Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai failli faire une syncope...

Aller en bas 
+17
Apo
youzilenn
nathou
titounou
mes4loulous
TF
Kalista
choupie
ihssane
veroherry
Happymummy
sofinette
julie2502
Emedy2003
risu
Piapiapiano
Caribou
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptySam 4 Sep 2010 - 18:45

... en voyant cette image dans une émission jeudi soir sur NRJ12.

J'ai failli faire une syncope... Arfr

Non mais y a des gens qui ne tiennent pas à leurs gosses moi je vous dit!

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptySam 4 Sep 2010 - 18:59

oh tu sais le nombre donc les sièges sont mal attachés
les gosses sont attachées avec des ceintures tortillés et non plaquées
les réhausseurs sans dosseir alors que même la sécurité routière le déconseille

et ceux qui voyagent non attachés, debout pour faire coucou ( vu sur l'autoroute!)

mais c'est pas grave...si leurs gosses meurent ils en feront d'autres....:sage:

quand je n'arrivais pas à avoir ma fille ça me donnait des envies de meurtre!!!!! J'ai failli faire une syncope... Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptySam 4 Sep 2010 - 19:16

Pfff des cosy face a la route, c'est d'un banal, fu un moment je les prenait en photo avec mon telephone, j'ai arreté j'avais plus de mémoire J'ai failli faire une syncope... Rolleyes
Ces gens ne cherche meme pas a comprendre comment ca fonctionne ni a quoi a sert un siège auto...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptySam 4 Sep 2010 - 21:08

oui ma nounou avait besoin de ma coque vendredi mais je ne le savais pas et j'y suis allée à pied... elle voulait mettre Lilo dans un siège 3fois trop grand face à la route "je peux baisser les harnais" hum non j'crois pas J'ai failli faire une syncope... Sueur_g2

Elle a 2 enfants et est nounou... "l'ecole est à 3minutes" oui bah du coup elle y est allé à pied J'ai failli faire une syncope... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptySam 4 Sep 2010 - 21:33

oui!!! j'ai vu l'emission et j'ai aussi halluciné! et t'as vu ? la voiture est trop petite leur petite fille de 7 ans est assise sur les genoux de son grand frere! ils vont comme ca chez le concessionnaire et quand ils voient que la 9places est trop chere ben tant pis on repart tel quel!! J'ai failli faire une syncope... 432701 ils ont pas pense"tiens si on cherchait une voiture moins chere ou tout betement si la maman gardait le bebe et le papa y allairt avec ses enfants tous correctement attachés!!
en plus meme au bout du 6eme gosse ils ne savent toujours pas les attacher en voiture ! J'ai failli faire une syncope... 651904

c'est une famille qui a un sacré ange gardien! faudrait leur expliquer quand meme!! J'ai failli faire une syncope... Sueur_g2

grrrrrrrrrrrrrrr J'ai failli faire une syncope... 480210 et le pire c'est que nrj12 ne s'est pas donne la peine de relever ce "detail" !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptySam 4 Sep 2010 - 21:46

C'est surtout ça qui m'a choqué. Qu'ils ne coupent pas ça au montage. Ils auraient juste pu dire que la voiture était trop petite et qu'ils allaient devoir en changer en montrant directement les images chez le concessionnaire.
Ça ne devrait pas être autorisé de montrer ce genre de choses à la télé...
Bon en même temps sans vouloir trop critiquer quand on voit comment le père hurlait sur ses enfants...(oui parce que on ne l'entendait par leur parler, le terme est bien hurler...) Enfin bref... J'ai failli faire une syncope... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptySam 4 Sep 2010 - 22:12

oui dans le genre "mr maniak fait des gosses pour enfin avoir une fille..." bref nrj12 a réussi a trouver une caricature! vive la france! lol! apres tout si on passait a la télé on serait critique aussi... J'ai failli faire une syncope... 543867 et pis apres tout ca fait du bien de se sentir "ordinaire" a caote de ce barjo du menage!! J'ai failli faire une syncope... Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:03

moi j'avais une amie qui m'avait dit quand j'avais été chez elle avec ma fille quand elle avait 1 mois

" tiens tu l'as met dos à la route, c'est interdit il me semble"

franchement il faut etre fou pour les mettre face à la route

d'ailleurs cette même amie mettais son fils dans la coque face là route et devant J'ai failli faire une syncope... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:11


devant face à la route là c'est le pompon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:15

J'ai vu aussi ce reportage et j'ai été choquée. J'écrirai bien un mail à la chaîne, mais je pense que ce serait vain.

Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: ouaip   J'ai failli faire une syncope... EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:18

un petit mail ou message sur leur site web...
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:26

oh malheureusement c'est devenu commun de voir ça!

ce matin même, j'ai vu une coque face a la route et je ne suis même pas sur qu'elle etait attachée!
et a midi, une petit fille d'environ 12 mois dans un siege auto (face a la route) mais pas attachée, la petite se relevait!

j'en voit des vertes et des pas mures a lécole, a chaque fois ça me glace le sang! il y avait eut l'année derniére, des enquéteurs qui relevait combien d'enfant n'était pas attachés, le résultats etaient hallucinants!
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:24

Cette après-midi en allant chercher mon fils à l'école je vois une Loola avec un siège aton, comme il y avait du monde entre la poussette et moi je ne voyais pas comment il etait fixé, j'aurai mieux fait de ne pas chercher à comprendre... Le siège aton était juste posé sur le siège créatis qui lui était bien mis. Et dans le siège aton un bébé de 3-4 mois pas attaché les sangles pendait de chaque coté. J'ai failli faire une syncope... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:42

euh... il y avait une bébé dans chaque coque?
parce que sinon poser la aton sur la loola c'est simple, il suffit des adaptateurs cabriofix...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:13

Sur la loola il y avait la coque creatis qui était bien fixer sur la poussette avec les bon adaptateurs et la coque aton etait simplement poser SUR la creatis.
Le bébé était dans la coque aton.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:39


J'ai failli faire une syncope... 651904 pourquoi elle ne l'avait pas mis dans le creatis alors!
non mais il y en a qui sont malades franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:06

les gens sont bêtes. ils ne réfléchissent pas... c'est trop compliqué de réfléchir. je ne vois rien d'autres. J'ai failli faire une syncope... 480210 J'ai failli faire une syncope... Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:13

il y à eu un grave accident sur l'autoroute de Chartres cet été, dans une voiture il y à eu le conducteur de tué et comment ?


tout ça parce qu'il y avait une petite fille non attachée à l'arrière qui à tué le conducteur et qui est tombé sur son petit frère, le petit garçon à eu la vie sauve mais pas sa grande soeur qui est décédée quelques heures plus tard, en ayant tué son parrain qui conduisait, le père et la mère gravement blessé aussi ! ! !

voilà l'inconscience des gens, ça me sidère !

les parents n'ont plus que leurs yeux pour pleurer, leurs vies sont à jamais gâchées, j'en ai une boule au ventre rien que d'y penser !



Dernière édition par Thomas_Flora le Mar 7 Sep 2010 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:48

moi aussi ça me tue !et ça m enerve aussi les discours des parents et grands parents :nous avant il n'y avait pas de ceinture" ou "on vous allonger dans la voiture ça allait plus vite" J'ai failli faire une syncope... Affraid
ou aussi déjà vu les parents qui mettent les bras des bébés au dessus du harnais parce q'avec le manteau c'est trop serré et la sécurité alors J'ai failli faire une syncope... Enerve
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:32

oui les réflexions des grand mères j'en ai eu pas mal
du genre
pourquoi prendre un siege aussi cher de toute façon à 2ans elle sera dans un réhausseur

mais bien sur et pourquoi pas assise devant aussi J'ai failli faire une syncope... Wink_gif


dans le genre dangereux
j'ai vu en vacance une coque Créatis fixé avec des sangles sur un porte bagage d'un vélo avec un tout petit bébé dedans et le père roulait tranquillement le vélo

il y a vraiment des personnes inconsciente J'ai failli faire une syncope... Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:09

mes3loulous a écrit:
moi aussi ça me tue !et ça m enerve aussi les discours des parents et grands parents :nous avant il n'y avait pas de ceinture" ou "on vous allonger dans la voiture ça allait plus vite" J'ai failli faire une syncope... Affraid

Oui, c'est pour ça que le bébé d'un membre de la belle-famille de ma tante est mort dans les années 80 parce que juste posé dans un couffin souple sur la banquette arrière. Je vous laisse imaginer ce que ça a pu donner lorsque la voiture a fait des tonneaux!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:11

tres recemment vers chez moi, un couple a pas voulu s'arreter dans leur trajet pour faire teter le bébé!
la maman l'allaiter dans le siege de devant : accident pas trs grave , les parents ont rien ....
le bébé de 4 mois est décédé!

sinon les enfants pas attachés, faisant coucou a la vitre de derriere, ou alors dans des sieges qui sont tous cassé, ou alors un bébé de 1.5 / 2 ans sur un rehausseur sans dossier!

bref je regarde plus dans les voitures des gens ca me fait peur.......
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:16

c'est ahurissant !

et bien ses parents n'ont plus que leurs yeux pour pleurer !

j'espère qu'au prochain ils réfléchiront.

oui un accident peut arriver et virer au drame alors qu'ils sont attachés, mais franchement de nos jours c'est impardonnable, tout le monde sait qu'un siège auto ou une ceinture peut sauver la vie ! ! !


bref on à pas fini d'entendre ce genre de témoignages malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:59

Et moi du coup, j'ai enlevé mes enfants du transport scolaire qui était assuré par un taxi donc obligation de mettre les enfants dans les sièges adaptés à leur poids.
Ils sont tous évidemment en simple rehausseurs.
Je vous laisse imaginer les petits qui rentrent en TPS ou PS voir MS et qui ne font pas 15Kg.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:04

Pff on voit de ces trucs !! Pas plus loin que mes voisins... leur aîné a 25 mois... il voyage dans un siège auto face route sans harnais... juste avec la ceinture 3 points (et bien sûr sans bouclier). Ca fait un an que je le vois avec ce siège là... J'ai failli faire une syncope... 36644

J'ai failli faire une syncope... Sige-a10

Ben je trouve que ça fait super jeune quand même pour un réhausseur comme ça... surtout qu'il est pas bien épais le ptit loup J'ai failli faire une syncope... Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai failli faire une syncope... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai failli faire une syncope...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?
» Jusqu'à quel âge faire faire le rot ?
» que faire ?
» Que faire ??
» Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: