Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une poussette confort et comacte

Aller en bas 
+8
veroherry
julie2502
eldaviken
beatrice
Piapiapiano
CoCoNut
soph28
christonio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:13

pour la différence moon, buggster. la moon est moins longue mais plus epaisse du coup chez moi la moon ne rentre pas la buggster oui. C'est un casse tête ces poussettes !!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:23

merci les filles !!
la zapp je ne sais pas d'une part je ne suis pas fan pour la trimballer en cosy( c'est une poussette que je veux utiliser aussi pour les petites courses et reserver la cam plutôt pour le WE) et à 3 mois elle fait deja 6kg750 et 63 cm dons je ne pense qu'elle y restera jusqua la fin de l'année scolaire
la zapp XTRA , kalista m'a refroidit et du coup je ne connais pas les dimensions avec hamac plus chassis et de plus j'aurais souhaité un pliage en un seul morceau.
pour l'ecole je ne sais pas c'est sa premiere rentrée et je ne connais pas du tout l'ecole on verra, de toute facon il faut que je me trouve une poussette assez confort por y mettre ma fille de 4 mois et une poussette pouvant cohabiter avec mon materiel de boulot dans le coffre
d'ailleurs j'ai repris les dimensions donc si je veux mettre une poussette dans le sens de la largeur la profondeur dispo est de 30 cm au niveau de la caisse et si je veux y rentrer une poussette dans la profondeur ( moitié de coffre j'ai 60 cm de largeur sur 77 cm de profondeur )
j'ai fait un essai avec ma quest et elle rentre dans la largeur mais je ne la trouve pas assez confortable pour y mettre ma puce et puis j'ai envie de changer une poussette confort et comacte - Page 2 54258
je ne comprends par contre les dimensions de la buggster plié c'est 103 par 35 par 25, elle est donc aussi longue que ma quest plié ?!!et le 35 cm c'est la largeur de la poussette quand elle est pliée ? une poussette confort et comacte - Page 2 651904
je patauge peut être une mac laren techno je crois qu'elle est plus confortable que la quest ?!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:37

normalement une techno xt n'a rien à voir avec la quest

pour zoé j'avais la xlr qui était très bien, confortable avec le matelas moelleux et le cale tete
des amortisseurs aux 4 roues...

mais elle est aussi plus encombrante pliée je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:43

justement je cherche les dimensions pliées de la XT pour le moment jez ne trouve pas
j'ai vu aussi la Bmobile de britax mais si je comprends bien elle fait 62 cm de large une fois pliée c'est impossible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:46

bon c'est mort pour la XT elle fait 108 cm de longueur une fois pliée!!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:49

maclaren xt

dimensions:

105/30/36 cm

une poussette confort et comacte - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:34

christonio a écrit:
merci les filles !!
la zapp je ne sais pas d'une part je ne suis pas fan pour la trimballer en cosy( c'est une poussette que je veux

sauf que cet hiver tu seras bien contente de ne pas la sortir du cosy, d'autant que tu seras obligée de lui mettre un blouson en la sortant du cosy pour la mettre dans la poussette, puis tu emmenes ton petit gars, tu reviens à la voiture, tu enleves la petite de la poussette, tu lui enlèves son blouson, tu la mets dans le cosy...bilan 30mn... une poussette confort et comacte - Page 2 432701 et je parle d'expérience. Alors que dans le cosy tu la mets dans son babynomade, tu poses le cosy sur la poussette et tu vas à l'école, si ils refusent que tu entres avec la poussette (comme dans 99% des maternelles), tu prends le cosy et tu ne laisses pas ta fille dans sa poussette à la porte. (testé pour vous, ils ne disent rien pour le cosy une poussette confort et comacte - Page 2 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:12

Dans notre école les poussette sont permises dans le hall et le couloir, mais je vois que c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:08

hum, je n'ai pas pensé au blouson...
de toute facon je n'aime pas ca j'ai 2 chanceliere une de coque et une de poussette mais en effet si je dois la sortir du cabrio c'est embêtant sauf avec le babynomade car on peut leur mettre dans le cosy non ?
donc si je resume une poussette acceptant les cabrio donc zapp XTRA( mas quand est ce qu'elle sort en france ?) une buggster que j'adore mais elle est un peu cheré et on ne trouve pas d'occas !
je n'aime pas trop les moon zia et compagnie donc a part ces deux la je seche !!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:19

Si t'aime les couleurs flashy, tu as la buggster pour 149€ sur babyjungle ICI ...mais c'est orange ou vert une poussette confort et comacte - Page 2 54258 une poussette confort et comacte - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:21

C'est une super affaire dis donc....
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:26

en effet ah j'hesite
pour la zapp XTRA faut que j'aille voir le post car j'ai peur que le hamac prenne trop de place !
et du coup je regarde les babynomades...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:29

La Zapp Xtra sera plus chère en plus.... une poussette confort et comacte - Page 2 54258 une poussette confort et comacte - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:32

euh est ce que vous connaissez les fdp pour babyjungle ?
je suppose qu'il faut prendre aussi les adapteteurs pour le cabrio et si je me rappelle le post de la buggster il en faut une certaine sorte si on veut laisser l'assise et c 'est ce que je desire !! et la buggster est elle tres epaisse ?car il faut qu'elle passe a cote de la caisse soit 30 cm au plus serré !!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:37

Tu as toujours l'annonce d'Auramette ICI
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:39

elle rentre pas la buggster
il me semble d'apres les mesures que tu as donné qu'ell en rentre pas non?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:46

oui d'après les mesures je dirais comme toi mais ninette en a une et la met dans son coffre qd la voiture est en 7 places...et en 7 places on a (j'ai le même coffre...) que 30cm une poussette confort et comacte - Page 2 651904
Mais peut être qu'elle enlève une roue.....
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:35

hum comment savoir si elle rentre ou non ??
je vais resortir le post de lbuggster pour en savoir un peu plus sur les dimensions !!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:00

Alors d'après les dimensions du post de la buggster la mienne devrait rentrer sans enlever de roue. néanmoins je suis obligée d'enlever la roue avant pour que ça rentre.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:09

bon j'abandonne la buggster elle ser atrop grosse pliée !!
donc j'hesite entre la quinny XTRA et la techno XT...
au niveau du prix je pense que c'est à peu pres la même chose ?!
et ancombrement je ne sais pas trop car ilfaut comparer la maclaen avec la quinny plus le hamac!!
ca ca m'embete qu'elle soit en 2 morceaux!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:36

bon la mac laren je ne la trouve pas à moins de 280 euros ...
je pense ausii à la mila par contre je pense qu'au niveau qualité en tre mac laren et bébé confort ce n'est pas la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:49

ca y est j'ai craqué je me suis pris la techno XT en noir elle passe pile poil dans mon coffre et elle est top
je l'ai essayé cet aprem avec ma louloutte et elle s'est endormie direct
j'ai commandé en plus une assise reversible black/champagne!!
et je l'ai eu devinez quoi à moins de 200 euros ...
par contre j'ai un petit souci donc je file sur le post de la XT

merci pour vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:10

tu l'as eu ou à ce prix là?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:45

dans mon magasin de puericulture...
c'est juste la preuve que quand ils font une ristourne ils ont de la marge et il faut dire que ma soeur et moi nous sommes de tres bonnes clientes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une poussette confort et comacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette confort et comacte   une poussette confort et comacte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une poussette confort et comacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POUSSETTE BB CONFORT A 50%
» Poussette 100% confort
» POUSSETTE BB CONFORT
» Poussette Eléa Bébé Confort
» Poussette triple bébé confort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: