| une colle ! quel coloris ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: une colle ! quel coloris ? Jeu 19 Aoû 2010 - 16:16 | |
| j'ai une copine qui s'est acheté un ensemble high trek en début d'année pour son futur petit garçon je viens de voir son ensemble sur FB j'adore le coloris total black mais qu'est-ce que c'est ce coloris et ce chassis tout noir ? c'est la première fois que je le vois | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: une colle ! quel coloris ? Jeu 19 Aoû 2010 - 16:19 | |
| La photo est sombre mais la nacelle est une starlight grey (on voit les dessins derrière le guidon ) Et le chassis est un chassis gris foncé comme ceux qui accompagne les modèle de colori chocomint, oxygen cream et red... | |
|
| |
| Sujet: Re: une colle ! quel coloris ? Jeu 19 Aoû 2010 - 16:28 | |
| ah d'accord, c'est qu'un effet de lumière alors, j'ai éclairci la photo et c'est bien ça mais par contre je suis sure que une high trek total black existe, j'en ai vu une sur leboncoin il y a quelques semaines le chassis était totalement noir avec des jantes de roues en allu ! elle était super belle la dame ne voulait pas faire d'envoi, j'étais dégoutée donc elle existe bien ! ça doit être une série limitée comme la kid art si jamais vous en revoyez une, faites moi signe | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: une colle ! quel coloris ? Jeu 19 Aoû 2010 - 21:02 | |
| t'as aussi la lifestyle black: Le chassis a l'air bien noir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: une colle ! quel coloris ? Jeu 19 Aoû 2010 - 21:10 | |
| non soph, la lifestyle black elle ait moins noir que celle que j'avais vu c'était vraiment noir noir, comme la oyster ou alors la photo était de mauvaise qualité et que j'ai inventé ce que j'ai vu mais les roues en allu je les ai pas inventé j'aurais du copier les photos | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: une colle ! quel coloris ? Jeu 19 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Ce n'était pas les roues de l'ancien chassis avec un hamac oxygen black ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: une colle ! quel coloris ? Jeu 19 Aoû 2010 - 21:25 | |
| Ah ! J'oubliais ! Sinon c'est bien le coloris Starlight Grey sur ta photo, on voit le dessin sur le hamac de la windoo. | |
|
| |
| Sujet: Re: une colle ! quel coloris ? Jeu 19 Aoû 2010 - 21:30 | |
| non, non c'était pas les anciennes roues ou alors elle avait été trafiquée, car les jantes n'étaient pas tout à fait comme celles de maintenant d'ailleurs mais c'était vraiment noir-noir chassis + hamac la lifestyle black, elle est noir-gris, je l'ai vu en vrai et le chassis et le hamac ne sont pas totalement noir, ça tire sur le gris bon c'est pas grave, c'est pas vraiment mon truc les high trek, mais j'avais vraiment flashé sur celle là, j'ai cru que celle de ma copine était pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: une colle ! quel coloris ? Jeu 19 Aoû 2010 - 21:32 | |
| La lifestyle noire n'est pas totalement noire, par contre le oxygen black oui, donc je pense que pour le hamac au moins cela pourrait correspondre. Pour le chassis, pas d'idée alors. le hamac oxygen black: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une colle ! quel coloris ? Jeu 19 Aoû 2010 - 22:04 | |
| C'était peut etre quelqu'un qui avais bombé le chassis et les jantes? Une fois il y avais une high trek avec les jantes orange, j'avais demandé par curiosité, c'était le papa qui l'avais relooké "harley davidson"! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une colle ! quel coloris ? | |
| |
|
| |
| une colle ! quel coloris ? | |
|