Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai failli faire une syncope...

Aller en bas 
+17
Apo
youzilenn
nathou
titounou
mes4loulous
TF
Kalista
choupie
ihssane
veroherry
Happymummy
sofinette
julie2502
Emedy2003
risu
Piapiapiano
Caribou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

J'ai failli faire une syncope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:59

Bien sûr que c'est trop jeune, c'est genre de réhausseur c'est à partir de 4 ans environ. De plus Nania est une marque assez mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

J'ai failli faire une syncope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:28


Ouais, mais ça coûte pas cher, et c'est pas le genre à craquer des sous pour le siège auto des enfants, "du moment qu'ils sont attachés" J'ai failli faire une syncope... - Page 2 36644
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

J'ai failli faire une syncope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:31

Dommage, quand on sait qu'on peut acheter un Cybex Pallas à 170 € fdp compris J'ai failli faire une syncope... - Page 2 206997 .
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

J'ai failli faire une syncope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:49


C'est clair... c'est un investissement, c'est sûr, c'est pas donné, mais c'est pas non plus la ruine... mais là c'est pas qu'une question de sous je crois, c'est comme je disais "du moment qu'ils sont attachés"...

Comme le disait un ami à nous "si c'est pour acheter un bout de plastique recouvert de tissu pour se mettre en conformité avec la loi, ça sert à rien"
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

J'ai failli faire une syncope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:16

hier au supermarché une petite de 2ans environ était DEBOUT sur le siège avant et pas de siège auto dans la voiture ça sert à quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

J'ai failli faire une syncope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:00

la semaine dernière, un gamin rentrait de la maternelle sur le genoux de son père qui conduisait J'ai failli faire une syncope... - Page 2 Box_gif
y'en a qui se perdent franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

J'ai failli faire une syncope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:12

Avec mon mari on disait hier qu'au lieu de mettre des radars partout et de flashé les gens qui dépasse à peine la limitation de vitesse il ferait mieux de surveiller les sorties de classe et de mettre des amendes pour les sièges auto.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

J'ai failli faire une syncope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:33

tu vas renflouer les comptes de l'état Ninette!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

J'ai failli faire une syncope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:35

On n'est pas obligé de mettre des amendes (quoi qu'un siège auto c'est obligatoire) mais il faudrait sensibiliser beaucoup plus les gens c'est vraiment incroyable de jouer avec la vie de ses enfants comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

J'ai failli faire une syncope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:38

le pire c'est que ce n'est pas un comportement marginal, on en voit toutes tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

J'ai failli faire une syncope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:39

c'est ça le plus terrible ..... On a de gros progrès à faire en matière de sécurité routière.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

J'ai failli faire une syncope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:47

ninette a écrit:
On n'est pas obligé de mettre des amendes (quoi qu'un siège auto c'est obligatoire) mais il faudrait sensibiliser beaucoup plus les gens c'est vraiment incroyable de jouer avec la vie de ses enfants comme ça.


Si, parce que certaines personnes font plus attention à leurs sous qu'à la sécurité de leurs enfants... s'il faut en passer par le porte-monnaie pour qu'elles comprennent ENFIN que la vie de leurs enfants passe par le siège auto en voiture, moi je dis banco... parce que moi perso ces personnes-là, je m'en fous... par contre, leurs enfants non attachés ou mal attachés qui n'ont rien demandé à personne et dont on joue la vie, moi ça me fout en l'air J'ai failli faire une syncope... - Page 2 36644 J'ai failli faire une syncope... - Page 2 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

J'ai failli faire une syncope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:49


J'ai failli faire une syncope... - Page 2 846519
parce que même un siège bas de gamme, adapté au poids de l'enfant, correctement installé avec l'enfant correctement attaché....
ça serait déjà tellement mieux!
et en supermarché les sièges premiers prix ne coutent rien!

la flemme et l'inconscience( "nous on en avait pas et on en est pas morts!") c'est navrant!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

J'ai failli faire une syncope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:06

ou on fait comme moi, pas de voiture, pb réglé! J'ai failli faire une syncope... - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

J'ai failli faire une syncope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:09

le moins de voiture possible OUI mais pas de voiture je ne pourrais pas.
Et ma nounou n'a pas e permis je trouve ça très bien pas de soucis de sécurité auto.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

J'ai failli faire une syncope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:09

zoéjulie a écrit:

J'ai failli faire une syncope... - Page 2 846519
parce que même un siège bas de gamme, adapté au poids de l'enfant, correctement installé avec l'enfant correctement attaché....
ça serait déjà tellement mieux!
et en supermarché les sièges premiers prix ne coutent rien!

la flemme et l'inconscience( "nous on en avait pas et on en est pas morts!") c'est navrant!

J'ai failli faire une syncope... - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai failli faire une syncope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une syncope...   J'ai failli faire une syncope... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai failli faire une syncope...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?
» Jusqu'à quel âge faire faire le rot ?
» que faire ?
» Que faire ??
» Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: