Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore une petite recherche bien compliqué

Aller en bas 
+20
eldaviken
piline
mana111
Bina
Kéliane
mes4loulous
Kalista
lbnc6
Arnoux
chadenne
TF
choupie
badgirl
Caribou
carty
veroherry
Piapiapiano
christonio
titounou
CoCoNut
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:44

j'ai hate de voir ce que ça va donner en vrai Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:50

Pour le moment ma commande est "en cours de traitement", ils sont pas pressé chez bébédirect Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 480210

edit: par contré ils étaient pressé de prélever le montant, commande le 20/09 l'après midi, et montant prélevé le 21/09 au matin... Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:56

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Box_gif ça m'étonne même plus heureusement que t'es pas pressée !

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:03

Oui je ne suis pas pressé donc ça va, en plus j'ai ma XLR dont je suis très satisfaite, Philoée a fait deux sieste dedans et vraiment niquel! elle était bien allongé et a même pu se mettre sur le coté pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:47

Je viens de recevoir un groooos colis! Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:06

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Big_sour vite des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:29

C'est ce que je suis en train de faire Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:02

Superrrrrrrrrr des photos j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:11

Je mettrais ça pendant la sieste, je peux déjà dire que j'avais à peine ouvert le carton que le colori me plaisait déjà! Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petite recherche bien compliqué
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» petite recherche compliquée
» recherche chancelière bien chaude
» Mode de garde: compliqué...
» Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...)
» Trop compliqué de choisir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: