Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Siège Auto pour la voiture des grands parents ??

Aller en bas 
+7
Arnoux
lillycléo
Kéliane
Kalista
titounou
Emedy2003
Apo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto pour la voiture des grands parents ??   Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:21

oui je sais je l'ai quasiment relu en entier; mais je cherche pour le pallas FIX; de toute façon je pars sur le infinity; je l'ai dit à mon mari et quand je lui ai dit "- de 100€", il a dit ok (radin Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Devil_gi ).
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto pour la voiture des grands parents ??   Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:15

justement, sur le site de cybex la grille de compatibilité où d'ailleurs la 308 figure est pour le pallas fix.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto pour la voiture des grands parents ??   Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:23

je sais winnie mais cette grille indique juste si la voiture est équipée de l'isofix et ça je sais qu'elle l'est; le site cybex n'indique pas si les ceintures aux places isofix sont assez longues. Et c'est ce que je veux savoir. Et mon magasin n'a pas pas le pallas-fix.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto pour la voiture des grands parents ??   Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:25

Mais non ça n'a rien à voir!!!

C'est la liste de compatibilité pour installer le pallas fix, ceinture comprise!!!!!!!! Ce serait complètement ridicule sinon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto pour la voiture des grands parents ??   Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:27

soit je suis débile, soit mon anglais se fait vieux (ce qui est possible), soit je ne suis pas sur la bonne page.
C'est bien là que tu regardes?

parce que eldaviken a du revendre le sien alors que sa voiture était "compatible" sur le site cybex mais pb de ceinture donc Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto pour la voiture des grands parents ??   Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:35

Winnie, c'est toi qui te trompes:

Citation :
Check if your vehicle is named on the list of cars approved for the CYBEX Pallas-fix. Only if this is the case the use of the “Isofix Connect” System is admissible.

C'est une liste pour la compatibilité Isofix, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto pour la voiture des grands parents ??   Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:37

Ah mince, pourtant en allemand ça dit pas la même chose!!!! Ils disent que la seule précaution à prendre est de vérifier la présence des ancrages isofix dans la voiture car sur certains cas rares la voiture peut ne pas avoir l'isofix même si elle est dans la liste.

Bon c'est nullos alors leur liste si ca ne prend pas la ceinture en compte Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto pour la voiture des grands parents ??   Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:39

ah merci Kumonosu . Je ne suis pas trop rouillée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto pour la voiture des grands parents ??   Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:43

winnie a écrit:
Ah mince, pourtant en allemand ça dit pas la même chose!!!! Ils disent que la seule précaution à prendre est de vérifier la présence des ancrages isofix dans la voiture car sur certains cas rares la voiture peut ne pas avoir l'isofix même si elle est dans la liste.

Bon c'est nullos alors leur liste si ca ne prend pas la ceinture en compte Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Carton_r

Ils disent la même chose en anglais:

Citation :
Note! Being named on the list does not guarantee, however, that your car is equipped with ISOFIX. Depending on the model of your car the ISOFIX may only be available optionally. Please check if your vehicle is equipped with ISOFIX anchorage points before you purchase the CYBEX Pallas-fix.

mais c'est juste une liste de comptabilité Isofix, pas de longueur de ceinture.

Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto pour la voiture des grands parents ??   Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:43

winnie a écrit:
Ah mince, pourtant en allemand ça dit pas la même chose!!!! Ils disent que la seule précaution à prendre est de vérifier la présence des ancrages isofix dans la voiture car sur certains cas rares la voiture peut ne pas avoir l'isofix même si elle est dans la liste.

Bon c'est nullos alors leur liste si ca ne prend pas la ceinture en compte Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Carton_r


Oui c'est nul, c'est d'ailluers bien pour ça que le post de compatibilité a été créé sur le forum, parce qu'on n'est vraiment pas sûr que niveau ceinture ça passe avec leur "liste de compatibilité" à eux... Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto pour la voiture des grands parents ??   Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:21

encore moi car je n'ai tjs pas acheté le siège pour les grands parents; finalement j'ai abandonné le pallas fix car dans la mini voiture de ma mère ça ne passera pas.

Mais pour le infinity je me pose la questions de la durée car il va théoriquement jusqu'à 18 kg et là dernière pesée à la maison et la miss fait 14kg pour 92cm à 27 mois; je me dis bien que ça va se tasser mais en fait depuis qu'on le dit elle ne fait que grandir Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 651904 . Vous pensez que ça reste quand même la meilleure solution qualité/prix?

Je pense profiter des soldes pour acheter les sièges. Si vous avez un bon plan... (ceci dit il n'est vraiment pas cher!)
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto pour la voiture des grands parents ??   Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:45


Tu epux opter pour le comfort pro, il te durera plsu longtemps. Va l'essayer avec ta fille en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto pour la voiture des grands parents ??   Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:38

bon et bien voilà! Je viens de commander sur kikiwelt via ebay le infinity en rouge (les fdp étaient moins chers Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Wink_gif ) pour papi mamie; livraison chez eux pour qu'ils l'aient avant que j'accouche si jamais ils doivent récupérer la miss chez la nounou.

J'espère qu'il n'y aura pas de bug. Et si il me plait j'en prends un second pour ma petite voiture à la place de mon **** britax (non je ne l'ai tjs pas vendu Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Wink_gif , je sais Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto pour la voiture des grands parents ??   Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:58

Super! on attend les photos!
Cela te revenait moins cher de commander sur kikilwet que sur laluz menden?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto pour la voiture des grands parents ??   Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:29

ça y est siège commandé le 29/06 et reçu par mes parents le 9/07;
Sailor en fait je l'ai pris sur kikiwelt via ebay tout simplement parce qu'au moins la transaction pouvait se faire en français et ça m'a fait 4€ de + que sur laluz.

Je pourrais faire des photos merc soir quand mes parents viendront chercher lucie et donc dans la 308 ça passe sans souci et la miss était toute ravie dans son nouveau siège! Je vais l'essayer dans ma fiesta et je ferais des photos; si il passe, je m'en commande un car marre de porter 14kg pour l'installer dans son siège!

J'ai bien expliqué à mes parents qu'il fallait attacher le siège à vide et je leur ai montré comment attacher la miss et franchement c'est super simple! Quand je pense que le meilleur siège que ma fille a c'est celui des grands parents Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Wink_gif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto pour la voiture des grands parents ??   Siège Auto pour la voiture des grands parents ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège Auto pour la voiture des grands parents ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: