Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aux possesseuses de Kiddy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Aux possesseuses de Kiddy Empty
MessageSujet: Aux possesseuses de Kiddy   Aux possesseuses de Kiddy EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:05

Une tite question : à vide, le siège tient comment sur la banquette ? Il ne se balade pas trop ?

Merci ! Aux possesseuses de Kiddy 240648
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Aux possesseuses de Kiddy Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseuses de Kiddy   Aux possesseuses de Kiddy EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:07

Non car je laisse toujours la ceinture passée dans les guides du bouclier mais sans l'attacher à la voiture, je ne sais pas si je suis claire là!!!! Du coup, ça doit certainement stabiliser le siège qui ne s'est jamais fait la malle et pourtant, je conduis ... pas très bien. Aux possesseuses de Kiddy 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Aux possesseuses de Kiddy Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseuses de Kiddy   Aux possesseuses de Kiddy EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:07

Il tient avec la ceinture, on l'attache comme quand il y a un enfant dedans et il ne bouge pas ou presque. Tu ne voulais pas prendre un siège RF pour Natasha?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Aux possesseuses de Kiddy Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseuses de Kiddy   Aux possesseuses de Kiddy EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:08

Il est détaché quand il est vide, Tinounou?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Aux possesseuses de Kiddy Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseuses de Kiddy   Aux possesseuses de Kiddy EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:10

A vide, le siège doit être ceinturé, du coup il ne bouge pas... Aux possesseuses de Kiddy Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Aux possesseuses de Kiddy Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseuses de Kiddy   Aux possesseuses de Kiddy EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:11

Kumonosu a écrit:
Il est détaché quand il est vide, Tinounou?
Oui, je pose le bouclier au dessus du siège avec la ceinture passée quand même dans les fentes du guide et il ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Aux possesseuses de Kiddy Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseuses de Kiddy   Aux possesseuses de Kiddy EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:11

Oups, désolée pour la réponse en doublon... Aux possesseuses de Kiddy 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Aux possesseuses de Kiddy Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseuses de Kiddy   Aux possesseuses de Kiddy EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:12

Mais tu dois l'attacher, fermer la boucle, parce qu'en cas de choc le siège vide et détaché devient un projectile et il peut tuer les occupants de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Aux possesseuses de Kiddy Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseuses de Kiddy   Aux possesseuses de Kiddy EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:18

Effectivement, je n'avais pas vu les choses sous cet angle car il ne bouge pas pendant les trajets. Je ferai attention à l'avenir. En même temps, vu que je suis seule 90% du temps avec mes deux loupiots, la question ne se pose jamais car je les trimballe partout avec moi, surtout le petit et comme le Kiddy est le sien, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Aux possesseuses de Kiddy Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseuses de Kiddy   Aux possesseuses de Kiddy EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:19

Je sais, mais il faut penser à ta sécurité aussi Aux possesseuses de Kiddy Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Aux possesseuses de Kiddy Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseuses de Kiddy   Aux possesseuses de Kiddy EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:23

C'est vrai, je ne sais même pas comment ça ne m'est pas venu à l'esprit, moi qui suis très sécurité routière et horrifiée par ces spots où on voit des personnes non attachées à l'arrière qui tuent les personnes devant lors d'un choc! Ca m'étonne de moi! Merci mon petit ange gardien. Aux possesseuses de Kiddy 609923
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Aux possesseuses de Kiddy Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseuses de Kiddy   Aux possesseuses de Kiddy EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:26

Whaaaa !! Z'êtes trop rapides ! Merci !!!


Kumonosu, on pense à un RF si si, mais.... on est grands et la Fusion est pas hyper grande non plus, donc bon, Chéri n'a pas hyper envie de garder les genoux dans la boite à gants des années...
J'ai voulu passer chez Volvo essayer le britax mais ils ne l'avaient pas.... Je cherche une autre concession pour tester hein, mais on étudie les autres options Aux possesseuses de Kiddy Wink_gif

Et la question du siège à vide s'est posée ! Aux possesseuses de Kiddy Tongue_g


Toute façon elle n'a que 9 mois, donc bon, on a le temps, elle restera encore un moment dans la baby safe + !
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Aux possesseuses de Kiddy Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseuses de Kiddy   Aux possesseuses de Kiddy EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:09

Alors prenez un Hi Way ou un Duologic, ça vous laissera un maximum de place Aux possesseuses de Kiddy Wink_gif .
Le Multitech est assez grand, ce n'est pas le meilleur choix pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Aux possesseuses de Kiddy Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseuses de Kiddy   Aux possesseuses de Kiddy EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:56

Ah bon ben pas la peine d'aller chez volvo alors ?


Disons que si ça prend au moins autant de place qu'une coque c'est pas la peine, chéri ne supportera pas 4 ans aussi près du tableau de bord... et ça clot les négociations pour un bb2 lol! pas la place dans la voiture... Aux possesseuses de Kiddy 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Aux possesseuses de Kiddy Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseuses de Kiddy   Aux possesseuses de Kiddy EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:48

Changez de voiture alors Aux possesseuses de Kiddy 777476 . Sérisuement, c'est très dommage de renoncer à mettre Natasha dos à la route, sachant que c'est tellement plus sûr. Vous pouvez aussi l'installer devant, airbag désactivé.
Le Multitech c'est pas la peine de l'essayer, non, ce n'est pas le siège RF le plus compact. Pour les petites voitures le Duologic ou le Hi way sont les plus indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Aux possesseuses de Kiddy Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseuses de Kiddy   Aux possesseuses de Kiddy EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:47

Changer de voiture n'est pas envisageable non plus, le budget n'aimerait pas du tout...
Je ne peux pas désactiver l'airbag non plus... (oui je sais, je nous facilite pas la tâche ! Aux possesseuses de Kiddy Sueur_g2 )


Disons que j'aimerai pourvoir essayer le siège RF avant de l'acheter pour me faire une idée et voir ce qu'en pense l'homme, derrière qui Natasha est....

Pas simple tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Aux possesseuses de Kiddy Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseuses de Kiddy   Aux possesseuses de Kiddy EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:06

je vais à amnéville à la fin du mois , j'ai le besafe izikid si tu as besoin d'essayer dans ta voiture . N'hésites pas si besoin , cela te fera une idée ;
moi aussi j'aime bien tester avant d'acheter surtout à ces prix là , j'ai eu beaucoup de chance ( mais aussi grace au forum ) ce siège me convient parfaitement mais j'ai mis du temps à me décider faute de pouvoir essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Aux possesseuses de Kiddy Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseuses de Kiddy   Aux possesseuses de Kiddy EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:31

Si vous passez en RP je te ferai essayer le Multitech. On va arriver à trouver le siège qui vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Aux possesseuses de Kiddy Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseuses de Kiddy   Aux possesseuses de Kiddy EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:37

Merci pour la proposition !

Pour le coup, la RP on n'a aucune raison d'y passer.... on est sur Lyon là par contre, si y'a des lyonnaises avec un RF Aux possesseuses de Kiddy 777476 Aux possesseuses de Kiddy 777476 Aux possesseuses de Kiddy 777476


ET oui on va trouver !! (Mais le RF c'est pas gagné, chéri préfère e bouclier du Kiddy Aux possesseuses de Kiddy 54258 Aux possesseuses de Kiddy Dentenm2 Aux possesseuses de Kiddy 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Aux possesseuses de Kiddy Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseuses de Kiddy   Aux possesseuses de Kiddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux possesseuses de Kiddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiddy Guardianfix Pro 1 = Kiddy Cruiserfix en groupe 2/3 ?
» kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)
» C'est un kiddy?
» qu'est ce que c'est que ce kiddy
» quel siege auto groupe 1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: