Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
+2
Kéliane
youzilenn
6 participants
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:43

J'ai enfin le feu vert pour finir d'équiper la voiture de mon chéri. Il me faut donc 2 sièges.

A savoir:
.Gwendal est déjà installé à l'avant dans le britax Hi-Way
.J'ai une seule place qui est isofix à l'arrière (derrière Gwendal)

Dans le C4, j'ai un Kiddy Comfort pro et un kidfix

Mon choix s'est arrêté sur le cybex x-fix à 109,99 sur mytoys pour les 2(tous les coloris sont à ce prix là).

J'ai envi de passer le kidfix dans la 206 pour mettre un des cybex dans le C4.
Je laisse le kiddy dans le C4 tant que Maelenn sera dans la fourchette des 18-18,5Kg (donc avec bouclier) et après je le passe dans la 206 sans bouclier sur la place non isofix. En attendant, j'utiliserai le cybex en non isofix (ou alors le kidfix).

Qu'en pensez vous?

Sinon, je mets les 2 cybex dans le C4 et le kiddy et kidfix dans la 206. Les sièges seraient donc utilisés au maximum de leurs possibilités dans chacune des voitures. En même temps, Maelenn aime bien son bouclier (et moi aussi), je crains qu'elle ne joue d'avantage avec la ceinture. Maelenn pèse 18,2Kg et mesure au mois 1,04 (il y a 2-3 mois).




Besoin de votre avis 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:39

Eh bah moi je ferai pareil 2 cybex X-fix mais je les mettrai tous les 2 dans le C4. Maelenn fait 18kgs et c'est la limite du bouclier.
En tout cas c'est un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:57

Maelenn est une forte tête Besoin de votre avis 54258 , je crains qu'elle ne joue avec la ceinture alors que le bouclier elle ne peut pas y toucher.
En plus, mettre le bouclier dans une 206 3 portes, c'est un coup à se casser le dos.

Pas évident, cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:08

De toutes façons les 2 sont de très bons siège auto donc si tu veux attendre encore un peu pour Maelenn je ne pense pas que ça pose de problème.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:39

C'est aussi ce que je me dis.
Elles vont choisir la couleur ce midi (entre noir et violet, les autres, je n'aime pas trop) et je passe commande.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:05

Je viens de faire une simulation sur mytoys mais je ne parle pas un mot allemand et même avec google je ne vois pas où mettre un code réduc, quelqu'un peut m'aider Besoin de votre avis Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:09

c'est dans la rubrique:
Rabatt/Gutschein

je dois aller chercher ma fille...si tu veux je RE après
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:17

Après avoir choisi le mode de paiement, tu as ce type d'écran :
Besoin de votre avis Mytoys10

c'est la catégorie : Gutschein/Rabatt/Gratisartikel
il faut cliquer sur "einlösen".
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:20

youzilenn a écrit:
Maelenn est une forte tête Besoin de votre avis 54258 , je crains qu'elle ne joue avec la ceinture alors que le bouclier elle ne peut pas y toucher.
En plus, mettre le bouclier dans une 206 3 portes, c'est un coup à se casser le dos.

Pas évident, cette histoire

pour le bouclier dans ta 206, je suis pas sure que ça change quelque chose par rapport à un siège 2-3
je fais exactement les même mouvements pour attacher julie dans sa kidfix que lucie dans son kiddy
passage de la ceinture ventrale sur les jambes/sur le bouclier
puis passage de la ceinture "dorsale" sous l'appui bras et ajustement/sur le bouclier et ajustement

en tout cas, très bien les cybex solution x-fix Besoin de votre avis Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:23

d'ailleurs, j'ai une question pour toi
ça te dérange de pas avoir la possibilité de "voyager" à 5 dans ta 206 ?
j'étais en train de penser cette semaine que si notre ulysse allait au garage pour réparation ou qu'on avait un accident ou une très grosse panne et que notre véhicule allait à la casse, et bien on n'aurait plus de véhicule pour 5 à cause des sièges auto Besoin de votre avis 480210
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:40

Ce qui change au niveau de l'installation de Maelenn, c'est qu'elle commence à mettre sa ceinture toute seule ou avec l'aide de sa sœur. Nous, on vérifie après.

Sinon, ça ne nous gêne pas de bloquer la place du milieu. En bientôt 3 ans, on a eu besoin de la voiture en famille, 2 fois et même si elle est homologuée à 5, c'est loin d'être du top confort.

Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:04

Krevêt' a écrit:
c'est la catégorie : Gutschein/Rabatt/Gratisartikel
il faut cliquer sur "einlösen".

Merci Krevêt
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:12

Encore besoin de vous Besoin de votre avis 54258
Qui peut m'aider à trouver un code réduc qui fonctionne? Soit aujourd'hui je suis vraiment Besoin de votre avis Boulet2_ soit il y a un problème avec les codes...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:13

Souvent on trouve des codes pour un premier achat chez eux, peut-être que c'est moins facile pour les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:20

Je n'ai jamais acheté encore Besoin de votre avis 483667
Par contre, je suis inscrite depuis un certain temps, je vais essayer d'ouvrir un compte avec l'adresse de mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:28

Tu as essayé celui-ci?

KDXJ3MP7FLR3

Sinon j'ai un code de 5€ qui doit marcher.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:33

Il ne marche pas.
Je vais ouvrir un compte à mon chéri et je te tiens au courant si ça ne marche pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:55

j'avais ouvert un autre compte à mon nom mais avec une autre adresse mail Besoin de votre avis Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:38

Je laisse tomber pour aujourd'hui.
Je verrai ça ce week end!
Aucuns codes ne fonctionnent, j'ai ouvert un autre compte et pareil, ça ne fonctionne pas Besoin de votre avis Enerve

Et l'allemand me donne mal à la tête!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:45

je crois que c'est ce code que j'ai du mettre : 1767255
c'est ce qui écrit à coté de Gutschein (1767255 10 EUR) dans mon récapitulatif de commande
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:28

Marche pas non plus, merci quand même Besoin de votre avis Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:08

J'ai finalement acheté mes 2 sièges sans réduction.
J'ai essayé tous les codes et aucun ne fonctionnait. J'avais pas envi d'attendre... Besoin de votre avis Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:48

De toute façon les prix sont déjà très intéressants sans réduction. Mes parents ont acheté un X-Fix pour Arthur en Espagne cet été et ça leur a coûté 178€.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptySam 18 Sep 2010 - 13:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est également mon raisonnement.
Ma commande est partie Besoin de votre avis Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» J'ai besoin de votre avis
» besoin de votre avis !!
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: