Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche trotteur-pousseur

Aller en bas 
+6
Kumonosu
nessie
Kéliane
titboutchoux2
Piapiapiano
risu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:56

Voilà je viens de voir un trotteur pousseur et je pense que ma fille s'éclaterait bien avec ça!

J'en cherche un sympa, avec des activités d'éveil intéressante, si possible évolutif, et d'occase ou à prix très réduit Cherche trotteur-pousseur Dentenm2

Euh je parle bien du truc qu'on pousse pas du trotteur ou bébé pend dedans.

Cherche trotteur-pousseur 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:00

Loulou a eu le Trottgym de chicco, il est bien stable, pratique pour avancer, on peut meme bloquer les roues, et il a bien aimer les jeux devans il mettait tout et n'importe quoi dans le trou Cherche trotteur-pousseur Tongue_g
Cherche trotteur-pousseur Trott-gym-trotteur-chicco

Je déconseille celui ci de vtech les roues font un boucan d'enfer :
Cherche trotteur-pousseur VTECH-Super-Trotteur-parlant-2-en-1
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:26

Zoé a eu celui là:
Cherche trotteur-pousseur Dyn003original200200pjpeg260653954bae679f4967ac2f0f56f2c6cea5266

Cherche trotteur-pousseur Dyn003original6682pjpeg260653985d29df4d58adc7821ff83e444eeb7ef

Cherche trotteur-pousseur Dyn003original200133pjpeg26065398fed821045ae392a58fb82fe9b44a2c6

trotteur pousseur 2 en 1 de tomy
il a servi à zoé pour ses premiers pas...c'est tres stable on peux enlever le plateau d'eveil devant, ça fait une sorte de poussette/caddie pour ballader doudou

et en petit tricycle c'est super( même pour ma mini format de sauterelle!) avec la remorque pour ballader ses petites affaires( pareil en enlevant le plateau de jeu)

sur le plateau de jeu Zoé n'a aimé que le téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:41

ah merci!

justement à vue d'oeil monbebelou j'aimais mieux le second que tu deconseilles!

Mais cleui de zoejulie est evolutif et me plait bien du coup!

bon il n'est pas donné du coup bien sur donc à voir si je déniche un bon plan!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:55

ICI
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:11

Merci j'ai envoyé un email voir si elle veut bien l'envoyer :)

je suis aussi une enchère et j'ai contacté une personne dans le doubs, un peu loin mais sait on jamais qu'elle veuille bien se déplacer un peu... d'occase on le trouve en très bon état à des prix corrects mais bon pas toujours à coté de chez soi
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:37


là j'ai preté le mien à une copine, et je le récupérerai pour bb2...il est tjs nickel

en occasion il y en a des délavés, ceux qui sont restés sur la terrasse( la lune ça enlève les couleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:42

trot'gym ici aussi , mon loulou l'a eu a noel pour ses 10 mois , aujourd'hui il en a 30 il joue encore avec , il fait des courses avec son frère , la tondeuse avec...

il est bien stable , je l'aime beaucoup ! d'ailleurs hier je l'ai vu dans une brocante a 5 euros ! je l'ai payé 40 donc ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:03

ah je le veux à 5€ lol!

Bon j'vais ptet avoir un plan pour en récup un pas trop loin en France Cherche trotteur-pousseur Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:22

Après avoir vu ta video je me dis qu'il en faut un à LIly. Et comme c'est bizarre j'en n'en ai pas. Ni Léa ni Eline en ont eu. Tu as finalement pris quoi et où ? vu que ma puce est petite aussi j'en veux un pas trop haut comme le tien.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:32

Alors j'ai pris le même que celui de Zoé car il se transforme en vélo et j'aime l'idée evolutive.
Il est très bien, ma fille aime beaucoup les jouets Cherche trotteur-pousseur Rolleyes

je l'ai eu sur le boncoin pour 25€ il me semble mais 2minutes après l'avoir acheté je l'ai vu neuf à toys'r'us à 30 ou 35€! (on le trouve à 60€ neuf sur le net!)

le nom: Trott'Porteur - Pousseur de Tomy

Une amie a acheté un autre pousseur après avoir vu le notre mais son fils ne joue pas avec car un peu trop haut alors qu'il joue avec le notre (il ne marche pas avec en revanche, c'est un peu tot pour lui il n'est pas prêt).

Je ne pense pas que ca aide aux premiers pas des petits en tous cas; ça n'a pas l'air d'avoir du tout motivé ma fille qui aime surtout les jouets et qui de toute façon sait bien faire ses pas sans ça mais que ce soit avec ou sans ça elle ce qu'elle aime c'est faire son 3pattes à 100 à l'heure Cherche trotteur-pousseur Rolleyes

Je compte plus sur le coté vélo donc plus tard et suis contente d'avoir pris ce modèle evolutif du coup Cherche trotteur-pousseur Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyLun 11 Oct 2010 - 7:52

à l'époque quand Zoé marchait en se tenant au canapé, à la table basse...elle se la petait en marchant avec le pousseur aussi...
en enlevant le jouet de devant ça faisait une place pour mettre doudou (genre poussette!)


Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:25

J'ai encore un peu de temps, Lily commence à peine à se mettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:08

Et bien ma fille aime toujours autant faire tout le tour des meubles mais le trotteur moyen moyen et on a pas de doudou ici à coller dans le coffre lol
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:17

est-ce que depuis 2010, il y a de nouveaux modèles que vous avez testé...?
je suis en pleine recherche d'un système pour l'apprentissage de la marche (trotteur/pousseur ou charriot de marche) mais je ne sais vraiment pas quoi prendre... Cherche trotteur-pousseur 651904
Bcp de carrelage dans la maison donc il faut que ça avance pas trop vite (et que ça ne fasse pas trop de bruit...? Cherche trotteur-pousseur Dentenm2)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:32

Pour apprendre à marcher bébé n'a besoin de rien Cherche trotteur-pousseur Wink_gif . Je n'aime ce genre de jouets qu'une fois la marche acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:44

je suis d'accord
en plus autant ça faisait plaisir à ma fille de pousser son jouet quand elle apprenait à marcher( elle marchait le long des meubles)...autant son frère n'a jamais voulu s'en servir...ni à la maison ni à la crèche, de tous ces accessoires là...et poussait une chaise... Cherche trotteur-pousseur 54258
le coté évolutif avec le mini tricycle a eu et a toujours beaucoup de succès
Revenir en haut Aller en bas
Ekbt05
Tient sa tête
Ekbt05


Nombre de messages : 4

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Porteur, chariot, jouets à tirer   Cherche trotteur-pousseur EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:59

Hello,

Nous Eliot, on lui avait acheté un chariot rempli de cubes janod, et aussi des jouets à tirer comme des camions (toujours janod d'ailleurs), et ce n'est pas ça qui l'a decidé à s'y mettre, mais le jour ou il a vu son pote se lever, ça l'a motivé et il essayait de se lacher tout le temps.... puis il a trouvé une compagnie (une vache en peluche à laquelle on a accroché la laisse du chien chien de mamie, et là c'est devenu le promeneur de la vache... il ne la quittait plus et la promenait partout en la traînant pas son collier.

Bref quand ils ont envie il se mettent bien a marcher comme il peuvent et avec n'importe quoi...

Bonne journée
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekobutiks.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:04

Ekbt05, la pub est interdite sur le forum: j'ai édité votre message.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:30

Merci de vos témoignages!
au final ça rejoint un peu ma pensée car je suis plutôt partisante du "bébé débrouille toi!" Cherche trotteur-pousseur Dentenm2 et puis je ne suis pas pressée qu'elle marche... c'est elle qui semble l'être...! Cherche trotteur-pousseur Sueur_g2

Bon bref, ce que je retiens qu'il y'a pas "d'urgence" à investir pour le moment, j'attends de voir comme elle va "évoluer"! Cherche trotteur-pousseur Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:32

Ici on a celui de vtech mais elle joue juste avec, je l'ai bloqué avec les dalles en mousse pour pas qui roule.
Elle n'aura, je pense, pas besoin de ca pour apprendre marcher.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:40

ça me conforte aussi ce que tu dis dans mon choix... surtout que nos filles ont juste 3 jours d'écart! Cherche trotteur-pousseur Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:08

Moi je te conseil le trottino zebre. Ma puce l'a adoré. ICI
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:35

C'est vrai qu'il a l'air sympa celui-là! Cherche trotteur-pousseur Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ekbt05
Tient sa tête
Ekbt05


Nombre de messages : 4

Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: PVC libre a vous d'intoxiquer les bébés...   Cherche trotteur-pousseur EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:01

Moi je fais plus de pub parcequ’on n'a pas le droit, mais franchement les jouets en bois nécessitent 1000x moins d'énergie pour être fabriqués, notamment des jouets simples comme les chariots à pousser, en plus c'est plus joli, ça dure plus longtemps...et le PVC utilisé pour fabriquer les jouets en plastique par tout ce qu'il représente n'est pas vraiment tout doux pour l'avenir de nos enfants.

Oui sinon c'est joli...mais bon....


je met quand même le lien de celui que j'ai acheté pour Eliot chez Janod....allez un peu de courage...limitez les PVC, et autres plastiques, la traçabilité est impossible à garantir et c'est pas du tout écologique.

Bonne soirée
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekobutiks.com
Contenu sponsorisé





Cherche trotteur-pousseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche trotteur-pousseur   Cherche trotteur-pousseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche trotteur-pousseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trotteur pousseur stable, avec remorque ou pas ?
» Avis porteur/pousseur!
» Chariot pousseur boikido?
» trotteur pour ou contre
» trotteur? pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: