Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture

Aller en bas 
+5
Kéliane
risu
Kumonosu
beatrice
metoyou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metoyou
Attrape ses pieds
metoyou


Nombre de messages : 13

Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture   Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:57

je croyais que le Britax était le mieux niveau sécurité en 0/1? il est pas bon? parce que c'est la galère dans notre voiture et il servirait pas lgtps donc si je pensais le prendre c'est en me disant qu'au moins il était bien pour elle
sinon y en a des bons en 0/1? de bons tests réalisés sans isofix je précise

en poids elle devrait faire pareil, dans les 13 kilos à 3 ans, c'est uniquement sa taille qui fera qu'elle ne rentrera plus dedans (et son poids étant accordé à sa taille elle n'est pas très grande, 68 cm il y a presque 2 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture   Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:03

apparemment en 0+/1 sans isofix(non RF)...ils sont mauvais!
voir le post meilleurs sièges dans chaque catégorie
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture   Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:10

Kumonosu a écrit:

En principe oui, les multigroupes, sont moins bons, mais il y des exceptions. Si l'on veut rester chez Britax il y a le Hi Way Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 777476 .

beatrice a écrit:
je viens d'aller mesurer le hi way, il prends 80 cm dans la xsara Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Wink_gif

Tant que ça? Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 651904 J'ai mesuré le Multitech et ça donnait 79-80 cm. Cela doit varier avec l'inclinaison du dossier des sièges arrières des différentes voitures.

oui car tu dois laisser de l'espace pour les jambes, j'ai mesuré du dossier du siège arrière au dossier du hiway, et tu dois "appuyer" le bas du hiway sur le bord de la banquette arrière (suis je claire , Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 651904 )

on voit bien sur la vidéo ICI
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture   Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:31

J'ai essayé le first class au boulot (siège auto en notre possession): galère pour l'attacher dos à la route dans une twingo car la ceinture est trop courte, il bougeait, inconfortable... je le déconseille!!
La vidéo mise par kalista sur les crash tests RF/FR confirme la sécurité dont parle tant Kumonosu!! Coque ou siège RF!!
Revenir en haut Aller en bas
metoyou
Attrape ses pieds
metoyou


Nombre de messages : 13

Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture   Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:57

bon je raye l'option siège 0/1 alors
le problème va vraiment être de faire rentrer un vrai dos à la route dans notre voiture, quand je vois qu'en testant le first class on était à la limite de ce que pouvait supporter la voiture niveau ceinture et place pour moi j'ai de gros doutes :'(
Revenir en haut Aller en bas
metoyou
Attrape ses pieds
metoyou


Nombre de messages : 13

Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture   Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:25

Après réflexion je vais prendre un RF, quitte à devoir le mettre devant et moi à me retrouver à l'arrière Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Sleep_gi
Mais comme je préfèrerais tout de même largement rester devant et qu'apparement la taille de la jambe de force pose problème est-ce que qqn pourait me dire combien elle mesure dans les deux cas? (le britax et le duologic) Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 0008
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture   Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:29

Pourquoi ne pas poser la question a Håkan de Carseat, qui vend le Hi Way et le Duologic? D'habitude il répond très vite.
Revenir en haut Aller en bas
metoyou
Attrape ses pieds
metoyou


Nombre de messages : 13

Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture   Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:38

Je lui ai demandé ce matin les mesures précises et je viens justement d'avoir son mail où il ne réponds en fait pas du tout lol! Il dit juste que les 2 iront dans la voiture sans aucune précision. C'est pour ça que du coup je demande ici Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture   Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:43

Je ne peux pas te le faire, c'est mon chéri qui a le britax dans sa voiture et on part en week end dès qu'il rentre.
Béa pourra peut être.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture   Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:18

oui mais pas avant tard ce soir car l'homme est parti avec sa voiture (et le hi way) faire du surf, donc retour quand il fait nuit (il n'y a que ça pour le faire sortir de l'eau) ! Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Lol

Monbébélou peut surement te mesurer la jambe de force du duologic...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture   Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:37

ça pourra peut être t'aider: des photos de sièges RF dans une Peugeot 207 (par contre je ne sais pas si la 206 est plus petite ou pas Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 651904 )

Hi-Way

Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Januar2010001

Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Januar2010012

Multitech

Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Januar2010016

Duologic II

Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Aktagracoduologicipeugeot207016



Et l'espace à l'avant (individu avec 1,80 m)

Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Aktagracoduologicipeugeot207015

Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Aktagracoduologicipeugeot207014

Source
Revenir en haut Aller en bas
metoyou
Attrape ses pieds
metoyou


Nombre de messages : 13

Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture   Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:11

Je ne suis pas à la minute, si vous pouvez c'est déjà super Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Bounce3_ Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Bounce3_

Par contre cette histoire de surf me donne envie d'un bain de mer et je suis trop loin, ça c'est pas gentil Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Tongue_g Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Mdr_gif

Je crois que la 206 est un tout petit peu plus petite, mais ça donne déjà une bonne idée :)
Les sangles qu'on voit attachées vers le devant s'attachent à quoi? (que ça soit quand le siège est derrière ou sur la place de devant).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture   Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: