| Reportage Sonic Evo de Jane | |
|
+14marguerite beatrice soph28 carty Kumonosu eldaviken Arnoux zora risu TF Cuinou Kalista lbnc6 Eve 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Reportage Sonic Evo de Jane Dim 25 Juil 2010 - 11:59 | |
| J'ai acheté dans une vente privée une poussette canne Jane Sonic Evo. C'est le modèle 2009 couleur Utopia J'ai craqué car elle était à 139€, frais de ports compris Je fais les photos cet après-midi. En attendant, voilà à quoi elle ressemble : Toute simple mais plutôt bien conçue. Je vous donne les détails avec les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Dim 25 Juil 2010 - 12:07 | |
| Poussette Sonic Evo Jane Active permet de surmonter les irrégularités du terrain grâce à ses roues de grand diamètre, elle offre une conduite aisée en terrain difficile.
Sonic est le modèle le plus dynamique, pour suivre l’intense rythme de vie actuel. Il est facilement transportable et très léger. Sonic est la poussette la plus compacte du marché, presque une "poussette de poche". - LA POUSSETTE AU PLIAGE LE PLUS COMPACT. - DOSSIER QUATRE POSITIONS (nouveauté 2009). - REGLAGE POIGNEE. - FACILEMENT MANOEUVRABLE. - JANTES SERIGRAPHIEES. - BÉQUILLE POUR MAINTENIR LA POUSSETTE DEBOUT. - COMPORTE UNE ANSE DE TRANSPORT TRES PRATIQUE. - ROUES DE GRAND DIAMETRE POUR TERRAIN DIFFICILE (160mm). CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
* Type de pliage: Type poussette parapluie, la plus compacte du marché. * Dossier: Réglable en 4 positions et nouvel angle ergonomique et stable. (nouveauté 2009) * Type de frein: frein à main arrière. Simultané et actionné par câble. * Type de direction: Roues autodirectionnelles et autobloquantes, avec un système pivotant amélioré, plus souple et manoeuvrable. * Type et hauteurs poignées: Poignées ergonomiques en caoutchouc et caches en aluminium, réglables en hauteur (2 positions). * Type de suspension: Arrière avec tampons en caoutchouc. * Type de roues: 4 blocs de 2 roues. Largeur du pneu + jante 160 mm. * Poussette non adaptée aux coques de transport. * Housse: Démontable et lavable.
Profil réfléchissant pour une meilleure visibilité nocturne. Tissu intérieur au contact de bébé antitranspiration. Nouveau panier plus grande capacité. (nouveautés 2009)
Accessoires inclus: Protection pluie, panier porte-objets et capote . Poids : 6,5 kg Dimensions poussette ouverte : hauteur 110/113 cm, largeur 48 cm, longueur 83 cm. Dimensions poussette fermée: hauteur 99 cm, largeur 25,5 cm, longueur 25 cm.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Dim 25 Juil 2010 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Dim 25 Juil 2010 - 18:16 | |
| Ca va elle est plutot bien équipée pour une 2eme age Mais alors je dois avoir les idées completement déplacé (les hormones ) mais la forme des cannes me fait penser a tout autre chose. |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Dim 25 Juil 2010 - 19:12 | |
| très belle couleur elle a l'air d'etre super :) tu nous en dira des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Dim 25 Juil 2010 - 19:22 | |
| monbebelou, ahhh les hormones !!! lbnc6, je peux déjà te dire que je la trouve très agréable à utiliser. Elle est très légère à pousser même avec mon fils de 14kg dedans. On sent peu les irrégularités du terrain et elle roule très bien. Le frein et le système d'inclinaison sont bien pratiques. Le point négatif qui me titille le plus, c'est l'aspect froissé du tissu. | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Dim 25 Juil 2010 - 21:54 | |
| monbebelou, quel esprit tordu, pauvre Eve, elle va plus oser prendre ses poignées en main en tout cas, même si le design ne me séduit pas à 100% (je suis moyenement fan des poussettes cannes, au look classique ) j'adore le coloris ! on se demande pourquoi et je trouve qu'elle a qd même pas mal d'atouts ! donne nous tes impressions quand tu la sortiras | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Dim 25 Juil 2010 - 22:09 | |
| Très jolie J'aime beaucoup les cannes Jané, plein de détails sympas et bonne qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Lun 6 Sep 2010 - 11:35 | |
| Alors je remonte ce post pour vous donner mes impressions vu que je viens de craquer et d'acheter la SI completo de peg perego. Aïe, zhom va râler ! Alors la sonic evo est très bien à l'usage, se plie et se déplie très facilement. Très légère et surtout super compacte, (un chouilla plus compacte qu'une mac laren parait-il), ce qui est appréciable pour la laisser dans le coffre ou la porter d'une main. Je m'en sers rarement car mon aîné à 2 ans et 4 mois et ma fille 8 mois donc j'utilise principalement la poussette double. Je me dis que quand mon fils ira à l'école, j'aurais plus souvent besoin d'une poussette simple mais le coloris choisi fait un peu garçon. La bonne excuse pour acheter la SI Bref, je pourrais très bien me contenter de celle-là car elle a franchement des atouts pour une poussette canne, moi qui n'aime pas trop les cannes au départ genre Mac Laren, etc... Elle roule très très bien, mais vraiment ! Grâce à ses roues plus grosses, c'est presque une tout terrain. Elle supporte très bien les passages un peu plus accidentés, les graviers. Passe très bien sur les pavés sans trop de secousses et sans bruit. Récemment, j'ai roulé à côté d'une zapp dans la vieille ville, quel contraste Le bruit de caddie et la petite secouée comme un prunier dedans m'ont fait sourire Elle est donc très agréable et légère à manoeuvrer même avec mon grand de bientôt 14kg et plus de 90cm. Il a largement de la place dedans, le dossier est bien haut. L'assise est plutôt confortable pour une canne, le tissu est un peu rembourré. Les moins: ces -, je sais que je les retrouverais dans la plupart des poussettes cannes de ce style mais, j'aimerais que le dossier s'allonge plus et que le canopy soit plus couvrant. J'ai été habituée au canopy super pratique de la for me et ça me manque. C'est pour cela que je penche plus sur une SI mais il reste à voir si je ne serais pas déçue par sa manoeuvrabilité en comparaison de la sonic evo. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Lun 6 Sep 2010 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Lun 6 Sep 2010 - 11:56 | |
| j'attends impatiemment de la recevoir,mais je pense que la Si et la Sonic ne seront pas du tout "égales", notamment au niveau des roues, sur la sonic elles sont 4*2 et grosses mais c'est clair qu'avec le canopy tu vas être aux Anges | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Lun 6 Sep 2010 - 12:03 | |
| Merci Kalista, oui j'ai vu la vidéo que tu as postée et j'ai vraiment flashé sur le canopy et le confort général de la Si avec la barre de maintien en plus, j'adore. Je m'attends à ce que la SI soit beaucoup plus citadine, c'est certain | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Jeu 7 Oct 2010 - 9:27 | |
| tu l'as eu à un super prix en tout cas je ne la trouve pas à un prix raisonnable | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Jeu 7 Oct 2010 - 14:37 | |
| J'en ai vu d'autres à 139€ quelque part, je te cherche ça de suite mais ce sont les anciens coloris (moins jolis que les derniers malheureusement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Jeu 7 Oct 2010 - 14:48 | |
| les unis? c'est vrai qu'ils ont pas fait très fort en coloris pour ce modèle malheureusement. Mais même les moches je les ai pas trouvé pas cher lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Jeu 7 Oct 2010 - 15:03 | |
| anciens coloris 2009 129€ + 27frais de port Mais il n'y a plus la rouge et la bleue Les coloris que je trouvais passable Version 2010 avec la barre: La Doll à 178€ ou 185 sur pixmania iciils ont aussi le coloris square à 180€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Jeu 7 Oct 2010 - 15:06 | |
| | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Jeu 21 Oct 2010 - 10:58 | |
| Eve, tu l'as toujours ta sonic? Est-elle maniable d'une seule main | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Jeu 21 Oct 2010 - 11:16 | |
| Oui elle est très maniable d'une main. C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai finalement pas vendue. J'avais acheté la Si car elle a la barre repose main et un meilleur canopy mais au final c'est la Evo que je prends le plus pour chercher les petits à la garderie car elle est nettement meilleure à manoeuvrer d'une main et j'adore comme elle roule, elle "glisse" toute seule et s'en sort très bien dans les cailloux qui jonchent le sol de la place du village. Bref, résultat, c'est sûrement la Si que je vais revendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Jeu 21 Oct 2010 - 11:24 | |
| dommage TA Evo aurait pu m'intéresser...j'arrive pas à me décider | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Jeu 21 Oct 2010 - 11:28 | |
| Sinon je l'ai vue ici à 149€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Jeu 21 Oct 2010 - 11:31 | |
| merci...y a 15 euros de livraison, çà fait un peu cher...bon, je cherche toujours ce que je veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Jeu 21 Oct 2010 - 11:37 | |
| Oui ça reste cher pour de la canne, c'est vrai. Par contre, niveau qualité, elle est top Tu as déjà le critère principal: il faut impérativement qu'elle soit maniable d'une main. Et du côté de graco avec guidon ? En plus, ce n'est pas très cher. Ca serait bien de pouvoir tester les poussettes en situation: un petit dans la poussette, l'autre sur un bras pour voir comment ça roule sinon tu risques de vite te lasser comme moi avec ma Si (que j'adore pourtant !). | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane Jeu 21 Oct 2010 - 12:28 | |
| j'ai pensé à la citisport aussi, mais moins compacte et pas de suspensions.. faut que je creuse, mais je ne veux pas polluer ce post... | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane | |
| |
|
| |
| Reportage Sonic Evo de Jane | |
|