| Pour les nostalgiques... | |
|
+106titounou calounette71 Sick Sad World AlexTi manou bleuraver nat67380 HopHop Artémis julie2502 kounoupi Lorevane CmoiCaro Salina Cuinou cesola44 panipwoblem kikabebe Yukary bb addict jm76 Boubouche naees mitchoun dorothee titabrico virgilop charlou AaronRuben leelou Meugleu eldaviken sailor sarah666 natou-r81 marry-poppins luna56 Mélanie06 emma0310 sofmeca caro34 lolipop cyan emmafafa Emedy2003 yomono Kalista Kumonosu LiseE shailyma victoria59 youzilenn alexni elisa80 CoCoNut tceline Damedepique nathviv cissou38 MamBonheur veroherry Arnoux Jeans maman les p'tits bateaux Laeti992 *Tagada* Adalite DelphOrka titine venus801 Hinaiti Timchoc mimine49 carolyne69 EtoileNanou Elédaria juange puce TF liliwonda *m0rgane.. lillycléo skyclad grenouille Apo liloubzh Caribou Kry Bibounette36 Tartine romandine sofinette liline futurmams christonio mana111 bobino80 Ana91 mes4loulous marie9 MamanMomo Sys carty flo51110 Piapiapiano choupie 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour les nostalgiques... Ven 11 Mar 2011 - 19:56 | |
| Avec le post de Liline je me suis replongée dans les poussettes Bébé confort des années 90, j'ai eu envie de rechercher sur Leboncoin les différents modèles que je connais Automatic Cabriolet Discover (cabriolet = nacelle convertible en hamac) : Cabriolet GTI Cabriolet super: Campus Cabriolet Campus Citadine Compact First Grand style royal Lazer Limousine Limousine 1ere vertion Océane Oxford Plume Riviera Rockyland cabriolet Rockyland Super plume Turbo 02 Turbo 02 baloon Turbo S Turbo Twin Au final il y a enormement de modèles mais elles se ressemblent toutes |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Ven 11 Mar 2011 - 20:11 | |
| J'avais oublié la turbotwin... pourtant elle apparaît bien dans mes catalogues !!! | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Ven 11 Mar 2011 - 21:03 | |
| effectivement faut bien regarder car elles ont l'air toutes pareilles! | |
|
| |
flo51110 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Ven 11 Mar 2011 - 21:04 | |
| Que de souvenirs!! J'ai eu une turbo 02 (je crois avoir vu cela sur tes photos) bleu marine rayé blanche ; landeau et poussette, pour mes 2 ainés;
Maintenant, je la trouve toujours jolie, mais forcément viellotte!!! | |
|
| |
carty Galope comme un grand
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Ven 11 Mar 2011 - 21:07 | |
| waaaou incroyable!! quelle culture monbébélou!
ma maman en avait une comme ça je crois pour mon frère né en 1989... mais laquelle incapable de le dire! j'étais loin de me douter qu'il avait autant de modèles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Ven 11 Mar 2011 - 21:11 | |
| - carty a écrit:
- quelle culture monbébélou!
J'ai surtout une super maman qui a gardé tout ses catalogues et je les ai appris par coeur |
|
| |
Sys Galope comme un grand
| |
| |
MamanMomo Marche tout seul
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Ven 11 Mar 2011 - 21:44 | |
| c'est fou!!! et surtout de revoir des roues blanches!
elles datent de quelle année en general??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Ven 11 Mar 2011 - 21:57 | |
| Il y a de 1990 à 2000 (ma Turbo Baloon), la plupart sont resté en catalogues de nombreuses années. |
|
| |
marie9 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Ven 11 Mar 2011 - 22:30 | |
| Vous allez rigoler; mais j'ai toujours ma lazer, que j'utilise très régulièrement! Elle est bien compacte et face pousseur. C'est vrai qu'elle commence à donner des signes de fatigue. Ma mère l'avait eu pour ma petite soeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Ven 11 Mar 2011 - 22:52 | |
| J'ai bien encore ma Turbo et l'année dernière j'avais une Citadine, ce sont des poussettes reversible, compacte et solide comme on en trouve plus, pourquoi s'en priver |
|
| |
mes4loulous Galope comme un grand
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Ven 11 Mar 2011 - 23:01 | |
| souvenir souvenir ma mère avait une citadine a l'epoque pour ma soeur qui a ....19 ans aujourd'hui gloups j'aimais bien la promener ... | |
|
| |
Ana91 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Ven 11 Mar 2011 - 23:59 | |
| le hamac de la plume ressemble à celui que ma fille avait snif (non pas snif, je préfère 1000 fois les poussettes d'aujourd'hui) vous êtes nostalgiques? Alors juste pour vous les poussettes des années ..... 80 c'est parti (par contre je ne connais pas les marques lol) landeau juin 1979 [img] [/img] 1984 [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Sam 12 Mar 2011 - 0:07 | |
| La canne c'est une Bebeconf!
|
|
| |
Ana91 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Sam 12 Mar 2011 - 0:26 | |
| c'est ce que je pensais en regardant le logo en haut à gauche | |
|
| |
bobino80 Marche tout seul
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Sam 12 Mar 2011 - 8:44 | |
| ma mère a récupéré une cabriolet discover de l'une de ses copines et comme ça, elle peut y promener mon fils quand elle le garde. Elle est vraiment confo cette poussette. On dirait une poussette increvable car ma mère ne se gêne pas pour la faire rouler dans des chemins peu citadins... Par contre moi j'y comprends pas grand chose aux différentes positions de ce "hamac - landau". (d'ailleurs ce serait peut-être bien qu'elle en trouve un autre car à force d'aller à la plage avec, il vieillit pas mal ce hamac...) | |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Sam 12 Mar 2011 - 9:22 | |
| et bah!!! moi je n'arrive pas a savoir laquelle j'avais pour ma fille, elle avait un chassis chromé, le guidon comme la limousine, mais bleu.nacelle et amace bleu, non réversible(je crois car utilisé juste le landeau)couleur bleu marine-blanc avec ti nounours, panier en fer, roiuie directionnelles et le hamac en faite ne s'enlevais pas(juste la housse) car c'était du bois coupé et avec des manette cele fesait une assise! il me semble bien que c'était bb conf! si vous voyez le modele que ca pouvait etre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Sam 12 Mar 2011 - 9:29 | |
| - mana111 a écrit:
- hamac en faite ne s'enlevais pas(juste la housse) car c'était du bois coupé et avec des manette cele fesait une assise!
Il y a juste là dessus que je bloque, les Cabriolet avaient des plaques en bois qui constituaient le "sommier" mais ca ne correspond pas au reste de ta description. Pour les autres modèles avec hamac et nacelle distincts ce sont des grilles en plastique qui renforce la housse du hamac. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Sam 12 Mar 2011 - 9:42 | |
| bon et bien ca resteras un mystere!!!si ca se trouve ce n'était pas une bébé confort, mais pourtant il me semblais bien!je l'ai vendue l'été dernier sans regarder... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Sam 12 Mar 2011 - 9:46 | |
| Tu n'as pas une photo ou on l'aperçoit? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Sam 12 Mar 2011 - 10:04 | |
| j'en ai(fais pour l'annonce) mais sur mon mini pc qui n'ai pas chargé car chargeur mort(il faut en acheté un nouveau, j'ai plein de photos dessus, dont notre voyage de noce... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Sam 12 Mar 2011 - 10:12 | |
| Mince il faut acheter un chargeur universel c'est toujours utile A l'occas si tu retrouve on résoudra le mystère |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Sam 12 Mar 2011 - 10:30 | |
| tu es trop forte monbebelou !!!
ma soeur avait le modele limousine pour sa fille qui a 13 ans today elle l'a revendu cette année ....ouais elle tient pas de moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Sam 12 Mar 2011 - 10:36 | |
| Christonio : ca va sur 13ans elle l'a bien rentabilisé Mana : Je penche quand meme sur une Limousine, cette couleur Natalys avait des nounours... |
|
| |
futurmams Marche tout seul
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Sam 12 Mar 2011 - 11:06 | |
| C'est sympa ce poste! Je me souviens mes voisins devaient avoir la turbo 02 ou une qui lui ressemble, elle était toute colorée dans mes souvenirs et j'adorais la poussée. ( j'ai reconnue les roues et la forme du hamac) Ma mère avait reçu pour mon frère en 1990, une poussette réversible avec le landau. Par contre je ne sais pas si c'était bébé confort, chicco ou autre chose. Elle avait du plastic jaune au centre de la roue comme l'éclairage sur les vélos ( je sais pas si on me comprend ). Si je retrouve une photo je la transmet. Et je me souviens qu'après elle a eu une canne chicco, ça j'en suis sûr!! je l'ai aussi utilisée Déjà petite j'adorais les poussette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... | |
| |
|
| |
| Pour les nostalgiques... | |
|