Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reportage photo Cosatto Yo!

Aller en bas 
+9
lara007
zazoune
TF
beatrice
julie2502
carty
conetco
titounou
Damedepique
13 participants
AuteurMessage
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty
MessageSujet: Reportage photo Cosatto Yo!   cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:16

j'ai eu envie de partager avec vous mon récent coup de coeur, je l'ai reçue aujourd'hui!

Je cherchais une deuxième poussette en complément de ma high trek, peu indiquée pour les boutiques du centre-ville et mes virées parisiennes cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Diablocl
Mes critères: légère à porter d'une main, maniable, facile à plier et éventuellement pliage compact. Niveau look, je n'aime pas les cannes type mac laren.

Donc voilà la bestiole:
cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Pict0311

sans canopy, tout juste sortie du carton.


cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Pict0312
Avec le canopy


cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Pict0313
de profil

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Pict0314
de face

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Pict0315
système d'attache 5 points

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Pict0316
la panier, situé sous l'assise. Son défaut, il est peu accessible quand le dossier est allongé

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Pict0317
le système pour régler l'inclinaison du dossier.

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Pict0318
poignée pour transporter la poussette une fois pliée

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Pict0319
le sachet contenant l'habillage pluie

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Pict0320
en position assise

[/img]cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Pict0321
avec la chancelière, l'intérieur est en polaire

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Pict0322
le "hublot" avec une partie rabattable pour voir l'enfant

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Pict0323
les poignées sont en mousse

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Pict0324
au milieu, la partie sur laquelle il faut appuyer pour bloquer la poussette en position ouverte, et relever pour la refermer. De chaque côté, le frein, on peut utiliser l'un ou l"autre au choix


cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Pict0325
en cours de pliage

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Pict0326
pliée


cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Pict0327
vue de côté, avec la poignée de transport

Il y a également un cale-tête/ réducteur pour nouveau-né, je n'ai pas pris de photos vu que je ne l'utiliserai pas.

Donc je l'ai essayée cet après-midi dans le vieux centre de ma petite ville de province:
très maniable sur les trottoirs étroits et dans les petites boutiques, c'est donc bien la poussette qu'il me fallait.
On peut sans problème la conduire d'une main grâce aux poignées qui ne sont pas complètement horizontales.
Elle est bien stable, bien équilibrée, on monte facilement les trottoirs. Le fait que l'espacement entre les deux roues avant soit inférieur à celui des deux roues arrières la rend facile à conduire, c'était ma crainte par rapport à ce que j'avais essayé en 4 roues jusqu'à présent. On se rapproche plus d'une 3 roues en fait.
Comme je m'y attendais, elle est par contre uniquement faite pour la ville, les roues sont dans la même matière que celles de la loola, donc dures, pas de suspension ou presque, donc sur les pavés anciens par exemple, ça saute pas mal, la différence avec ma high trek saute aux yeux!
Ce qu'on pourrait lui reprocher, c'est son pliage pas si compact qu'on pourrait l'espérer, clairement elle tient plus de place que la zapp mais il fallait absolument qu'elle s'incline et je n'avais pas le temps d'attendre la zapp xtra cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! 54258

voilà, je ne regrette pas du tout mon achat, pour une poussette d'appoint je la trouve super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cosatto Yo!   cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:32

Elle ne risque pas de servir a un garçon cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Mdr_gif

J'adore le colori et elle est bien accessoirisé!

Niveau chassis c'est la meme que la renolux Flash sinon.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cosatto Yo!   cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:11

Moi j'aime bien son look, sa poignée et ses accessoires, mais le pliage est celui d'une canne, donc je ne vois pas trop la différence par rapport à une Maclaren à part l'inclinaison peut-être. En tout cas, elle est très sympa, bon choix, j'espère que tu en seras satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cosatto Yo!   cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:55

C'est dommage qu'elle soit si longue quand elle est pliee.
Elle pese 8kg aussi. Plus qu'une Quest ou moonfit.

Sinon elle me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cosatto Yo!   cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:29

Elle est sympa cette poussette et bien équipée!
mais c'est vrai qu'elle est super longue et assez lourde pour une canne...
par contre elle change un peu des cannes classiques, ca c'est cool !
c'est la même que la gesslein swift...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cosatto Yo!   cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:55

je trouve cette poussette super belle
et en plus bien accessoirisé cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cosatto Yo!   cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:29

Damedepique a écrit:


Donc voilà la bestiole:
cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Pict0311


alors moi ce que je prefère c'est le spécial "english good weather", cotés et arrière bien protégés, anti pluie et vent cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cosatto Yo!   cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:31

rhaaaa j'aime la couleur de ta nouvelle poussette, très très jolie design en plus cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! 356857

j'ai une amie qui pourrait être intéressée par la même que toi !

je peux connaitre le prix et l'endroit ou tu l'as acheté stp ?

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cosatto Yo!   cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:45

tu l'as sur ebay uk et tu as aussi la gesslein swift, c'est la même avec barre de maintien, vendue avec sac de transport sur ebay.de

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! K_gesslein-swift-komplett
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cosatto Yo!   cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:07

il paraît qu'elle existe aussi chez toysrus, sous la marque bruin, mais je ne l'ai pas trouvée en France, peut être est-ce seulement en Angleterre?

je l'ai achetée directement là-bas, sur le site babydaysdirect, que je recommande vivement cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Clap_gi2
rapide, efficace, seulement 11 euros de frais de port!
le prix, 129 livres je crois.

Il me reste à trouver le sac de transport car j'ai bien l'intention de la faire voyager cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cosatto Yo!   cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:39

Je viens de la voir sous la marque Osann et on peut y mettre la coque Beone cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Cool_png
cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! 100808024016797494
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cosatto Yo!   cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:53

Bonsoir , je ne trouve pas grand avis sur cette poussette , est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle vaut ?

Je me renseigne sur une poussette compacte et je trouve cette marque trés sympas.

Si certaine ont des idées de bonne poussettes cannes , je suis preneuse cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cosatto Yo!   cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:51

J'ai trouvé la marque Cosatto très sympa pour ses coloris qui sortent de l'ordinaire. La plupart des models sont bien équipés en accessoires inclus (comme protection pluie, chancelière, cale tête...). J'ai trouvé la qualité de la twin très correct, elle ne faisait pas bas de gamme malgré sont petit prix.
Sinon regarde aussi les cannes de la marque Cybex dont le model Ruby, y'a plein de couleurs sympa aussi. Tu trouvera plusieurs posts déjà existants.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cosatto Yo!   cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:15

merci bien je vais jetter un oeil sur cette marque

sinon j'avais vu la downtown de casualplay mais je ne trouve pas de site qui la vende.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cosatto Yo!   cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:02

Est-ce que quelqu'un saurait me donner sa largeur svp ? Parce que sur le site officiel j'ai vu 42cm ça me semble juste improbable cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! 432701
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cosatto Yo!   cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:20

Je viens de tomber sur cette poussette en faisant des recherches sur le net ! J'ai trop craqué dessus cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! 2387384449 mais bin j'ai déjà une EWC et je me tâte à prendre une autre poussette et est ce que j'en aurais vraiment l'utilité ???? A quel dur dilemme cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! 432701


Dernière édition par hera le Dim 1 Déc 2013 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juleo
Marche tout seul
juleo


Nombre de messages : 477

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cosatto Yo!   cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:28

moi aussi elle me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cosatto Yo!   cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:51

Arf j'aimerai bien l'essayer pour voir ce que ça donne. La maniabilité et stabilité sur différent sol !
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cosatto Yo!   cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! EmptyLun 2 Déc 2013 - 9:19

Elle est juste canon !
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cosatto Yo!   cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! EmptyLun 2 Déc 2013 - 9:40

Y'a aussi la swift supa little de la même marque !!!
Je suis à la recherche "d'excuses" a donner a mon homme pour le convaincre qu'il (me) faut absolument cette poussette cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Devil_gi  Sachant que j'ai déjà fait ça pour mon ergobaby eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cosatto Yo!   cosatto - Reportage photo Cosatto Yo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Cosatto Yo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Cosatto Supa
» Reportage photos Cosatto Supa Dupa
» Reportage photo Mutsy Evo
» Reportage photo Max-way / Two-way
» Reportage photo sac VIP Mum Tintamar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: