Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel siège dos à la route?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quel siège dos à la route? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège dos à la route?   Quel siège dos à la route? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:10

est ce que qqun pourrait me donner l'adresse du site le fameux carseat? car en tapant sur google j'en trouve plein et comprend pas tout!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel siège dos à la route? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège dos à la route?   Quel siège dos à la route? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:22

http://shop.textalk.se/en/shop.php?id=10208
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quel siège dos à la route? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège dos à la route?   Quel siège dos à la route? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:09

merci monbebelou!
En fait je cherche un siège dos à la route pour mon petit bonhomme. pour l'instant il est dans son cabrio fix (avec easybase easyfix), on a acheté un romer easyfix en pensant que c'était ce qu'il y avait de mieux, mais je me rend compte que les dos à la route sont bien meilleurs! du coup je pense mettre mon romer dans mon aygo pour de l'occasionnel, et racheter un dos à la route pour le quotidien.
Vous me conseillez quoi? j'ai regardé sur carseat et il y a pas mal de modèle! (trop) mon fils a pour l'instant 4mois et 1semaine, si je trouvais un 2ème siège que je puisse utiliser dès maintenant en plus de mon cabrio pourquoi pas, mais si c'est seulement à utiliser à partir de 9kg je peux attendre! Le budget n'est pas encore défini, on attend de voir ce qu'il y a de mieux!
merci à toutes!!: Quel siège dos à la route? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel siège dos à la route? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège dos à la route?   Quel siège dos à la route? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:12

Quelle est l'autre voiture? Tu veux un siège Isofix?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quel siège dos à la route? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège dos à la route?   Quel siège dos à la route? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:15

pardon!! Quel siège dos à la route? Sueur_g2 l'autre voiture c'est un scenic!
Pour l'isofix ce n'est pas obligatoire, sachant que nos 2 voitures l'ont, donc si c'est mieux en terme de securité oui je préfère, si cela ne change pas grand chose alors peu importe!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel siège dos à la route? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège dos à la route?   Quel siège dos à la route? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:20

Cela simplifie l'installation. Avec un Scénic tu as de la place et pas mal de choix. Tu peux acheter un HTS BeSafe Izi Combi Isofix ( vendu ailleurs que sur carseat ). Il convient après un an, en attendant ta coque sera plus adaptée. Sinon le Akta Graco Duologic est Isofix et tu peux l'utiliser dès la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Quel siège dos à la route? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège dos à la route?   Quel siège dos à la route? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:11

Et le besafe, tu as "la chance" de pouvoir venir l'essayer Quel siège dos à la route? 54258
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quel siège dos à la route? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège dos à la route?   Quel siège dos à la route? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:31

Merci à tous pour vos réponses! effectivement je pense que je vais te recontacter youzilenn pour venir pour les 2sièges!!
Le besafe isofix kid x3 est hors budget donc déjà je l'ai rayé de ma liste; dans l'idéal moins de 300euros ça serait top!
Du coup je garde en mémoire le highway et le duologic1, entre les 2 vous me conseilleriez lequel( il y a juste 10euros de différence sur carseat)? sachant qu'il faut qu'il soit utilisable de suite ou à la suite du cabrio, donc un group 0-1 ou un groupe1.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Quel siège dos à la route? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège dos à la route?   Quel siège dos à la route? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:56

le hi way pour maintenant, tu oublies. Ma fille a 9 mois et demi, 9kgs500 et 75 cm et je l'ai mis depuis le mois dernier, plus tôt ça ne l'aurait pas fait, l'inclinaison ne sera pas suffisante. Les photos de Kalista sont dans un scenic si ça peut te donner une idée. Moi je dirais plutôt duologic si c'est pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quel siège dos à la route? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège dos à la route?   Quel siège dos à la route? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:25

merci beatrice! en fait si je pouvais l'utiliser dès maintenant c'est sure que ça serait un plus, ça me permettrait d'avoir 2sieges auto! sachant que si j'ai bien compris le duologic et le highway vont jusqu'à 18kg c'est bien ça?
les besafe ont également l'air très bien seulement sur prams c'est en livre et je ne pense pas pouvoir régler en euro, donc un peu galère, si vous avez des sites fiables ou je peux voir des besafe à un prix abordable et en euro je veux bien des adresses!
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Quel siège dos à la route? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège dos à la route?   Quel siège dos à la route? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:33

le hi way va jusqu'à 25 kgs, et pour les besafe tu en as sur price minister, 377 e les combi X3 non isofix, moi aussi je cherche, d'ailleurs je dois essayer celui de Youzilenn demain Quel siège dos à la route? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Quel siège dos à la route? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège dos à la route?   Quel siège dos à la route? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:17

Bonjour,

Etant donné l'âge de ton petit bout, je te conseille le duologic 2, parfait pour les tous petits car il s'incline bien (3 positions d'inclinaison) et il peut s'utiliser en cosy. Moi je trouve ça très pratique quand je dois aller chez le pédiatre avec mes 2 loulous. J'ai un endroit pour assoir ma fille en sécurité tant qu'elle ne tient pas bien assise pendant que je m'occupe du plus grand. C'est un détail mais c quand même pratique ! Le besafe à l'air top mais j'ai lu qu'il est moins confortable pour les moins d'1 an (risque que la tête penche en avant)









Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Quel siège dos à la route? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège dos à la route?   Quel siège dos à la route? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:58

le besafe tu l'as ICI 312 € le non isofix en X2 et 331 en X3, 42€ de Fdp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siège dos à la route? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège dos à la route?   Quel siège dos à la route? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège dos à la route?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siège dos à la route et face à la route
» Quel siège dos à la route?
» un bouclier sur un siege dos a la route?
» Un bon siège 0/1 face à la route?
» Face à la route en siège 0/1??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: