Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bugaboo Donkey?!

Aller en bas 
+36
ladyline
tite_so
Apo
flo51110
titounou
Katelyn
Sys
mimine49
maman les p'tits bateaux
mag35
Lilibeth
nanou92700
4cailloux
badgirl
mes4loulous
Artémis
Ana91
mariepop
coeur3
mana111
choupie
Arnoux
Bina
Kalista
beatrice
chadenne
conetco
Eve
Kumonosu
lbnc6
Piapiapiano
Caribou
piline
risu
CoCoNut
Cuinou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Bugaboo Donkey?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:13

non Bina( enfin ils en ont peut etre mais je n'y vais jamais!)
c'est "La Pouponnière"
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Bugaboo Donkey?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:14

Ah ok merci, je ne connais pas du tout! Quand je veux du bugaboo je vais toujours chez Natalys.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Bugaboo Donkey?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:16

c'est rue de paris...."la" rue des trucs pour enfants
ils ont bugaboo, quax, aden et anais, mammas and papas....
bref que des marques que l'on ne trouve pas chez aubert et babies'rus....
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Bugaboo Donkey?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:48

Ahhhh ça doit être trop bien les après midi shopping dans cette rue Bugaboo Donkey?! - Page 9 Le_fou_j

Je préfère la base sable Damedepique Bugaboo Donkey?! - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Bugaboo Donkey?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:28

ça y est, j'ai vu la bête Bugaboo Donkey?! - Page 9 609923

bon, comment dire.... je la trouve superBugaboo Donkey?! - Page 9 1354751449


j'ai tout de même une (ou deux....) petite restriction, c'est la largeur de l'assise. On voit immédiatement qu'elle est plus étroite que celle de la cam, et je me demande à long terme si ça ne risque pas de coincer. Ma puce est un petit gabarit, mais c'est vraiment ça qui me fait hésiter.


Ce que j'ai aimé:

-le panier sur le côté, c'est vraiment sympa de ne pas avoir à se baisser sous la poussette
-le pliage possible en un seul morceau (mais c'est tout de même encombrant, il ne faut pas se leurrer) et du coup, le fait qu'elle tienne debout pliée
-le pliage possible en plusieurs morceaux (ça peut être pratique pour caser le tout lors d'un départ en vacances par exemple)
-les roues, j'adore! 4 pneus, on doit vraiment gagner en possibilités
-le frein au pied comme sur la bee+

les moins:

-l'aspect étriqué du siège, que ce soit en mode nacelle ou en mode hamac, ça saute aux yeux (bon, certainement encore plus quand on a eu la cam)
-la couleur du chassis, je suis habituée à mon chassis noir, là on se croirait plus avec un cadre de frog
-le nombre de manip' à faire pour plier
-le prix Bugaboo Donkey?! - Page 9 Shutup_g

bref, je crois que je vais craquer, je comptais sur monsieur pour me calmer, déjà il n'a fait aucun commentaire quand j'ai dit que j'allais la voir, pas de commentaire non plus à l'annonce du prix (il m'a juste demandé de le rassurer sur le fait que je n'allais pas l'acheter EN PLUS de la cam et de la beeBugaboo Donkey?! - Page 9 Dent_qui ) et quand je suis rentrée, il m'a demandé si la poussette m'avait plu, et quand j'ai dit oui, "elle est dans le coffre?". Heu non chéri!

A part ça, je pensais revenir avec un coussin confort rose (qui est vraiment très bien pensé comme l'a dit Chadenne), mais il n'y en a plus en magasin, seulement en stock sur le net (avec les frais de port en plus évidemment).
Je suis un peu frustrée car j'aurais aimé avoir plus de temps pour comparer avec la cam (par exemple mettre les 2 hamacs côte à côte) mais visiblement les vendeuses n'étaient pas motivées pour la démo totale.

Et malgré le fait que la poussette coûte un bras, le site cmonpremier va demander une participation de 12 euros pour le port, parce que "c'est un gros carton" Bugaboo Donkey?! - Page 9 480210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Donkey?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey?!   Bugaboo Donkey?! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Donkey?!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» bugaboo donkey twin
» Reportage photos Bugaboo Donkey
» Bugaboo donkey ou city select ?
» Cosy qui s'adapte sur la bugaboo donkey
» city select double ou bugaboo donkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: