| Habillage pour Bugaboo Cameleon | |
|
+23Caribou Chloemybaby Kéliane fozzie eldaviken carty lbnc6 badgirl jacaranda4 coeur3 titboutchoux2 Lilibeth beatrice valériev11 chadenne Kalista Try Kumonosu veroherry Cuinou risu Bina CoCoNut 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Habillage pour Bugaboo Cameleon Mer 5 Mai 2010 - 17:12 | |
| Voilà, comme je le disait dans mon post de recherche de poussette j'ai trouvé un habillage pour ma future cameleon. Bien sur j'en ai trouvé un rose , mais il est en polaire, j'aimerai en trouver un en toile, pour l'été ça serait mieux, j'ai peur que le canopy en polaire garde la chaleur à l'intérieur et que ma puce ai trop chaud. Qui aurait un bon plan, ou un site à me conseiller? sachant que j'ai un petit budget... une cinquantaine d'euros pour un ensemble capote, assise et tablier comme celui ci: je recherche aussi (soit en complément, sois à la place) un canopy été. Comme celui ci (mais de préférence noir) Merci d'avance pour vos trouvailles. | |
|
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon Mer 5 Mai 2010 - 17:28 | |
| Pour le canopy été, monbebelou en a trouvé aux USA moins cher il me semble. Pour le polaire, c'est ce que j'ai, mais je peux pas te dire, j'ai jamais essayé! | |
|
| |
| |
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon Mer 5 Mai 2010 - 17:33 | |
| Le rose polaire est TRES différent du différent rose toile qui est plus fushia.
Le polaire ne garde pas la chaleur, en revanche si il fait chaud vers chez toi la capote à fenêtre c'est vraiment limite indispensable | |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon Mer 5 Mai 2010 - 17:36 | |
| - squi a écrit:
Le polaire ne garde pas la chaleur, en revanche si il fait chaud vers chez toi la capote à fenêtre c'est vraiment limite indispensable c'est pas qu'il fasse spécialement chaud, mais quand ça tape, ça tape lol Je l'ai trouvé chez théo des collines à 40€ en noir mais 6 semaines de délai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon Mer 5 Mai 2010 - 18:39 | |
| Si tu veux le noir il est pas cher ICIMais perso du noir pour un truc soleil je trouve pas sa idéal, pour les autres couleurs regarde sur Ebay comJ'ai eu le miens 25€ port inclus |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon Mer 5 Mai 2010 - 22:18 | |
| tu as payé comment sur ce site monbebelou?
c'est sur comme site? je suis un peu frileuse de ce genre de transaction...
Sinon, je vais sur paris le week end du 15 mai, dans quel(s) magasin je peux trouver du bugaboo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon Mer 5 Mai 2010 - 22:22 | |
| ah si tu vas sur Paris... passe un coup de fil à Sauvel Natal dans le 15eme, ce sont des voleurs, menteurs et horribles personnes mais pour un habillage tu t'en moquerais bien et ils bradent les prix! Ceci dit je ne sais pas si ils ont encore du Bugaboo vu que Bugaboo ne voulaient plus du tout travailler avec eux Hum... sinon tu peux voir avec cmonpremier pour passer recup l'habillage au show room dans le 16eme, ca t evite les frais de port et ils sont toujours arrangeant eux. Après y en a pas mal de revendeurs Bugaboo sur Paris, mais bon ils appliquent les prix Bugaboo donc ca se vaut et souvent ils n'ont pas de stock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon Mer 5 Mai 2010 - 22:24 | |
| J'ai payé par Paypal |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon Mer 5 Mai 2010 - 22:27 | |
| A noter à 14$ c'est un ancien modèle en polaire | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon Mer 5 Mai 2010 - 22:29 | |
| Je crois qu'ils ont encore des stocks chez Sauvel Natal (Paris XV)... il y a toujours des grosses boites Bugaboo devant l'entrée Sinon il y aussi, presque à côté, le magasin La do re (rue de vaugirard) qui vend Bugaboo. Ce magasin est réputé pour ses bons prix, mais pour les habillages Bugaboo je ne sais pas. Si tu appelles et s'ils ont ce que tu veux (au prix qui t'intéresse) je peux passer te les prendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon Mer 5 Mai 2010 - 22:30 | |
| Mon bleu aussi je l'ai eu en polaire, je voulais le - cher possible et j'ai lu des avis comme quoi le toile est pas génial |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon Mer 5 Mai 2010 - 22:35 | |
| euh la toile est très bien monbebelou, la polaire aussi hein, c'est juste que ça plait moins, que c'est bizarre du polaire pour une capote d'été à fenêtre et que ce sont de vieux modèle (le polaire a été arrêté en 2007) donc ancien coloris mais sinon niveau qualité c'est la même chose. La Do Ré, ah oui je la connais bien la proprio en revanche je pense qu'ils appliquent les prix Bugaboo et pour sur elle ne fait pas vraiment de stock car pas la place. Elle est gentille mais pète-sec et même avec les clients | |
|
| |
veroherry Galope comme un grand
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon Mer 5 Mai 2010 - 22:36 | |
| sur c'estmonpremier la capote ete noire est a 54 euros mais l'habillage toile rose 109.95 | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon Mer 5 Mai 2010 - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon Mer 5 Mai 2010 - 22:48 | |
| - veroherry a écrit:
- sur c'estmonpremier la capote ete noire est a 54 euros mais l'habillage toile rose 109.95
C'est un peu cher pour moi veroherry... je ne peux pas me permettre de rajouter plus de 165€ alors que mon porte monnaie me fait déjà la tête après l'achat de la cameleon Cuinou c'est très gentil de ta part, tu es là le samedi 15/05? tu pourrais faire la guide | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon Mer 5 Mai 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon Mer 5 Mai 2010 - 22:57 | |
| bon je sait que tu n'aime pas ebay, mais j'ai trouvé ça je sait pas si tu aime par contre hein: ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon Mer 5 Mai 2010 - 23:01 | |
| le set rose, mais toujours ebay:
ici | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon Mer 5 Mai 2010 - 23:04 | |
| J'en ai vu un en Espagne que tu aurais aimé Coralie. C'était rose pâle et aussi du tissu genre liberty à petites fleurs. J'ai trouvé ça super mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon Mer 5 Mai 2010 - 23:07 | |
| Oh oui j'aurai adoré, je suis sure que c'était très frais comme motifs... Veroherry, merci pour tes trouvailles, je pense que je vais attendre d'aller chercher ma cameleon, je vais voir ce que je pense de l'habillage en polaire (orange, vendu avec). Et le samedi 15, je pense qu'on ira se promener sur Paris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon Mer 5 Mai 2010 - 23:13 | |
| ah tu l'as jamais vu le orange? J'espère que tu ne sera spas déçue (c'est pas vraiment leur meilleur couleur) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon Jeu 6 Mai 2010 - 14:01 | |
| Il y a 3 oranges différents chez Bugaboo, un très flashy, un plus foncé un peu mandarine et puis selon si ce st toile ou polaire ca change aussi. Le polaire est clair un peu flashy d'après mes souvenirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon | |
| |
|
| |
| Habillage pour Bugaboo Cameleon | |
|