Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Empty
MessageSujet: Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo   Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:37

Bonjour à toutes, désolée pour le retard mais j'ai mis bcp de temps à le recevoir (pb d'adresse, il est venu, reparti, revenu !) et moi entre temps je suis partie en vacances !
De retour hier soir voici les photos et mon avis super positif sur le produit !

Mon seul bémol serait de ne pas avoir prévu 2 trous pour la sangle entre les jambes et donc de ne pas pouvoir profiter du passant qui est sur la pousette.

Alors l'habillage de siege coté imprimé et coté noir
Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Buga%20(3)
Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Buga%20(7)

Zoom sur la capote, convient nickel
Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Buga%20(4)

avec le couvre jambe coté imprimé et coté noir
Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Buga%20(5)
Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Buga%20(6)

Le mode de fixation sur la poussette
Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Buga%20(9)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo   Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:39

Une dernière sur la plage avec Mathis dedans !

Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo P1010163
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo   Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:08

bon c'est spécial l'habillage mais Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Clap_gi2 pour le mode plage qui est très bien maitrisé (et c'est rare!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo   Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:29

ha les gouts et les couleurs... moi j'adore ! apres y'a d'autre motifs ! c'est plus pour présenter le produit ! 45€ fdp compris

Code:
mais bravo pour le mode plage qui est très bien maitrisé (et c'est rare!!)

Merci ! c'est rare à ce point là ?

Voilà tous les modèles !

Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Camouflage-stroller-3-p

Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Houndstooth-stroller-6-p

Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Ivory-stripe-stroller-5-p

Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Paisley-stroller-7-p

Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Star-stroller-1-p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo   Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:24

Bon les imprimés camouflage c'est pas trop mon truc mais ça donne bien! Je craque complètement sur l'ensemble blanc cassé, j'ai failli l'acheter une fois mais je me suis retenue! Y a un habillage de siège aussi ou c'est juste la chancelière? C'est du polaire? Quelle est la matière de la capote? La chancelière est-elle suffisamment épaisse pour l'hiver?
Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo 371806
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo   Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:16

kairossetti a écrit:
ha les gouts et les couleurs... moi j'adore ! apres y'a d'autre motifs ! c'est plus pour présenter le produit ! 45€ fdp compris

Code:
mais bravo pour le mode plage qui est très bien maitrisé (et c'est rare!!)

Merci ! c'est rare à ce point là ?

oui en général à la plage tu en vois beaucoup de Cameleon mais en 4roues Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Rolleyes

De manière générale je n'aime pas les habillages Cameleon non Bugaboo, je crois en avoir jamais trouvé un qui me plaise (ceci dit j'en ai bein assez comme ça, au final je ne change jamais)
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo   Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:21

merci kairossetti pour ces quelques photos... Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo 895788

effectivement je me pose les mêmes questions que chadenne, qu'en penses tu au niveau qualité? et comment sont les tissus?
moi aussi je craque pour le blanc cassé...

j'vais voir à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo   Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:57

Coucou alors je vais tenter de répondre aux mieux a vos questions :

En fait y'a pas d'habillage de siège à proprement parlé mais vu que la chancelière épouse tout le siege nickel, qu'elle est réversible coté motif et que tu peux retirer la couvre jambe... moi en ce moment ça me fait un habillage camouflage !

C'est ca fait pas polaire au touché mais bouclette
l'imprimé est 100% coton et les bouclette intérieur 100% polyester.
c'est très doux et agréable au touché et je pense que c'est pas mal chaud ! moi j'ai déjà utiliser sur la plage par temps frais (mais juste une face bouclette, l'autre coté imprimé et pti homme avait l'air bien, ni trop chaud ni transpiré. Cet hiver je métrais les les bouclettes à l'intérieur pour les 2 faces ! ça sera encore plus chaud !

la capote est aussi en 100% coton comme l'imprimé de la chancelière, elle est fine mais doublé, on voir d'ailleurs sur la photo que par transparence on voir l'autre motif de l'autre coté ! je trouve que ca en jette assez et que ca fait pas du tout camelote comme j'avais peur !

voilà les photos suplementaire pour les details

Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Bugah%20(2)
Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Bugah

Par contre les commandez par sur le site direct c plus cher (£37.50) que les mêmes sur ebay (£25)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo   Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:10

effectivement ca a l'air pas mal...

peux tu faire des photos de "l'habillage du siege" seul stp (sans la face chancelière dessus)?
que je vois comment il "épouse" le siege justement...


merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo   Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:36

Voilà les photos

Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Bu1 Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Bu2
Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Bu3 Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Bu4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo   Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:55

Oh super merci, justement j'ai craqué sur l'habillage blanc...... Mais je voulais voir à quoi ça ressemblait sur la poussette ! C'est niquel didonc, je crois que je vais le commander...
(sauf que je comprend rien au site et que sur ebay y'a tout les modèles sauf le blanc cassé :D lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Contenu sponsorisé





Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo   Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Habillage pour Bugaboo Cameleon
» Habillage customisée pour Bugaboo Bee +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: