Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quel babyphone?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

quel babyphone? Empty
MessageSujet: quel babyphone?   quel babyphone? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:17

coucou,


ben voilà moi à l'heure d'aujourd'hui j'ais celui ci:


[url]http://www.pixmania.com/fr/fr/5586 [...] y-pla.html [/url]

Il est normalement à ma fille de 18 mois je l'ais mis au petit frére et je voudrais le rendre à ma fille sa me stresse de la savoir sans...

il est super bien ce lui ci mais j'aimerais prendre autre chose car il y a 2 ou 3 petites choses qui me dérange dans celui ci:


La batterie est pas terrible la vendeuse m'avait mise en garde maintenant je peux plus prendre le recepteur plus de 5 mins car la batterie ne tient plus la charge .

si il ne fait pas veilleuse pas grave.


Par contre il faut impérativement qu'il donne la température qu'il y est piles et charge sur secteur + bruit sonore lorsqu'il n'y a plus de batterie qu'on entende le bébé en continu.

Voilou je pense que c'est tout merci pour votre aide.


PS : si je vois que j'ais oublier quelques chose(s) je le dirais
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

quel babyphone? Empty
MessageSujet: Re: quel babyphone?   quel babyphone? EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:45

bonjour niniefz,
je ne pourrais pas t'aider, mais je poste ici, pour évité plusieurs sujets identiques,
voila je me pose la question de l'achat d'un babyphone, utile ou futile, avec accessoire ou non???
voila j'ai un très petit jardin mais je vais accoucher dans l'hiver, donc comme notre maison est toute petite, je devrais entendre sans soucis.de plus les premier mois bébé seras dans son berceau dans notre chambre, mais ensuite avec sa soeur qui auras 2ans et demis, et je voudrais surveiller que tout ce passe bien lorsqu'ils seront 2 dans la meme chambre, et que kellya n'embete pas le bébé(avec des jeux bruyant, en le touchant,ect)
du coup voila ce que je pensais,fonction de nos besoins:
-avec caméra
-avec fonction veilleuse(musicale)
-avec réponse(que je puisse dire a ma fille de se coucher par exemple sans ouvrir la porte et déranger le bébé)

pensez vous que cela conviendrais a nos besoins?
Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quel babyphone? Empty
MessageSujet: Re: quel babyphone?   quel babyphone? EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:06

mana on a pas mal débattu de l'utilité ou non d'un babyphone sur le forum tu devrais facilement retrouvé tout ça via la fonction recherche.

Niniefz: j'ai le Tomy Walkabout Premier Advance monitor qui répond à tes critères
quel babyphone? 415w7j1qflsx315sy375

et pour répondre à mana on ne s'en est jamais servi et pourtant aujourd'hui notre maison est grande quel babyphone? 483667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel babyphone? Empty
MessageSujet: Re: quel babyphone?   quel babyphone? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel babyphone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel babyphone pour l'exterieur ?
» Babyphone
» babyphone
» Marre de mon babyphone
» Babyphone, utile ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: