| Bugaboo Donkey?! | |
|
+36ladyline tite_so Apo flo51110 titounou Katelyn Sys mimine49 maman les p'tits bateaux mag35 Lilibeth nanou92700 4cailloux badgirl mes4loulous Artémis Ana91 mariepop coeur3 mana111 choupie Arnoux Bina Kalista beatrice chadenne conetco Eve Kumonosu lbnc6 Piapiapiano Caribou piline risu CoCoNut Cuinou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Mer 15 Sep 2010 - 21:30 | |
| ah en effet je connais de nom bon bein je te souhaite des juju rapidos alors | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Mer 15 Sep 2010 - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Mer 15 Sep 2010 - 21:41 | |
| Lol c'est vrai qu'on en oublierais même le prix et le poids en tout cas j'aime bien l'idée de passer du simple au double, le design j'adore ! mais j'aime moins le cabas sur le côté mais peut etre qu'en vrai c'est mieux | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Mer 15 Sep 2010 - 21:48 | |
| Ah ben pour une fois, je la trouve pas trop moche !!! Peut-être même jolie... sauf le panier sur le côté. | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Mer 15 Sep 2010 - 21:52 | |
| elle n'est pas beaucoup plus large que la Cam en version simple, donc siège surement plus étroits oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Mer 15 Sep 2010 - 21:52 | |
| C'est vrai qu'elle doit être super lourde, je dirais 18-20 kg à vu d'oeil. Mais la position simple est super large, il faudra passer aux caisses pour andicapés avec ! J'imagine les balades au marché avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Mer 15 Sep 2010 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Mer 15 Sep 2010 - 22:02 | |
| elle n'est que 10 cm plus large qu'une high trek....mais au moins il y a 2 places! | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Mer 15 Sep 2010 - 22:11 | |
| c'est vrai que je me suis faite la réflexion pour le prix, déjà que bugaboo n'est pas donné là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Mer 15 Sep 2010 - 22:13 | |
| 10 cm de plus que l'high trek ?! en position double ? effectivement, les assises doivent être étroite ! Du coup pour mettre les accessoires cameleon c'est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Mer 15 Sep 2010 - 22:14 | |
| moi je me demande aussi si on peut vraiment mettre deux nacelles, deux sièges côte à côte ? ou je suis bête et c'est évident ? ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Mer 15 Sep 2010 - 22:16 | |
| c'est ce qu'on s'est dit Arnoux... c'est balo car on aurait eu besoin que du chassis et des roues on a déjà 2 cadres de siege et tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Mer 15 Sep 2010 - 22:16 | |
| - Arnoux a écrit:
- 10 cm de plus que l'high trek ?! en position double ? effectivement, les assises doivent être étroite ! Du coup pour mettre les accessoires cameleon c'est mort
bah il me semble 65 cm pour la bébé confort 74 pour la donkey en version double | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Mer 15 Sep 2010 - 22:17 | |
| - Kalista a écrit:
- moi je me demande aussi si on peut vraiment mettre deux nacelles, deux sièges côte à côte ? ou je suis bête et c'est évident ? ou pas ?
pour moi on peut c'est évident mais bon sait on jamais autant je me trompe (mais alors elle serait vraiment mal pensé cette poussette!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Mer 15 Sep 2010 - 22:19 | |
| - Kalista a écrit:
- moi je me demande aussi si on peut vraiment mettre deux nacelles, deux sièges côte à côte ? ou je suis bête et c'est évident ? ou pas ?
Alors on est deux parce que je me suis posé la question sur les différentes possibilités aussi... | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Mer 15 Sep 2010 - 22:19 | |
| Si elle est faite pour des jumeaux, ce serait trop bête si on ne pouvait pas le faire Par contre aucune info sur adaptabilité avec des sièges autos... ce serait super pratique quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Mer 15 Sep 2010 - 22:20 | |
| le discours dit bien que cette poussette est faite pour des jumeaux et enfants de différents ages donc forcément 2 nacelles! | |
|
| |
| je suis à la ramasse ce soir alors je me disais qd même que ça devait être faisable mais dans le doute | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| pour vous donner un ordre d'idée, la twin techno fait 74,9 cm, donc en effet les sièges ne seront pas larges | |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Jeu 16 Sep 2010 - 16:05 | |
| wouahou!!!j'alucine!!!dommage quelle sorte si tard, ce seras trop tard pour moi...et le prix??? | |
|
| |
coeur3 Marche tout seul
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Jeu 16 Sep 2010 - 16:16 | |
| elle fait un veritable buzz sur face book! enfin une double qui a du style!! | |
|
| |
mariepop Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Jeu 16 Sep 2010 - 19:06 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse mettre deux cabriofix, puisque leur sièges sont plus étroits que sur une caméléon... et les fixations sur un cosi sont fixes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Jeu 16 Sep 2010 - 19:07 | |
| moui pourtant ça c'est pratique! arf nous faut plus de détails!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Jeu 16 Sep 2010 - 19:25 | |
| j'ai trouvé ça: "Note that one of the seats faces rear (a Bugaboo signature), which makes it easy for parents to coo away and has been shown to help babies develop language skills. Why just one seat, though? (Sucks to be the other kid!)"
mdr
| |
|
| |
Ana91 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! Jeu 16 Sep 2010 - 19:42 | |
| ou la la, le pendule me promet des jumeaux pour mon ptit dernier! BB2 aura une bee (qui l'attend depuis plusieurs mois dans sa chambre, hate de la sortir) BB3-4 aura un singe? Par contre elle est étroite, on peut s'en servir combien de temps? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bugaboo Donkey?! | |
| |
|
| |
| Bugaboo Donkey?! | |
|