Sujet: Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Mar 27 Juil 2010 - 14:47
Vla : j ai acheté une high trek 2008 pour bb3 qui ne tardera pas a pointer son nez. Et la je me penche sur les nacelles. La windoo a été d' office éliminer car trop lourde et encore trop chere en occaz. J ai trouve une prélude et hier soir j ai lu sur le forum qu il est possible d' y fixer aussi une calypso. Du coup je ne sais pas laquelle prendre. En sachant que j adore me promener (facile des ballades de 1 a 3 h) et que cette nacelle sera utilisée commenlit d' appoint pour les siestes au rdc. Vous me conseillez quoi ???? (j ai fais une recherche sur le forum - j ai rien trouve a ce sujet ...)
Invité Invité
Sujet: Re: Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Mar 27 Juil 2010 - 14:53
Perso je préfère la Prelude elle est plus grande, surtout les bords sont plus haut c'est rassurant, et elle a un look plus classique que j'adore.
En indigo je craque completement mais comme je deteste toutes les poussettes compatible
petitemartienne Attrape ses pieds
Sujet: Re: Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Mar 27 Juil 2010 - 14:57
Je me suis faite la réflexion aussi concernant la hauteur des bords . Je trouve la calypso pas assez profonde. Mais côté poids, y a une grande différence ? Car la HT n est pas mal dotée a ce niveau déjà @_@
CoCoNut Galope comme un grand
Sujet: Re: Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Mar 27 Juil 2010 - 14:59
Je préfère egalement la prelude, pour les même raison que monbebelou.
Mon colori favori est le colori Camélia:
Sur leforum il y a une photo d'une prélude sur une high trek:
Par contre je tropue que la calypso est plus joli sur la high trek: (c'est ma première high trek avec ma nacelle quinny)
Sujet: Re: Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Mar 27 Juil 2010 - 15:01
monbebelou a écrit:
En indigo je craque completement mais comme je deteste toutes les poussettes compatible
j aime bcp osi ! Ça m a l'air tout douillet ... Limite je me retrecisserais bien a la lave linge pour m y allonger
CoCoNut Galope comme un grand
Sujet: Re: Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Mar 27 Juil 2010 - 15:07
Dans le 94 il y a une annonce pour une prélude + arceau d'adaptation pour la gamme avenue (donc high trek, loola etc...) + moustiquaire pour 49€
Sujet: Re: Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Mar 27 Juil 2010 - 15:34
Camélia!!! Trop bo ! Mais ça ne court pas les petites annonces ... Coralie : tu l as vu ou l annonce ? Ca moi je suis en contact avec la personne qui la vente a 35€ sur paris 4e - arceau avenue pour 15€ en plus.
Vous pensez que je dois chercher un habillage pluie en plus ou je peux me débrouiller avec celui de la HT ???
Invité Invité
Sujet: Re: Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Mar 27 Juil 2010 - 15:41
Coralie a écrit:
Dans le 94 il y a une annonce pour une prélude + arceau d'adaptation pour la gamme avenue (donc high trek, loola etc...) + moustiquaire pour 49€
C'est un arceau life et ils disent de le tordre pour mettre sur high trek, bon ok c'est fesable mais bon...
Sujet: Re: Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Mar 27 Juil 2010 - 15:50
Je vois de quelle annonce tu parles ! Vais rester avec ma vendeuse qui me propose même de faire la moitié du chemin ... Mon Cheri va être dingue !!! Je l envoie a droite et a gauche pour récupérer des choses ! Ahahah
Invité Invité
Sujet: Re: Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Mar 27 Juil 2010 - 15:57
petitemartienne a écrit:
Mon Cheri va être dingue !!! Je l envoie a droite et a gauche pour récupérer des choses ! Ahahah
C'est notre quotidien
Sujet: Re: Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Mar 27 Juil 2010 - 16:00
Surtout depuis que je suis arrêtée ! Un jour - je suis sûre - il va me mettre un contrôle parentale pour eBay, leboncoin et donnons.org !