on a retesté la Whizz (super mais la promo -15% s'appliquait seulement aux duos ou trios) , la Beebop assise nickel mais j'ai trouvé les finitions cheap et j'ai eu peur de la durée de vie des plastiques (notamment au pliage) , la High Trek mais décidément mes bébés ne sont pas faits pour du BBC (mal assis et poussette très lourde) et la Quinny Speedi mais l'assise est moins confortable que la WHizz. Donc, donc.......... j'ai acheté l'occas WHizz marron glacé/turquoise à côté de Saverne ce matin. La dame était très gentille et elle était vendue avec tous les accessoires. Elle est nickel sauf quelques coups de griffes sur le châssis et l'assise qui a un peu vécu. Je vais voir si je peux la récupérer au détachant sinon, j'en achèterai une autre. Je vous donnerai mes impressions dans un autre épisode. Merci les filles pour vos conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Lun 26 Juil 2010 - 14:19 | |
| cool ! en + de la meme couleur que moi ca va vite dis donc entre hier soir et ce midi et hop tu as deja ta poussette bon ben kalista aura son reportage photo avant alors j'espere que tu en seras aussi enchantee que moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Lun 26 Juil 2010 - 14:20 | |
| contente que tu ais trouvé ce qu'il te fallait. J'aime bcp babyone j'y vais souvent et les vendeuses me connaissent par cœur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Lun 26 Juil 2010 - 14:21 | |
| Super titounou alors ça y est, tu as ta nouvelle poussette quelle rapidité oui bon, moi je veux des photos, même si ce matin je me suis dit que j'étais timbrée de vouloir une autre poussette, car celles que j'ai je ne souhaite pas m'en séparer, elles font de la résistance | |
|
| |
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Lun 26 Juil 2010 - 14:46 | |
| Alors pour les photos, ça va être dur car j'ai essayé hier soir, mais l'hébergeur ne m'accepte pas, je ne sais pas pourquoi, mais je vais voir ce que je peux faire. Je vais la déhousser et la laver cet aprèm et je verrai après mais pour l'instant, je la trouve sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Lun 26 Juil 2010 - 14:48 | |
| - ninette a écrit:
- J'aime bcp babyone j'y vais souvent et les vendeuses me connaissent par cœur.
Ben alors, on doit se croiser souvent, parce qu'elle doivent croire que je dors sur leur parking les minettes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Lun 26 Juil 2010 - 14:50 | |
| Pour les photos utilise ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Jeu 9 Sep 2010 - 11:35 | |
| | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Jeu 9 Sep 2010 - 11:42 | |
| Mo j'aime bien la whizz, chéri lui il aime pas du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? Jeu 9 Sep 2010 - 11:46 | |
| Moi j'ai la red castle sport et je l'aime beaucoup. Mais effectivement en ville je ne l'utilise pas. Sinon en voiture elle est bien plus petite que ma skate ça c'est sûr .... A partir d'un an je la trouve très sympa en tout terrain. C'est la meilleure que je n'ai jamais eu en tout terrain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? | |
| |
|
| |
| Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? | |
|