Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bye bye Cam, bonjour... quoi?

Aller en bas 
+12
titounou
soph28
Cuinou
veroherry
beatrice
eldaviken
CoCoNut
Try
Piapiapiano
badgirl
Kumonosu
fozzie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

bye bye Cam, bonjour... quoi? Empty
MessageSujet: bye bye Cam, bonjour... quoi?   bye bye Cam, bonjour... quoi? EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:02

Coucou, alors certaines d'entre vous vont peut-etre vous souvenir de mon histoire de poussette dans mon immeuble parisien, interdite dans le hall par un des proprios. Ce monsieur n'a malheureusement pas changé d'avis et ma Cam vit dans la cour, dehors. J'ai acheté une housse pour chaise empilable qui protège assez bien la poussette, mais malheureusement pas le panier. L'autre jour après une grosse pluie le panier était repli à moitié d'eau! J'essaye de mettre la housse bien mais l'antivol m'empêche de pouvoir bien protéger le panier. Enfin bon, tout ça pour dire que je pense que je ne vais pas pouvoir garder ma Cam pendant l'hiver, trop difficile et galère quand le temps est souvent mauvais.

Alors comment faire? Vendre ma Cam et prendre une poussette qui se plie et se range facilement, que je monte et descend à chaque fois dans l'ascenseur. Il y a très peu de place dans notre entrée mais bon, on n'a pas le choix. Donc, je reviens vers vous pour des conseils. Quelle poussette?

Voici mes criteres:
1. il faut qu'elle soit belle & de bonne qualité bye bye Cam, bonjour... quoi? Dentenm2
2. pas trop lourde ni large
3. elle doit plier facilement en une pièce, et préférablement tient debout seule une fois pliée
4. elle doit s'incliner à plat (vraiment à plat, pour que bb peut dormir sur le ventre—ça existe?)
5. elle doit avoir un panier facilement accessible et pas trop petit (pour les courses)

P.S. J'ai aussi la Bee+ mais je pense qu'elle ne va pas rester non plus, car elle n'est pas top après un an—face route les pieds tombent dans le panier, et face parent pas de repose pieds!

Alors les filles, des idées? Merci par avance!!! bye bye Cam, bonjour... quoi? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

bye bye Cam, bonjour... quoi? Empty
MessageSujet: Re: bye bye Cam, bonjour... quoi?   bye bye Cam, bonjour... quoi? EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:18

Elle ne remplit pas tous ces critères, mais la Seed Pli est très compacte une fois pliée. On peut poser un panier semblable à celui de la Skate au dessus du panier en métal.

# Chassis dimensions folded: 83 x 58 x 20cm (inc. Wheels)
# Weight: 11.6kg

bye bye Cam, bonjour... quoi? Seed10

bye bye Cam, bonjour... quoi? Pli210

bye bye Cam, bonjour... quoi? Kc137410